Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?

Aller en bas 
+6
Ozzy
Frederic FEVE
magoryn
casecaillou
romeo33
nogolem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?   CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2018 - 16:02

Frederic FEVE a écrit:
J'ai eu un mail de mon armurier, dorénavant il prend 60 euros pour une transaction B Ou C...

en passant par naturatruc, il sont courtiers, ça devrait le faire, par contre je sais pas s'ils font ce service sans la vente
Revenir en haut Aller en bas
cyril86
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril86


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : quinçay
Date d'inscription : 22/11/2018

CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?   CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:51

elle est magnifique cette carabine , un bipied une bonne lunette bien régler c'est le top . elle a une forme trés atipique .
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1162
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?   CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:00

Concernant les importations d'armes de cat C, allez dans les "aspects légaux" du forum, je vous ai mis un "post-it" utile, d'actualité, testé et approuvé! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?   CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 21:49

le temps qu'on se gratte la tête, elle est passée de 350 à 489...
d'après le document de Febus , y'a pas de souci pour importer ce genre de truc...
mais à 490....
c'est plus trop intéressant...
les bonnes affaires sont à sniper vite fait / bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jull
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jull


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 713
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/08/2018

CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?   CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:24

Quand je lis ça je je me dis, pt'ain il où le temps où t'acheter une 22lr manu arme à leclercl et t'aller tirer dans la cambrousse.  Pt'ain de progrès... CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 Pukeface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?   CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZ 455 evolution varmint crosse "candy" (laminée) c'est bien ou c'est nul ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
» CZ 452 Varmint crosse Boyd's
» To "Crosse" or not to "Crosse" stoeger X20 - Crosse perso et début des problèmes...
» desoler cest le seul moyen
» evolution au 10m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: