Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?

Aller en bas 
+4
cro magnon 07
7760pat
romeo33
raoul_1er
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5541
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

diana - Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?   diana - Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 20:22

nogolem a écrit:
cro magnon 07 a écrit:
pbblt a écrit:
dans ces prix,
il y a bien un tau7 dans les annonces du fofo mais apparemment il manque le repose paume (et c'est du co2)
pour la pression, j'avais vu mais comme le sujet était pcp . . .


pour 150 roros, quand j'aurais des sous, je relèverais peut-être le défi, vais attendre qu'il y en ait un à revendre, mais faut voir l'éclaté
faudrait arriver à 80 coups d’autonomie à +/- 180 ms en 4.5mm

hello
dommage pour la crosse du TAU 7 diana - Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? - Page 2 Bigcry

pour le DIANA il faudrait voir un éclaté de la valve et ses dimensions sinon on ne peut pas tirer de plans sur la comète .
maintenant a choisir je préfère un bon Co2 qu'un mauvais PCP . les bons PCP même d'occasion c'est un certain budget .  
diana - Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? - Page 2 Beerchug
un morceau de noyer n'est t'il'pas plus facile à travailler que la regulation d'un PCP ?

hello

dans mon cas ça ne pose pas de problème pour faire une greffe mais c'est quand même des heures de travail .
pour la régulation d'un PCP ,je n'ai encore aucune expérience dans ce domaine seulement une vague idée de comment ça fonctionne . je ne crois pas que je pourrais me pencher la dessus avant un bon moment .plus je m'approche de la retraite et moins j'ai de temps pour faire ce que j'ai envie ,je dois être certainnement très désorganisé diana - Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? - Page 2 Malad
diana - Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet PCP Diana Bandit, des avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diana Bandit
» Avis pour pistolet d'entrainement
» Avis sur pistolet Crosman
» Avis Pour Un Pistolet 4,5 BB
» Votre avis sur le Pistolet Browning 800 mag cal 4.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: