Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Avis sur pistolet Crosman

Aller en bas 
+3
ADLA5553
frantz
Altu taravu
7 participants
AuteurMessage
Altu taravu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Altu taravu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:37

Bonjour,

Je suis nouveau dans le forum et débute à l'air comprimé.
Que pensez-vous du pistolet CO2 CROSMAN 2300T, vendu par exemple par l'armurerie Lavaux à 219 € ?
Merci par avance pour vos avis en conseils.
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:41

Bonsoir,

tu peux utiliser la fonction "recherche", et trouver entre autres :
https://www.forum-airguns.com/t41361-crosman-2300t?highlight=2300t

Avis sur pistolet Crosman Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Altu taravu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Altu taravu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:00

Bonsoir Frantz,

Je te remercie pour ton avis technique que j'ai commencé à parcourir et je l'étudierai dans le détail rapidement.
J'ai une question d'ordre technique : je suis grand (1m95) et les mains qui vont avec :)
Penses-tu que la crosse est adaptée ?
Merci par avance pour ta réponse,
Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:14



C'est un "grand" pistolet .... dans tous les sens du terme !smil 85 

Sur ce site, en passant ta souris ou en cliquant sur l'image, tu as une vision très nette du gun !

http://www.sportsmansguide.com/net/cb/cb.aspx?a=449002
Revenir en haut Aller en bas
Altu taravu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Altu taravu


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Corse
Date d'inscription : 03/11/2013

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:43

Merci Frantz !
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:44

Altu taravu a écrit:

Que pensez-vous du pistolet CO2 CROSMAN 2300T, vendu par exemple par l'armurerie Lavaux à 219 € ?
pour le même prix , chez DNR Sport (US) j'ai eu un 2300T et un 1377 , en me tapant en plus les frais de douane !
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:34

ADLA5553 a écrit:
Altu taravu a écrit:

Que pensez-vous du pistolet CO2 CROSMAN 2300T, vendu par exemple par l'armurerie Lavaux à 219 € ?
pour le même prix , chez DNR Sport (US) j'ai eu un 2300T et un 1377 , en me tapant en plus les frais de douane !
je viens de regarder et sans frais de douanes,on est à 239$ soit environ 175€,à combien la douane ta racketter ? parceque même avec les frais de douanes c'est carrément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:55

En l'achetant chez DNR sports, j'avais payé 43€ de taxes (vers la Belgique ) mais cela reste quand même moins cher que de la commander en Europe.

Avis sur pistolet Crosman Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:05

Denis45 a écrit:
je viens de regarder et sans frais de douanes,on est à 239$ soit environ 175€,à combien la douane ta racketter ? parceque même avec les frais de douanes c'est carrément intéressant.
49€ de TVA et frais douane (c'est d'ailleurs surtout de la TVA)
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:50

J'ai un 2300S c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:50

a oui donc pour 224€ t'as deux pistolets pour le prix d'un, dans ces conditions la taxe je veux bien la payer smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyMar 5 Nov 2013 - 9:56

d'autant plus que tu as plus d'une chance sur deux de passer au travers avec USPS
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:17

Dis petite question, sur DNR on peu pas payer par paypal donc si je prends ma CB je vais me faire atomiser pour les frais de change, on peu avoir une idée du taux pratiqué? parce-que le 2300 silhouette me fait de l’œil furieusement au prix ou il est chez DNR.
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 12/08/2011

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:07

Il est sympa ce 2300t, un look.C'est dommage que le levier de chargement ne soit pas de l'autre coté , comme sur le Alpha de Toyot.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:01

Le T ouais mais moi c'est la version "S"port V6 kéké tunning que je zieute :
http://www.dnrsports.com/catalog/product/6a106b13611b461987e4bff595b38b7d
Sinon y'a le 2300 S pcp pour plus cher mais faut la pompe ou bouteille et la c'est trop cher Avis sur pistolet Crosman Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
ADLA5553
Régulier
Régulier
ADLA5553


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : région Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2012

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:04

Denis45 a écrit:
Dis petite question, sur DNR on peu pas payer par paypal donc si je prends ma CB je vais me faire atomiser pour les frais de change, on peu avoir une idée du taux pratiqué?
C'est variable d'une banque à l'autre, chez Fortuneo c'est 2% du montant de la transaction en devises :
http://www.fortuneo.fr/datas/files/tarifs_fortuneo.pdf

en général les banques internet sont largement plus avantageuses que les banques à réseau,
sauf peut-être la Banque Postale si on sélectionne les services.
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:57

moi cette année avec l'ecureuil voleur c'es 2.80% du prix et jusqu'à un maximum de 6.50€ par opérations donc au final vu que c'est plafonné plus le prix est large moins c'est cher alors que fortuneo t'as pas de plafond c'est donc intéressant que jusqu'à un certain montant par rapport à ma banque par exemple. en partant sur une base de 193€, 2300s seul fdp compris je paierais:

(193/100)x2.80=5.40€ de frais toi tu paierais 3.86€ t'es gagnant mais passé 330 € c'est moi qui repasse devant grâce au plafond.
Donc Fortuneo - de 330€ gagne après plus le prix monte plus tu es perdant donc c'est un calcul à faire, changer de banque selon la somme.
Evidemment je ne prends pas en compte la douane dans l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur pistolet Crosman Empty
MessageSujet: Re: Avis sur pistolet Crosman   Avis sur pistolet Crosman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur pistolet Crosman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet crosman 1377 ou crosman benjamin trail ?
» avis sur le Crosman 357
» avis culasse crosman
» AVIS SUR CROSMAN GI 1911
» on me propose ce crosman, votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: