Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?

Aller en bas 
+2
Peter Shooter
sebdu59
6 participants
AuteurMessage
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 9:33

Bonjour,

Je suis possesseur depuis Noël dernier d'un Makarov MP654K. Hélas je n'ai depuis pas vraiment pu tirer avec, car le chargeur fuit et l'arme m'a été livrée sans l'outil de démontage. Une connaissance a pu me prêter récemment l'outil, mais je n'arrive pas à démonter le chargeur.

Un possesseur de MP654K pourrait il me donner les instructions pour le démontage complet du chargeur, avec le détail des différente parties de l'outil à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 14:27

Je me permet un petit up ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
Peter Shooter
Régulier
Régulier
Peter Shooter


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Liège & Gouvy, Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:52

Peut-être que quelques photos illustrant ton problème pourraient apporter plus d'attention à ton topic. popcorn

Pour ma part je ne connais pas du tout ton arme, mais d'après mes souvenirs, il doit y avoir une petite dizaine de membres du forum qui la possèdent. Attendons donc que ceux-ci se manifestent... Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 20:40

Voici donc mon problème : je pensais que l'outil avec encoche servait à défaire le "percuteur" or l'écart n'est pas le bon :( Comment alors démonter le chargeur ? Je n'ai pas l'équipement ni le savoir faire pour fabriquer mes propres outils :/

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Charge10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
sebdu59
Régulier
Régulier
sebdu59


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 179
Age : 47
Localisation : Metropole lilloise
Date d'inscription : 16/04/2012

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 14:05

Les utilisateur de l'Airmak ont tous déserté le forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 15:45

Sur cette vidéo, tu vois le demontage complet; ça pourra peut-être t'aider.


https://www.youtube.com/watch?v=9FY_G2tnZMs
Revenir en haut Aller en bas
Lou59
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Lou59


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 358
Age : 75
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2013

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 17:38

sebdu59 a écrit:
Voici donc mon problème : je pensais que l'outil avec encoche servait à défaire le "percuteur" or l'écart n'est pas le bon :( Comment alors démonter le chargeur ? Je n'ai pas l'équipement ni le savoir faire pour fabriquer mes propres outils :/

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Charge10

Tu possède un chargeur avec un ancien siège de soupape, ton outil convient pour les sièges de soupape plus récent, mais depuis le temps j'espère que tu a réussi à le démonter.
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:27

Lou tu t em@€#&€ aujourd'hui non ? Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyLun 10 Sep 2018 - 6:20

abyao a écrit:
Lou tu t em@€#&€ aujourd'hui non ? Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? 0trampol
super état d'esprit.....
pfffff
Revenir en haut Aller en bas
abyao
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
abyao


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : castelmaure
Date d'inscription : 02/05/2016

Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? EmptyVen 14 Sep 2018 - 11:20

pourquoi tu me branches toi ?
quel est ton problème pour que tu viennes te mêler d'une blague que je fais a Lou car il déterre en 2017 un post vieux de 2012....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty
MessageSujet: Re: Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?   Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage chargeur Baikal Makarov MP654K ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baikal/makarov mp654k
» makarov baikal
» Documentation Tokarev et Makarov MP654K
» Baikal Makarov de 5 joules ! ! !
» baikal mp654k valve mercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: