Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement

Aller en bas 
+2
Lou59
Elgrego
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:38

Bsoir
Comme tu le dis, tu peux remercier panpan, mais en changeant les termes

As-tu essayé de le contacter, le problème ne doit pas dater daujourd'hui

Je suis sur ma tablette, j'essaierai de regarder le problème demain, mais si je connais le système, je ne connais pas l'arme
Bsoir
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:12

Lou59 a écrit:
Il faudrait peut être changer cette pièce là.

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Captur12

Merci LOU59, j attends que ma commande de co2 arrivent et j ai commandé un jeu de joint de rechange et vais à mon avis y ajouter cette pièce. Je vais regarder chez Schneider si elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:13

Lou59 a écrit:
Il faudrait peut être changer cette pièce là.

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Captur12

Merci LOU59, j attends que ma commande de co2 arrivent et j ai commandé un jeu de joint de rechange et vais à mon avis y ajouter cette pièce. Je vais regarder chez Schneider si elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:14

pbblt a écrit:
Bsoir
Comme tu le dis, tu peux remercier panpan, mais en changeant les termes

As-tu essayé de le contacter, le problème ne doit pas dater daujourd'hui

Je suis sur ma tablette, j'essaierai de regarder le problème demain, mais si je connais le système, je ne connais pas l'arme
Bsoir

Non je n ai pas essayé de la contacter car il m a dit ne s être jamais servi du pistolet et je veux bien le croire car le canon à la fenêtre d éjection était de couleur uniforme ainsi que le canon sur toute sa longueur. Maintenant on y voit les traces du ressort en ayant actionné la culasse plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2018 - 8:29

Bonjour non je n ai jamais tiré avec les amis
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:10

Bon parfois il fonctionne parfaitement..... je le remets en place. La fois suivante, je le sors, je mets un cartouche....et là elle fuit.
Tous les joints ont été changés. Dernière tentative, je vais commander un chargeur chez SODECO.
Qui peut me confirmer que le chargeur sodeco convienne au T05 ?

Si ça ne fonctionne pas, alors cette saloperie finira à la poubelle ou alors donnée en cadeau avec l'achat de ma walther LGU.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:35

Salut Elgrego, chez Sodeco ce n'est pas précisé pour quelle génération, je te conseil de l'acheter ici tu sera sur qu'il conviendra.
https://www.naturabuy.fr/Baikal-Makarov-MP-664K-Chargeur-CO2-BBS-gene-1-4-poignee-large-item-4836055.html
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:39

Je te remercie Lou, mais le prix…. C'est quoi cette blague ?? Non sérieux c'est abusé pour un flingue ruskof… en armurerie je trouve des chargeurs neufs pour armes à feu moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:43

D'accord avec toi mais un chargeur pour arme à feu c'est moins compliqué à fabriquer ( pas de valve et c'est de la tole pliée)
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:49

Lou59 a écrit:
D'accord avec toi mais un chargeur pour arme à feu c'est moins compliqué à fabriquer ( pas de valve et c'est de la tole pliée)

Je vais d'abord attendre une réponse de chez sodeco…. 36€ le chargeur, ca me semble plus raisonnable.
Ce qui me dérange le plus, c'est que je ne sais pas d'où vient le problème...car parfois il fonctionne et d'autre fois non. De plus le pistolet et le chargeur m'ont été vendu neufs. J'ai moi-même changé les joints. Donc pas envie de racheter un chargeur neuf et de retrouver le même problème….

Je voudrai bien savoir si tous les possesseurs de ce pistolet ont eu des problèmes avec les chargeurs ou non… car à chaque cartouche Co2, c'est à chaque fois avec un ptit stress que je la percute, sans savoir si elle va se vider ou non… Si trop délicat, je m'en débarrasse alors je rachète autre chose de plus fiable pour plinker vite fait à la maison.

J'ai pourtant vu qu'il y avait une foule de possesseurs et même ceux qui les collectionnaient et maintenant à part LOU ou 2 3 autres...silence radio….

A ce stade j'en suis écoeuré… il a pourtant une belle tronche, respire la solidité, un VRAI bronzage, …. mais le chargeur c'est catastrophe…. [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Bigcry [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:56

Personnellement avec les makarov j'ai eu quelques problèmes de fuite et à chaque fois le chargeur était en cause, fuites que j'ai réglé assez facilement, ce qui est bizare c'est que ce n'est pas le meme cas pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:01

Lou59 a écrit:
Personnellement avec les makarov j'ai eu quelques problèmes de fuite et à chaque fois le chargeur était en cause, fuites que j'ai réglé assez facilement, ce qui est bizare c'est que ce n'est pas le meme cas pour toi !

Ce que je comprends pas, c'est qu'après démontage et remontage du chargeur ca fonctionne en général...
La dernière fois, deux cartouches tranquilles. Je termine et range le tout.
Je le ressors 3jours après....fuite.... je vide et re-range le tout.
Avant hier ; je le ressors.....fuite..... je vide et remets en place....avec une envie furieuse de le defoncer à la masse [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Rant [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Rant [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Rant
Aucun problème avec mes 2 AC, ni mes armes à feu.... mais là 10 cartouches de cO2 vidées sur les 20 ça me fout les boules....
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 14:10

Et ça fuit de quel endroit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:25

Lou59 a écrit:
Et ça fuit de quel endroit maintenant ?

Par la sortie chargeur j ai l'impression . La ou il y a les billes
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2018 - 15:31

C'est peut être le corps de valve qui est défectueux, difficile de savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:07

Bon voilà après un petit temps d'inutilisation, j'avais rangé le chargeur gorgé d'huile de silicone.... et depuis j'en suis à +- 10cartoiches de CO2 sans auncun problème ... Je suis hyper content [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 0trampol [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 0trampol [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 0trampol

Me reste plus qu'a acheter un ou deux jeux de joints afin de faire un petit stock.
Très content d'avoir pu trouver d'où venait le problème, des joints secs... beaucoup trop sec et qui avaient besoin de se gorger d'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:16

Voilà une affaire de réglée, tant mieux pour toi ! [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Drink
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 17:21

Salut tous !
j'y connais rien en Baikal, mais j'ai vu les annonces d'un russe qui vend des pièces custom....
valve travaillée :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F292893038811

tete de chargeur 5th generation optimisée:
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F292886847892

la meme pour les gen 1 à 4:
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F292889234035

il a plein d'autres choses pour le petit Baikal et autres...
pour trouver ces objets cliquez sur "autres objets du vendeur"
ou cherchez "vendeur:alexeybezporoxa" dans le moteur Ebay....
Bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:04

nogolem a écrit:
Salut tous !
j'y connais rien en Baikal, mais j'ai vu les annonces d'un russe qui vend des pièces custom....
valve travaillée :
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F292893038811

tete de chargeur 5th generation optimisée:
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F292886847892

la meme pour les gen 1 à 4:
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F292889234035

il a plein d'autres choses pour le petit Baikal et autres...
pour trouver ces objets cliquez sur "autres objets du vendeur"
ou cherchez "vendeur:alexeybezporoxa" dans le moteur Ebay....
Bonne année !

Merci pour le filon 😉
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 13:09

si ton pb est résolu tu peux inscrire [RÉSOLU] sur le titre de ton topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement   [Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] chargeur de baikal MP 654 k qui se vide directement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?
» (résolu) panne makarov baïkal mp 654k T19
» Ma nouvelle baikal IJ61
» Chargeur baikal MP 654 k chez Sodeco
» chargeur pour carabine baikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: