Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

  Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue

Aller en bas 
+32
Raymooz
nogolem
panpan
wovokaa
Poussin
Braso
silentman
Woody1974
fred900s
nisouck
T.I.R.
rene29
ksinok
Albatore
loisir57
J1
Shire
simca
joro
gilcyber
Nathanielcrasset
hunter47
Dédé59
Stephane5
dom21
maxor34
Cubix
jeanphi
Saluga
lagad
titi demoniak
DéjàPris
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 769
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 0:37

T.I.R. a écrit:
- Ok ; à la limite , tu aurais pu te passer de faire opposition . Peut-être .....

- Et pour quelle raison , l'achat d'arme n'est-il pas couvert par Paypal ? Peur de détournement , armes trop onéreuses ?

- ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 1459048034

Pour l'achat d'accessoires que ce soit armes a feu airsoft ou 4.5mm disons pas de problèmes.

Le problème est dans les différente législation unique a chaque pays, disons UK, ca a l'aire vraiment complex comparer a nous ici au Canada .

PayPal se protège et je les comprends de le faire.

Pour ma part 2 commande sur airsoftgogo.com je crois. 1ere commande ($75), A1 réception rapide, 2eme commande ($145), plus de nouvelles ou réponse après 45 jours, contestation et gain de cause, Ils ont même pas répondue a PayPal ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Bangin_s

Aussi souvent que possible je paye PayPal...

SilentMan... ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Drink
Revenir en haut Aller en bas
Woody1974
Régulier
Régulier
Woody1974


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 26/01/2020

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 6:28

Tu as bien raison en général ça marche assez bien contre les escrocs, j'ai plusieurs fois été couvert par leur service litige, ils sont réactifs rien a dire.
Mais comme tu dis cela marche plus pour du calibre léger...
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 8:25

Pour ceux qui sont sceptique j'ai moi-même fais l'expérience suite à une commande chez Arms GB qui n'aboutissent pas . J'ai contacté le (centre européen des consommateur France ) et j'ai réussi à obtenir gain de cause en plus ils ont quasiment une personne dans chaque pays dans la Communauté européenne qui peut intervenir . J'ai donné cette adresse à plusieurs personnes qui était en litige sur des commandes passer sur le net du style (pièces auto ou pneus) . Ils ont tous été remboursé ou la commande a été honoré
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:16

- En fin de compte , qui a eu satisfaction , pour une commande en ligne , chez cette boîte ?  smil 84 smil 84

- ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:56

Moi et beaucoup d'autres. Si on en a parlé ici et que des membres y vont encore c'est surement apres etre tombé sur un lien ici.
Mais c'etait il y a 5-6 ans. Visiblement depuis les directives commerciales ont bien évoluées...
Revenir en haut Aller en bas
Albatore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Albatore


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2016

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 9:07

Je vous fais un petit retour rapide sur mon dossier qui est actuellement en cours auprès du centre européen des consommateur France.

ils ont contacté arms.bg pour savoir ce qu'il en était et là arms a répondu qu'ils avaient envoyé le colis, que l'on avait eu un arrangement et que le colis avait été livré !
Quedal oui ! il y a jamais rien eu de tout ca !

Du coup j'ai demandé d'avoir le suivi du colis et comme par hasard arms refuse de communiquer là dessus...
Comme c'est bizarre ca !!

c'est vraiment des escrocs en puissance !

La personne en Bulgarie va continuer d'intervenir auprès d'eux
je vous tiens informé de l'évolution car cela pourra toujours servir à d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
joro
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
joro


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : sud
Date d'inscription : 25/02/2014

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 15:58

C'est bien de nous tenir au courant . Pour mon copain ça a bien marcher pour une commande de pneus sur un site allemand il à fini par être remboursé . J’espère que ça s'arrangera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:59

- En effet ; bonne chance ; çà commence à faire long .

- ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Braso
Intermédiaire
Intermédiaire
Braso


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Santa Susanna, BCN
Date d'inscription : 22/03/2020

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 9:44

Saluga a écrit:
Aucun recours possible?
Je ne sais pas mais tu as peut-être une assurance carte bleue ou visa...
Bonjour Saluga, nous connaissons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 11:45

Mais non... c'est une balise de forum qui dit le nom du lecteur.

Il dit bonjour à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Braso
Intermédiaire
Intermédiaire
Braso


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Santa Susanna, BCN
Date d'inscription : 22/03/2020

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:29

J1 a écrit:
Mais non... c'est une balise de forum qui dit le nom du lecteur.

Il dit bonjour à tout le monde.
Excusez-moi, je ne savais pas, ça ne me dérangeait pas, j'étais juste curieux.Merci
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:32

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le premier ni le dernier a te faire avoir par cette connerie de balise...

C'est plutôt ceux qui l'utilisent qui devraient s'excuser ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Braso
Intermédiaire
Intermédiaire
Braso


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Santa Susanna, BCN
Date d'inscription : 22/03/2020

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:54

Je suis nouveau sur le forum et je ne veux déranger personne. Vous êtes très gentil
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:15

Alors petit conseil pour ton debut sur les forums, le tutoiement est de rigueur. Et par principe, tu ne deranges personne. ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Beerchug

Revenir en haut Aller en bas
Braso
Intermédiaire
Intermédiaire
Braso


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Santa Susanna, BCN
Date d'inscription : 22/03/2020

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 17:40

Merci pour l'information, je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:11

Braso a écrit:
Je suis nouveau sur le forum et je ne veux déranger personne. Vous êtes très gentil
Bienvenu sur le forum
Mais ne t’inquiète surtout pas, ça ne doit pas être facile quand on ne sait pas écrire le français ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:27

Je comprends maintenant. J'avais pas compris un de tes messages l'autre jour smil 85

Désolé, moi, l'espagnole je n'y comprends rien donc je ne ferai pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2020 - 20:45

Bonsoir
Perso j'ai appris quelques mots d'Espagnol utiles en boîte de nuit
"Hola señorita tiene unos pechos preciosos"
ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:11

Hola jeanphi, entonces, si le tocas los pechos, vas a tener un par de bofetadas ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 3:55

- wovokaa :   smil 85  


- Braso , n'écoutes pas Poussin . Il n'est pas Français . Il parle le Français comme une vache Espagnole (  là , je viens de me faire des amis ..... ) .....

- PS : je vois que l'on a un ami commun ( avatar ) .

- ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 1459048034 ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Braso
Intermédiaire
Intermédiaire
Braso


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Santa Susanna, BCN
Date d'inscription : 22/03/2020

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 9:46

T.I.R. a écrit:
- wovokaa :   smil 85  


- Braso , n'écoutes pas Poussin . Il n'est pas Français . Il parle le Français comme une vache Espagnole (  là , je viens de me faire des amis ..... ) .....

- PS : je vois que l'on a un ami commun ( avatar ) .

- ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 1459048034 ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 1459048034
Je suppose que vous parlez du Gamo Compact, il semblait le plus adapté au tir à domicile, mon économie de retraite ne me permet pas beaucoup de choix.Ce pistolet me dépasse, j'aime tirer, je suis un mauvais tireur, mais cela m'aide à calmer le la dépendance au tir.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:05

C'est un très très bon pistolet le Gamo Compact  thumleft  le mien, tout comme la Diana 24, avait été acheté chez D4long à l'époque où le mot "liberté" (un peu plus) existait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Braso
Intermédiaire
Intermédiaire
Braso


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Santa Susanna, BCN
Date d'inscription : 22/03/2020

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 8:15

Oui, c'est un bon pistolet, avec le pistolet soutenu le plomb va où je veux, mais quand je tire sans support c'est une autre histoire. Je préfère la carabine, j'ai pensé d'acheter  un Baïkal
  MP 61, pour tirer en intérieur, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 8:54

pas trop puissant pourquoi pas tu veux l'acheter ou?
Revenir en haut Aller en bas
Braso
Intermédiaire
Intermédiaire
Braso


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Santa Susanna, BCN
Date d'inscription : 22/03/2020

ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2020 - 9:21

Pour tirer à l'intérieur de la maison,interdit sur le campagne et sans possibilité de club.Je réside en Espagne.L'acheter chez Ayala


Dernière édition par Braso le Dim 29 Mar 2020 - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue   ARMS -  	 Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande passée chez Arms.bg, payée et jamais reçue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande passée chez Arms.bg, je le sens pas
» Aide commande chez arms.bg
» commande chez arms.bg
» Infos sur HW30S [Préparation de la commande, need help] [Commande reçue]
» Commande Chez Arms.bg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: