Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bam (imitation chinoise de la Diana 48)

Aller en bas 
+20
djojo29
ELplinkeur
Dousnt
Ozzy
nard-angel
mayke08
pelo62
titeuf007
mx-5/fred
roberto75011
sym64
pascal
Atomic
bastos
winch94
Admin
_Thierry_
stv84
Satanduparadis
Rudy
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:29

J'ai commandé une BAM xs-b30: c'est la dernière évolution de l'imitation de la Diana 48. Je vous tiens au courant lorsque je la reçois: temps de l'expédition, qualité perçue de la finition, comportement au tir...
Le prix: 176 euros frais de port compris (auquels il faut rajouter les taxes pour la douane.)

Le site marchand:
http://www.sportsmantarget.com/onlinestore/nfoscomm/catalog/index.php?cPath=1&osCsid=c58ad309e19e3a091f51f47fbfec6a2a

Le site officiel Bam(regardez, il y a une imitation de la AK 47 qui peut intéresser certains.)
http://www.xisicousa.com/xs-b30.html

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMar 29 Mai 2007 - 8:38

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 0trampol http://www.xisicousa.com/xs-b9-1.html ils ont meme copié la QB 57 ?
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:10

J'ai déjà vu cette marque, elle fait la copie d'une air arme TX2000, une arme que je trouve belle, precise et de bonne qualité, mais tres cher alors je pensais acheter la copie faite par BAM. Je vais attendre tes conclusions ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:19

Balala la difference de prix avec la vrai Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Bigcry
Bon, meme si ca vau pas la vrai, pour s'amuser, c'est vraiment pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:30

Xisco est le fabriquant de la QB57, la version que l'on voit la doit être la version US (regardez l'adresse du site). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:47

Moi quand je tire avec une 48 ou une 52 ça fait "BAM" ... vous croyez que celle-ci va crier "Dianaaaaaaaaaaaa" ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8188
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:50

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:54

Ba au states , ils ont pas un tube en guise de lunette ^^ celle la a l'air mieu
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:06

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Eek2 en tous les cas les prix est attirant
Revenir en haut Aller en bas
bastos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 34
Age : 52
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/12/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:49

Ils font même, de la copie de HW97K, la B40...

Les frais d'expedition se montent à combien pour ta commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:30

65 dollars soit environ 50 euros.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Atomic
Pilier
Pilier
Atomic


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1168
Age : 42
Localisation : Angers (Maine et Loire)
Date d'inscription : 30/06/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:53

A mon avis pour ce prix, "BAM" c'est le bruit du ressort et du piston qui te sautent à la figure. Vendent-ils les pansements "OUCH" avec ?

En tout cas je trouve la photo un peu floue, on ne peut pas vraiment juger de la qualité du bois ! Fais nous vite une review !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:55

Mario achète BAM mais il bricole sec...et avec art. Il en a une dans sa collec'
Donc c'est plus la meme arme, c'est sur, mais c'est que la base est pas si pourrie...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:18

Voila un test en anglais de la BAM 40 (imitation de la Air Arms TX 200):
Si la qualité est moindre que chez Air Arms, il n'y a quand même pas de quoi s'enfuir en courant...
http://www.pyramydair.com/blog/2006/10/bam-b40-part-3-accuracy.html
http://www.pyramydair.com/blog/2006/09/bam-b40-part-1-first-look.html

Je n'arriverai pas à convaincre ceux pour qui les ac chinoises "c'est de la merde" mais pour ceux qui n'ont pas d'a priori...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 11:47

Rudy a écrit:
Je n'arriverai pas à convaincre ceux pour qui les ac chinoises "c'est de la merde" mais pour ceux qui n'ont pas d'a priori...

En ce qui me concerne je n'ai pas d'a priori ...
Je dis juste qu'en général, comme pour tout, on en a pour son argent.
Par contre ce qui me fait peur avec les produits "made in china" c'est le peu de conscience que les fabricants ont pour la sécurité et aussi le côté "commerce équitable".
Personellement, je n'en suis pas certain, mais rien que le doute que l'arme avec laquelle je m'amuse chez moi puisse être fabriquée par des gosses de 7 ou 8 ans me gêne profondément.
C'est peut-être un peu hypocrite, mais j'essaie du mieux que je peux de contribuer a l'éradication de ce genre de pratique.
D'un autre côté, je sais qu'il ne faut pas généraliser.
Et puis, en finalité, sur un plan purement "égoiste", j'aime autant faire fonctionner des marques européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:28

David: Entièrement d'accord avec toi!
Quelques bémols: pour la sécurité, il y a en une automatique (marché américain oblige).
Le travail des enfants: Plus que regrettable, mais je ne suis pas sûr que l'on confie à des gosses des machines à commandes numériques, ou des assemblages compliqués. Par contre, je n'ai effectivement aucune garantie que l'arme n'est pas emballée par des gamins. Mais c'est pareil pour tout ou presque fabriqué en Chine, depuis mon appareil photo jusqu'à ma lunette BSA.
Le côté "commerce équitable": je crois qu'il font de gros bénefs sur ce genre de produit! Le commerce équitable me semble concerner plutôt le monde agricole. Mais peut-être je me trompe...
La défense des productions européennes: d'après ce que j'ai lu, comme pour le Marksman et le Weihrauch 40, il s'agit de copie autorisée puisque les brevets sont tombés dans le domaine public. Je vois mal les marques Diana et Weihrauch permettrent de la contrefaçon.
Pour le reste, je n'aurais pas acheté de Diana 48 à cause du prix (en France souvent plus de 500 euros). Donc je n'aurais pas soutenu l'emploi en Europe.
En fait je cherchais une carabine pas chère pour la customiser, peindre la crosse façon Black Range etc. La qualité du bois est donc tout à fait secondaire pour moi. Pour la qualité, j'ai la HW 97.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:33

Surtout ne prends pas mon post pour une agression envers toi Rudy !!!!
J'étalais simplement mes états d'âme.
Par contre tu serais surpris de ce que l'on fait faire a des mioches en Chine !
Pour Info, Diana ne sous-traite aucune pièce et tout est toujours fabriqué à Rastatt en Allemagne a la frontière franco-allemande.
Maintenant pour le budget nous sommes d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:53

Rassure-toi je n'avais pas vu trouvé le ton agressif ! Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Beerchug

Sais-tu si les Diana sous la marque RWS sont fabriquées en Allemagne ou aux STATES ?

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:58

Aux Etats-Unis, Diana est appelée RWS (question de nom ... les ricains aiment pas les nom Européens et encore moins Alllemands). A priori, les RWS américains sont aussi fabriquées a Rastatt, mais si pas elles sont fabriquées sur le sol américain sous licence Diana.
Revenir en haut Aller en bas
sym64
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 547
Age : 73
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Date d'inscription : 27/10/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:17

Rudy, pourras-tu dire comment celà se passe à la douane avec du matériel venant des USA avec énergie supérieure à 10 joules : arme retenue ou paiement par principe au préalable...?
David, concernant la fierté des Américains les amenant à coller des étiquettes US sur les produits venant d'ailleurs, on a connu ça en France : les Ruger Mini 14 sont devenues " A.M.D 5,56" et les " Manhurins Spécial police et F 1 " des bases Ruger Speed Six légèrement revues.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:47

J'ai un permis de chasse, donc pas de soucis avec la puissance de l'arme.
Concernant les douanes, soit t'as du bol et tu passes au travers, soit tu payes une taxe dont je ne connais pas le montant exact (je vais me renseigner). L'an dernier, je n'ai rien payé pour avoir importer des USA un Katana... wait and see.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptySam 2 Juin 2007 - 21:25

Pour les curieux, en attendant l'arme prise en charge par USPS le 31 mai, j'ai cherché des liens. En voici un , ancien, qui ne porte pas sur mon arme, mais sur les premières versions . En effet, la B 30-1 est la 4ème génération d'imitation de la Diana 48. L'auteur, qui a l'air de savoir de quoi il parle (il a deux Bam S1000 -la 2ème génération- une Air Arms 200, une Air King...) et insiste sur la qualité des composants (parfois supérieurs à ceux de la Diana, parce forgés et non en tôle emboutie), insiste sur la précision de ces rifles. On apprend entre autres choses que les chinois, vers 1999-2000, ont instauré des contrôles qualités (sa deuxième S1000 présente quelques défauts corrigés depuis). L'arme que j'attends présente des perfectionnements par rapport à la 3ème génération (la Bam XS-B21):

The BAM XS-B30 is a tremendous powerful spring rifle for the field target use. It has a very robust spring piston and finely rifled fixed barrel system with a side lever action. The rifle also features adjustable trigger, adjustable rear sight and automatic safety.

Compare to BAM XS-B21, BAM XS-B30 has the following advantages:
Much better inside quality.
It's more powerful and shoots harder.
Shorter barrel for easy carrying.
One piece cocking lever for simplicity.
Different stock style.
(Source:http://bestairgun.stores.yahoo.net/bamxsairri.html)
Si je parle d'imitation et non de copie, c'est parce que selon l'auteur les pièces ne sont pas interchangeables entre les BAM et la Diana.
Mais je laisse les curieux avec Jim:
http://fr.search.yahoo.com/language/translatedPage?tt=url&.intl=fr&lp=en_fr&text=http%3a%2f%2fmembers.fortunecity.com%2fairgunclub%2fsm1kindex.html
Bonne lecture!
NB Je crois que le problème d'image qu'ont les chinois est lié au fait que la même marque peut vendre des produits de qualités différentes (comme si Diana vendait des Marksman sous la marque Diana). S'ils distinguaient le haut de gamme des produits de moins bonne qualité (en changeant de noms par exemple), leur image serait certainement moins confuse...

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyLun 4 Juin 2007 - 10:11

Je ne suis absolument pas convaincu par les photos que j'ai vu sur ce site.
Il parle de puissance mais sans donner aucun chiffre à part une vitesse à la bouche de 950 fps (290m/s) alors que la vitesse à la bouche d'une 48/52 est de 305m/s.
Comment se peut-il qu'un arme moins véloce soit plus puissante ?
Idem pour la comparaison du bloc détente, elle est peut être en acier usiné, mais très mal finie d'après ce que je constate sur les photos, un gros point de soudure ...
De plus idem avec le piston, l'auteur décrète que le piston est plus solide que sur les modèles Diana, sur quel élément se fonde-t-il pour une telle affirmation ?
Surtout que ici aussi, au vu des photos le piston me semble moins bien fini que sur Diana.
J'ajouterais aussi que le modèle de BAM ne possède pas de guide de ressort.
De plus dans toutes ses phrases, l'auteur utilise le mot "seems" (semble).
Je me pose la question de savoir s'il a comparé lui-même les deux armes et si oui, pourquoi ne pas avoir posté les pièces Diana aussi sur les photos pour permettre, au moins, de comparer sur photo.

En gros je ne suis absolument pas convaincu et je demande a comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Modérateur
Modérateur
Rudy


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 62
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyLun 4 Juin 2007 - 13:07

J'ai perdu beaucoup de mon anglais mais je ne vois pas où l'auteur affirme que le piston de la Bam est plus solide que celui de la Diana. Ni même que la Bam est plus puissante que la Diana. Par contre son article , et là je suis d'accord avec toi, aurait gagné à présenter les pièces des deux armes en photo. Même si cet article est de 2001, et que depuis deux évolutions de la Bam ont été fabriquées en essayant de faire des progrès à chaque fois, je ne pense pas une seconde que l'arme que je recevrais sera aussi bien finie qu'une Diana. Et heureusement pour l'industrie européenne! Le seul soucis que j'avais concernait la solidité mécanique et cet article m'a montré que des matériaux costauds étaient employés. Bref ce n'est pas des pistons en carton. Mais d'autres questions demeurent: les éléments mécaniques sont-ils correctement usinés? , la qualité est-elle présente de manière régulière ? etc.
Réponses sous huitaine.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Bam (imitation chinoise de la Diana 48) 48ca_112
Revenir en haut Aller en bas
roberto75011
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : paris11
Date d'inscription : 05/04/2007

Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:01

Bonjour Rudy,
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai lu ton post.
Je suis l'heureux possesseur d'une 52 et je peux t'assurer qu'il n'y a rien a voir niveau qualité.
Tu dis que maintenant tu es sûr que ton piston ne soit pas en carton. Ok
Mais sais tu qu'il existe énormement de qualité de métal différents allant du plus costaud à la guimauve. Je travaille régulièrement le métal et je peux t'assurer que ton piston est peut etre en acier mais rien ne te dis de quelle qualité il est.

Ceci dis j'espère que tu sera quand même satisfait par ton arme car le plus important est de pouvoir s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty
MessageSujet: Re: Bam (imitation chinoise de la Diana 48)   Bam (imitation chinoise de la Diana 48) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam (imitation chinoise de la Diana 48)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» LUNETTE CHINOISE OU FEMME CHINOISE LES DEUX SONT ..............?
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» ma ptite chinoise
» Une imitation de la mytique AK47 avec chargeur
» Une chinoise à 69 € !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: