Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 carottes, capsules et sparklettes

Aller en bas 
+4
cro magnon 07
dom21
pbblt
nogolem
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

carottes, capsules et sparklettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carottes, capsules et sparklettes   carottes, capsules et sparklettes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 8:06

nogolem a écrit:
Qui voudrait peser un petite 10aine de Umarex avant apres qu'on ait une idée ?
on fera un poids moyen en co2 et ensuite on déduira un prix au gramme de co2 en fonction des marques...
on aura peut être des surprises....

il m'en reste 4 des Umarex ,je peux les peser et inscrire le poids dessus au marqueur mais elles ne seront pas vidées rapidement du fait que je n'utilise que très peu mes révolvers . ce sont les cartouches a diamètre un peu fort qui ne rentraient pas dans les CP1/CP2 .il n'y en a plus dans le DECATHLON proche de chez moi .ils vendent maintenant des sparclettes de 11 gr dont je ne me souvient plus la marque mais a 9 et quelques euros les 5 ça fait mal au cul . je leur ai d'ailleurs fais remarquer qu'ils étaient en général bien plus chers que les armuriers sur le matériel de tir "air comprimé" réponse : on va en parler a la direction smil 85
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

carottes, capsules et sparklettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carottes, capsules et sparklettes   carottes, capsules et sparklettes - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:31

1ère sparklette Tippman de chez Versandhaus Schneider :
par 100 chez Versandhaus....


pleine : 40.76g              40,23g
Vide :   28.40g.             28,29g
pds CO2=12,36g           11,94g
:-)
70 tirs avec le Drulov....
plutot pas mal pour 29,95 les 100
soit 0,2995 la capsule....
COMPATIBLE AVEC LE CP2
2eme capsule : 11,94g 70 tirs puis chute avec un cp2 équipé d'un canon de cp1 (sans silencieux)
3eme capsule : 11,95g
6 magasins sur un cp1 (canon de cp2 avec silencieux) , chute rapide au 3eme plomb du 7eme magasin...
57 coups utiles (6x9+3)


conclusion : la Tippman à 29,95 les 100 vendue en ce moment chez nos voisins allemands est une bonne affaire : calibre compatible avec le tube du CP2, contenance correcte. Elle est comparable aux Umarex et autres swissarms Et superieure aux noname.

Cette opération peut être interessante si vous envisagez de faire des provisions de plomb, étant donné le vaste choix offert et les prix raisonnables sur les packs 11 pour le prix de 10 boîtes...
vous serez alors performants sur les frais de port.

de quoi exciter un peu la molle concurrence française, peu déflationniste, alors que nous sommes bien en période de disette...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

carottes, capsules et sparklettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carottes, capsules et sparklettes   carottes, capsules et sparklettes - Page 2 EmptySam 15 Déc 2018 - 18:43

Oui cro, le gaz et certains plombs font bien mal au c*l chez décathlon...
je vois que tu n'es pas le seul à réagir...
ça fait un peu pitié quand on voit leur chaîne logistique, leurs volumes et leur stratégie de communication souvent axée "prix" ..
ce qui n'est pas cohérent dans les yeux de celui qui se donne la peine d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carottes, capsules et sparklettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carottes, capsules et sparklettes   carottes, capsules et sparklettes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carottes, capsules et sparklettes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse promo sur les sparklettes 12g
» Où acheter des capsules 88g ?
» capsules de co2 bon marché
» Question sur les capsules co2....
» Question capsules CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: