Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 artemis cp400 en attente

Aller en bas 
+20
CDTIR
Raymooz
Armurerie Auxerre
Benjee
T.I.R.
cro magnon 07
slalom
maxor34
Narki
atis
nogolem
Narval
fab679
Rishark
fabio40
bioumanbleu
dom21
fred900s
leriton61
chapi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptySam 25 Mai 2019 - 15:02

T.I.R. a écrit:
- C'est quasiment de l'air soft . A combien la limite maxi ? 1,5 joule , il me semble .....
- artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Beerchug

hello
pour mon dan Wesson je pourrais mesurer l'énergie quand je reviendrai de mission .il était vendu en version "low "pour la France donc un poil plus d'un joule c'était un air mou . en débusant les cartouches c'est nettement mieux et il y'a encore pas mal d'énergie qui sort du canon . en plus avec des billes alu qui sont un peu plus lourdes ça porte mieux . malheureusement la détente est dure ,j'y ai pas encore mis mon nez dedans .j'aurai mieux fais de le prendre en 4,5 diabolos mais l'usage que j'avais prévu d'en faire n'était pas adapté aux diabolos . je pense que ça doit être possible d'y adapter un canon calibre 4,5 rayé et des cartouches quitte a modifier un peu .la tenue en main est très sympas ,la visée aussi .
pour le CP 400 ils auraient mieux fait de le fabriquer a billes d'acier vu le peu d'énergie qu'il balance .

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:16

cro magnon 07 a écrit:

pour le CP 400 ils auraient mieux fait de le fabriquer a billes d'acier vu le peu d'énergie qu'il balance .

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Beerchug

Pour une distance donnée, un plomb canon rayé reste quand même plus précis qu'un bille canon lisse avec plus de puissance , non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 22:31

pas sur Bengee
un canon rayé en dessous de 3 joules ça ne vaut pas grand chose ,autant tirer de la bille dans un canon lisse avec cette puissance ,le concours lancé par Narki le démontre .
artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:03

Ceci dit, surement, vu le mal que j'ai à rivaliser avec mon Sig P226, plomb diabolo mais annoncé à moins de 3 joules..

Et pourtant, sur les sites en ligne, les répliques CO2 diabolos qui sont notées comme précises plafonnent souvent à 3,5 joules.. Il y a de quoi dérouter les novices en la matière
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:12

C'est pour ça que le concours est pas mal, entre le temps et la compétitivité, on défie les notations à la va vite même si je ne remets pas en question les armureries, mais concernant le M4 Crosman on est loin de la notation qu'il y a sur AA par exemple qui est accessoirement une des plus pro présente sur le marché.

Bien évidement c'est mon opinion qui n'engage que moi mais les faits sont parlants.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:34

Narki a écrit:
C'est pour ça que le concours est pas mal, entre le temps et la compétitivité, on défie les notations à la va vite même si je ne remets pas en question les armureries, mais concernant le M4 Crosman on est loin de la notation qu'il y a sur AA par exemple qui est accessoirement une des plus pro présente sur le marché.

Bien évidement c'est mon opinion qui n'engage que moi mais les faits sont parlants.

Oui, ce genre de concours, en plus du fait d'être divertissant, nous apportent des données et stats, incluant tout type d'armes, et de tireurs.

Pour revenir au Crosman DPMS: décris avec une précision "démoniaque" (dixit la vidéo, en plus du groupement à 8m avec viseurs d'origine) mais notée 2/5 dans le descriptif ??

D'ou l'interet d'avoir le maximum d'avis, de tests, sur le maximum de sources différentes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:37

Benjee a écrit:
Narki a écrit:
C'est pour ça que le concours est pas mal, entre le temps et la compétitivité, on défie les notations à la va vite même si je ne remets pas en question les armureries, mais concernant le M4 Crosman on est loin de la notation qu'il y a sur AA par exemple qui est accessoirement une des plus pro présente sur le marché.

Bien évidement c'est mon opinion qui n'engage que moi mais les faits sont parlants.

Oui, ce genre de concours, en plus du fait d'être divertissant, nous apportent des données et stats, incluant tout type d'armes, et de tireurs.

Pour revenir au Crosman DPMS: décris avec une précision "démoniaque" (dixit la vidéo, en plus du groupement à 8m avec viseurs d'origine) mais notée 2/5 dans le descriptif ??

D'ou l'interet d'avoir le maximum d'avis, de tests, sur le maximum de sources différentes

J'ai pas regarder la vidéo artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Wall donc erreur de saisi, ça peut arriver, il est vrai qu'avec des tests complètement détachés d’intérêts commerciaux ou lobbying externe au commerçant on peut avoir une idée au plus près des perfs des bestioles.
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2019 - 23:46

Je regarde aussi les tests de tir de la chaine Replica Airguns, ils m'ont l'air assez cohérents.
Bon, ils ne "descendent" jamais un modèle. Mais c'est surtout les vidéos des cartons qui permettent de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 0:55

j'ai l'impression que mon break barrel "browning" fait un poil plus que 2 joules.... pour 10-15 euros de moins....et il est limite. (ok pour 6-7 mètres, pas testé à 10)
la précision du petit browning est ok....
ce n'est pas parce que c'est chinois, de la même famille que le cp1, que c'est mieux !
poignée pistolet "archi moyenne" pour rester poli...
je pense que la tenue en main du cp88 est bien loin de celle du cp400...

puissance anémique....

en general, entre deux mesures au chrony... on attend qq secondes...
si on est à 2 joules "nominal", à la fin d'un barillet tiré "mode rapide" ça doit être bien mou....(spéculation)
les coups tirés en "double action" sont en general peu précis...
bref.....
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyLun 27 Mai 2019 - 1:13

Ouaip a voir l'avis du.de la premier.e aventurier.e , sur le papier j'attendais mieux genre un concurrent des 586/686, qui tente le coup ?😂
Revenir en haut Aller en bas
Armurerie Auxerre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2014

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 17:40

SAlut tout le monde, nous sommes en train d'effectuer des tests du CP400, les données constructeurs sont différentes de celle que nous avons prises au chrony , les données sont en hausses !! , nous avons modifié notre descriptif .
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 18:04

Ah ah ! Voila qui relance l interet pour ce pistolet :)

Merci pour le retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 19:08

Sur le site AA, la mesure annoncée est de 3,19 joules.
Patience , des photos et une petite vidéo viendront peut être
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 20:30

Benjee a écrit:
Ceci dit, surement, vu le mal que j'ai à rivaliser avec mon Sig P226, plomb diabolo mais annoncé à moins de 3 joules..

Et pourtant, sur les sites en ligne, les répliques CO2 diabolos qui sont notées comme précises plafonnent souvent à 3,5 joules..  Il y a de quoi dérouter les novices en la matière

hello Benjee
tu sais les sites en ligne ils sont la pour vendre et gagner leur vie, on ne va pas les en blâmer mais leurs essais et comparatifs ne sont pas toujours des plus réalistes .
pour le CP 400 on verra bien ce qu'en dit notre membre de chez AA chez qui je suis client .c'est une des rares armureries qui met des vidéos et des résultats en ligne pour notre plus grand plaisir . je leur fais un peu de pub pour la gentillesse de leur accueil ainsi que leurs prix raisonnables surtout pour le consommable de base(cibles ,plombs, sparclettes etc.…) . je n'ai pas trouvé mieux en France .
amicalement
cro artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:04

AHHH ..du nouveau sur le cp400 (on vas peut etre passer du virtuel au réel) . en stock chez Armureie Auxerre en qui j'ai toute confiance (j'ai deja commander chez eux)
enfin un descriptif précis de l'arme , mais attention vitesse annoncée a 116m/s avec des plombs JSB RS très légés , et hausse non réglable en hauteur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:49

cro magnon 07 a écrit:
Benjee a écrit:
Ceci dit, surement, vu le mal que j'ai à rivaliser avec mon Sig P226, plomb diabolo mais annoncé à moins de 3 joules..

Et pourtant, sur les sites en ligne, les répliques CO2 diabolos qui sont notées comme précises plafonnent souvent à 3,5 joules..  Il y a de quoi dérouter les novices en la matière

hello Benjee
tu sais les sites en ligne ils sont la pour vendre et gagner leur vie, on ne va pas les en blâmer mais leurs essais et comparatifs ne sont pas toujours des plus réalistes .
pour le CP 400 on verra bien ce qu'en dit notre membre de chez AA chez qui je suis client .c'est une des rares armureries qui met des vidéos et des résultats en ligne pour notre plus grand plaisir . je leur fais un peu de pub pour la gentillesse de leur accueil ainsi que leurs prix raisonnables surtout pour le consommable de base(cibles ,plombs, sparclettes etc.…) . je n'ai pas trouvé mieux en France .
amicalement
cro artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Beerchug  

Oui c'est vrai, les vidéos de présentations et tests sont plutôt réalisées par des sites non marchand... quoique! Si je prends Replica Airguns ou Pyramidair (pour lesquels j'apprécie les vidéos) ils proposent également de la vente...

Ceci dit, en armureries française, je pense bien qu'il n'y a que AA pour proposer vidéos et tests en effet.
Je suis également client chez eux, en fait toutes mes répliques viennent de la bas !! (sauf mon P900)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 21:53

chapi a écrit:
AHHH ..du nouveau sur le cp400 (on vas peut etre passer du virtuel au réel) . en stock chez Armureie Auxerre en qui j'ai toute confiance (j'ai deja commander chez eux)
enfin un descriptif précis de l'arme , mais attention vitesse annoncée a 116m/s avec des plombs JSB RS très légés , et hausse non réglable en hauteur je pense

Soyons certain que le premier acquéreur ici de ce CP400 viendra nous faire une review complète artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2019 - 22:02

chapi a écrit:
AHHH ..du nouveau sur le cp400 (on vas peut etre passer du virtuel au réel) . en stock chez Armureie Auxerre en qui j'ai toute confiance (j'ai deja commander chez eux)
enfin un descriptif précis de l'arme , mais attention vitesse annoncée a 116m/s avec des plombs JSB RS très légés , et hausse non réglable en hauteur je pense


ça fait déjà faible en vitesse pour du dix mètres surtout avec des projectiles très légers .
artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:01

On le retrouve sous d'autre marque, et avec puissance inscrite de 2J à 7,5J .....

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Cp400110
artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Cp400b10
artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Cp400210
artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Cp400310
artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Cp400410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 06/01/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:10

J'avais pas fait attention hausse seulement dérivable et pour monter un red dot cheap il va falloir jouer avec des adaptateurs 11mm vers le bon rail qui ne géneront pas le barillet. Bon ça reviendra peut être au prix exhorbitant de l'adaptateur pour le Smith de chez umarex mais quand même zaurez pu faire mieux avec juste une hausse réglable en hauteur.

Pour une fois pas si fortiche les tinois! En tout cas pas de quoi inquiéter mon 586 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 0:23

hello Narki
un peu de ton avis .hausse seulement dérivable parce que portée trop courte .
je lui trouve un beau look mais une conception passée un peu a coté de la plaque
artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3297
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:45

Le prix est attractif, mais pour savoir si il est reellement interessant il faut connaitre son potentiel, car sur ce creneau il y y en a surement d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:39

euh 116 m/s avec du jsb rs c'est bas...
le jsb RS a une tete minuscule et fait des trous de BB en cible...
:-(

et pis y'a la poignée de cp2....
imagine le avec 150m/s et une poignée bois.... là oui à 200%
116 ms, c'est moins que le cp88 compète de Jielka, c'est moins que le crosman vigilante ou le crosman .357 .... bref.....
En revanche en photo il est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 20:50

nogolem a écrit:
euh 116 m/s avec du jsb rs c'est bas...
le jsb RS a une tete minuscule et fait des trous de BB en cible...
:-(

et pis y'a la poignée de cp2....
imagine le avec 150m/s et une poignée bois.... là oui à 200%
116 ms, c'est moins que le cp88 compète de Jielka, c'est moins que le crosman vigilante ou le crosman .357 .... bref.....
En revanche en photo il est sympa...

hello
et encore 116 m/s avec des projectiles légers . j'y miserai pas un Kopeck artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Armurerie Auxerre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 24/07/2014

artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2019 - 10:26

Nous sommes revenus !! La vidéo d'essai du Artemis CP 400 est visible sur notre site en exclusivité sur la page du pistolet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: artemis cp400 en attente   artemis - artemis cp400 en attente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
artemis cp400 en attente
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artemis cp400
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» en attente de kit maccari
» Délai d'attente.
» En attente de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: