Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.

Aller en bas 
+23
chapi
piframbo
YANN.38
Dousnt
pbblt
Da Vetch
Marauder.25
panpan
simca
Fred2
papyjo78
deamoncrack
varadero91
dom21
antoine2
lemsq
ouro60
jielka
T.I.R.
jb971
cro magnon 07
casecaillou
nogolem
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Mes pistolets monocoup favoris pour 6-10 mètres
Artemis CP1
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap14%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
Artemis CP2
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap15%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 19 ]
Drulov Lov 21
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap5%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Crosman 1377
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap13%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 17 ]
Gamo PR45
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap9%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
weihrauch HW40
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap20%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
Beeman P17 deluxe
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap10%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 10% [ 13 ]
Stoeger Xp4
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap2%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Swiss Arm Mod Fire
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap0%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Browning Buck Mark URX
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap5%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
Gamo P900
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap1%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Benjamin trail NP BBP 77
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap2%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Benjamin trail NP mk II
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap2%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Hatsan Mod 25 super charger
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_lcap2%Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 129
 

AuteurMessage
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyLun 19 Nov 2018 - 20:42

Cro, le but principal du topic c'est de balayer le marché des pistolets "budget" du moment...
j'ai fait la part Drulov, donné qq infos sur les crosman et aussi un peu fait la police....
j'attendais plus d'infos sur les autres modèles avec des photos et des arguments...
je pense que j'ai tout dit sur le Drulov.
Je ne pense pas l'améliorer au delà de ce kit.
je ne ferait pas de topic special Drulov étant donné qu'il n'a reçu que 2 votes et que je n'ai ni peson ni chrony.
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:19

nogolem a écrit:
Cro, le but principal du topic c'est de balayer le marché des pistolets "budget" du moment...
j'ai fait la part Drulov, donné qq infos sur les crosman et aussi un peu fait la police....
j'attendais plus d'infos sur les autres modèles avec des photos et des arguments...
je pense que j'ai tout dit sur le Drulov.
Je ne pense pas l'améliorer au delà de ce kit.
je ne ferait pas de topic special Drulov étant donné qu'il n'a reçu que 2 votes et que je n'ai ni peson ni chrony.

Peut être mais le fait d'être dans le titre d'un sujet peut amener des aficionados ! car pas évident de savoir qu'il existe,
pour ma part je découvre et si je n'avais pas autant dépensé et d'autres achats pressés en vue, je me serais bien laissé tenté !
Plus tard peut être...
Rolling Eyes
Lorsque j'ai fais un post sur le cp88, j'avais pas grand chose non plus si ce n'est l'enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:18

En toute transparence et dans le but de progresser, mes 3 premiers cartons au bras franc....
j'ai dépoli le verre gauche d'une vieille paire de lunettes (oeil directeur gauche mais droitier....)
l'accuité est quand même meilleure à droite....
Les deux yeux ouverts....
Avec le pistolet que je ne nommerais pas, visée ouverte, avec une poignée "améliorée"
tous les tirs depuis hier étaient sur des cibles métalliques...(prise en main)

1er carton : essais... la fin d'une boite de RWS basic....
cherchez pas...y'a trop de trous...
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 181120090906329754

deuxieme carton.... H&N "école de tir" bleu blanc rouge
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 181120090904361402

troisième carton encore les écoles de tir
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 181120090904850840

j'ai une marge de manœuvre de malade, mais j'avoue que je n'ai jamais fait si bien au bras franc...
je ne sais pas compter les points....
si c'est juste une addition des points inscrits sur 100, ça me va pour un début...
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:46

J'ai reçu le Beeman P17.
Tiré quelques dizaines de plombs et ça a l'air de bien grouper.
Par contre je trouve la détente relativement dure. Je ne sais pas si elle se règle, ni comment.

Un conseil : si vous voulez un système qui ne nécessite pas de force pour l'armement, si vous avez un problème physique (comme des douleurs à l'épaule), ici il faut pomper, passez votre chemin, certainement idem pour le HW40, je comprends ce qu'en disent certains. C'est plus physique qu'avec le Zoraki, surtout le modèle ultra que je possède et offre un plus grand bras de levier. Personnellement ça me fait un peu d'exercice.
Cela offre une sécurité supplémentaire / enfants : les petits seront incapables de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:12

Merci beaucoup pour le partage d'info Casecaillou !
si tu as des images en 800x600 de ton Beeman P17, on serait contents de le voir, ainsi que tes cartons :-)

je ne connais pas le Zoraki, mais le clone "Stoeger XP4" est bien plus dur à pomper que le crosman 1377...Les teen-agers peuvent pomper le crosman 1377...C'est d'ailleurs un cadeau d'anniversaire banal de 14/15 ans là bas...

Normal, un PCA monopompe est toujours plus dur à pomper qu'un multipompe....
Tu vas certainement recevoir ici une info sur cette détente... sous le XP4 il y a une vis dans un tunnel dans la queue de détente, je ne l'ai jamais touchée, je ne sais pas si c'est pour la course ou la dureté....ÉDIT : je viens de regarder sur le stoeger :
c'est pour la course..., perso, j'ai pas réussi à la serrer avec le pistolet monté.... du coup 

retrait de la vis Hex du grip droit, 
retrait de ma rondelle "anti blocage arrière" 
retrait de la queue de détente, 
et là on peu serrer cette vis de course...

plus on visse, plus la course diminue... faut pas rêver, ça en enleve, mais il en reste....et j'ai l'impression que la course devient un peu plus dure.....
plus "élastique" 
le ressort de rappel se tend......il va peut être se faire qui sait...

Mouais.... le trajet est moins long mais c'est vraiment pas top....

tu nous diras pour la détente de ton Beeman...
selon un membre Quebecquois, le Beeman P17 et le stoeger XP4 ont la même détente....
Si ta détente "frotte" tu peux mettre une petite rondelle sur son axe, à droite, entre la détente et la "porte" du grip droit. mets le côté "doux" de la rondelle côté détente.... et un peu d'huile 3 en un sur les axes du mécanisme de détente...
amicalement.


Dernière édition par nogolem le Mar 20 Nov 2018 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:46

hello
en principe le départ n'est pas dur sur le XP4 (c'est la même mécanique que le BEEMAN)  ,c'est la course qui est longue et la vis sert a régler la course il faut visser pour la réduire,le départ doit se situer aux alentours de 800 gr . quand le réglage nous convient il faut penser a mettre un point de colle sur la tète de vis parce qu'elle se dérègle a l'usage.
contrairement a un pistolet dit de compétition ,le départ sur le XP4 ressemble beaucoup au départ d'un pistolet type CZ pour ce que je connais d'arme a PSF qui fonctionne en double action . c'est pour ça que je suis content  quand je fais 75 points sur cent sur une cible ISSF avec le XP4 en tirant a une seule main sans appuis . au delà de 75 points c'est rare pour moi ,faut vraiment être dans un bon jour et penser a ne pas me déconcentrer a chaque tir  . ce bousin je l'apprécie de plus en plus a cause de la difficulté du tir . on ne fera pas des groupements comme avec un GAMO compact mais quand on met dix plombs dans le visuel sans flyer c'est déjà beau . après je ne suis pas un super tireur loin de la mais dans la vie on ne peut que progresser donc j'ai encore de l'espoir Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Banana_s  
amicalement
cro Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:57

L'effort sur l'air que l'on comprime avec le hw 40 se fait par appui de l'avant bras + biceps, sur le zoraki c'est moitié moitié avec l'ouverture du pistolet qui fait plutôt travailler le triceps, en général moins developpé que le biceps et la fermeture ! J'aurais tendance à dire qu'au niveau de l'effort musculaire, dans son ensemble c' est kif kif bourrico..
Quand à comparer le beeman et le hw40, ils peuvent ( et doivent ) avoir des caractéristiques voisines puisque l'un est le clone de l'autre. La principale différence ( hormis qualité des plastiques ) réside, je pense, dans sa détente. casecaillou pourrait nous en dire plus sur le poids de détente du beeman p17.
 Pour le hw40, j'ai une course de libre de 5 à 6 mm à 330g de pression  puis bossette et départ au poids de 670g.
pour ma part, très agréable et sans toucher au réglage d'origine.
Je vais devancer la question " comment as tu défini le poids de départ".

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Dsc01542



Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Dsc01610


Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Dsc01611


J' ai enlevé 4 g pour arrondir et arrêt de remplissage bouteille à l'aide d'un petit entonnoir qui n'était pas en appui sur la bouteille  Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Emotico2
au départ du coup. ( temps de réflexe ).

Pour ceux que ça interesse, il y a eu ça en 2007:

https://www.forum-airguns.com/t10353-comparatif-weihrauch-hw40-marksman-2004-partie-1
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2018 - 23:09

pendant que vous publiiez, j'avais mon édit ouvert et je tirais avec le XP4...
on converge...
tu le fixe comment ton gun à la chaise Jielka ?
pas mal le coup de la bouteille...
En revanche la corde frotte contre la crosse...ça doit te rajouter des grammes....
D'après ton lien, la détente du mArksman 2004 est plus dure que celle de BB, le HW40...
En même temps il donne des poids de départ bien plus légers que ceux que tu mesures....
pfffff
Une chose est sûre, le Stoeger n'a pas le même piston que le votre....
Et il perce mal le carton des cibles "officielles" mais vraiment mal...

avez vous des réglages de course sur le vrai HW et éventuellement d'autres clones ?
pas réussi à voir dans les queues de détente sur les photos...
BB parle de poids de départ réglable sur le HW ou j'ai rêvé ??
bref...c'est pas clair....
Amicalement,


Dernière édition par nogolem le Jeu 22 Nov 2018 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 0:39

nogolem a écrit:

tu le fixe comment ton gun à la chaise Jielka ?
pas mal le coup de la bouteille...
En revanche la corde frotte contre la crosse...ça doit te rajouter des grammes....
D'après ton lien, la détente du mArksman 2004 est plus dure que celle de BB, le HW40...
En même temps il donne des poids de départ bien plus légers que ceux que tu mesures....
pfffff
Une chose est sûre, le Stoeger n'a pas le même piston que le votre....
Et il perce mal le carton des cibles "officielles" mais vraiment mal...

avez vous des réglages de course ?
pas réussi à voir dans les queues de détente sur les photos...
BB parle de poids de départ réglable sur le HW ou j'ai rêvé ??
Amicalement,

ça frotte un peu mais de là à rajouter 200g ...
j' vais regarder pour le réglage.


Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Dsc01543
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 6:14

hello
je fixe l'arme a l'étau qui est orientable sur sa base et sur son axe donc pas de frottement de ficelle . mon poids c'est un collier d'écrous que je pèse ,j'en rajoute ou j'en enlève a la demande .
comme je le disais plus haut ,sur le XP4 on peut régler seulement la course . après le point dur c'est départ direct donc il faut déjà appuyer sur la queue de détente pour rattraper la course jusqu'au point de départ ,disons comme sur le CP1 mais course plus longue . sur mon XP 4 c'est réglé a fond ,il faudrait que j'essaye d'usiner une vis plus longue pour voir ce que ça donne . le mouvement de l'index sur une course trop longue occasionne beaucoup de flyers .
quand au piston du XP4 c'est sur qu'il est diffèrent du HW40 d'après quelques photos que j'ai pu en voir .
le miens perce a peu près correctement vu la puissance annoncée par le constructeur et après la bidouille que j'y ai fais et effectivement il faut forcer pas mal comparé au GAMO pour pomper et refermer l'arme.
pour le moment je ne peux pas utiliser mon combro pour voir ce que ça donne en vitesse car ce chrony est difficilement adaptable sur certaines armes ,faut encore que je bidouille un support réglable ou que je demande au père Nawouel de m' emmener un nouveau chrony Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Emotico2 .faut voir ce que je trouve sur un site français de préférence .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:36

j'ai essayé d'aller à fond avec la vis de réglage, mais si elle est trop loin, la cinétique est modifiée... je pense que trop loin ça induit un angle qui devient préjudiciable au niveau de la dureté, ça attaque trop l'angle du levier....
je me trompe peut être...
As tu étiré le ressort de rappel Cro ?
Pour moi ce gun est loin loin loin derrière le Tchèque.
Les CP sont aussi au dessus de par leur forme classique et leur plus longue ligne de visée...
Je ne comprend pas pourquoi la détente du HW40 est si supérieure à ses clones...
C est le même plan...

En revanche, la détente filante du CP1 bof.
Et sur le Cp2, c'est quand même dur d'origine... tu dis que c'est réglable ?
@jielka : tu devrais tremper ta corde dans l'huile de paraffine ... 😂


Dernière édition par nogolem le Jeu 22 Nov 2018 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 10:47

hello
_sur le CP2 j'ai modifié est c'est réglable de plus il y' a une bossette d'origine . le miens gratte encore un poil au départ il me faut encore polir la masselotte et l'angle d'attaque de la gâchette .

_sur le CP 1 c'est départ direct mais la détente n'est pas dure ,il n'y a pas de bossette mais on s'y fait très bien .c'est un peu comme un PA simple action .
_pour la détente du HW 40 je ne peut pas commenter ,je n'en ai hélas jamais essayé ,j'espère bien que ça arrivera un jour
_il ne sert a rien d'étirer un ressort, mieux vaut le remplacer par un autre mieux adapté.
_sur le XP4 la vis de réglage de la course est trop courte donc vissée a fond elle ne touche pas la gâchette ,il manque quelques mm donc je pense que je peux gagner encore sur la longueur de la course en mettant une vis plus longue .je peux aussi l'assouplir en changeant le ressort de rappel .

_pour toi ce gun est loin derrière le tchèque : je veux bien mais il n'est pas du tout comparable de part sa conception et surtout il n'a pas la même puissance .
amicalement
cro Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:40

j'avais payé plus cher le XP4 à sa sortie que le tcheque..... un souvenir.....inoubliable...
même les gecos refusaient de partir....
le prix neuf s'est TRÈS rapidement cassé la figure...
Derniere fois de ma vie que j'achète une arme à sa sortie...
j'avais eu plus de bol avec le CP1....
Le Drulov je savais qu'il était bon avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 13:56

Boah avec la Walther PZ 2x20 le XP4 pèse un poid normal....

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 181121025448937160

Faux air de Beretta PX4....
XP4/PX4....
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Px4SD_PROFILE_R
Mouais....
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:16

J'ai voté HW40 car je l'ai eu et je pense que c'est meilleur de la liste .
J'ai eue aussi un CP1 que je mettrai en 2
un LOV21 .......................................3

Le LOV21 sest pourmoi celui que j'ai le moins apprécié Il n'est pas cher par contre peu puissant et
finalement je dirai que c'est une daube.

Je suis surpris de ne pas voir le Crossman 2240 .
Il vaut moins de 90 euro et c'est celui qui m'a donné le plus de plaisir .
C'est mon préféré en fait et customisable à volonté .

Faut dire que Le HW40 est vraiment précis avec une super détente mais il est presque ennuyeux à utiliser à la longue .

Mais question fun le 2240 est bien plus sympa en plus en 5.5 ça dépote .c'est mon préféré Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 0trampol



Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:09

Salut YANN.38
j'ai déjà posé la question pour le 2240 (page précédente)
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 16:26

YANN.38 a écrit:
J'ai voté HW40 car je l'ai eu et je pense que c'est meilleur de la liste .
J'ai eue aussi un CP1 que je mettrai en 2
un LOV21 .......................................3

Le LOV21 sest pourmoi celui que j'ai le moins apprécié Il n'est pas cher par contre peu puissant et
finalement je dirai que c'est une daube.

Je suis surpris de ne pas voir le Crossman 2240 .
Il vaut moins de 90 euro et c'est celui qui m'a donné le plus de plaisir .
C'est mon préféré en fait et customisable  à volonté .

Faut dire que Le HW40 est vraiment précis avec une super détente mais il est presque ennuyeux à utiliser  à la longue  .

Mais question fun le 2240 est bien plus sympa en plus en 5.5 ça dépote .c'est mon préféré Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 0trampol

Bon, là, tu viens de te faire un pote et tu viens aussi d'en perdre potentionnellement 1  Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Smiley14

Pour relativiser et ne pas échauffer les esprits, pourrait on envisager que tu aies reçu un lov 21 défectueux ?

Je viens de refaire une pesée de la course libre du hw40 et une autre du poids de départ, avec un outillage de
précision de la mort qui tue ! Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Emoticone-msn-cyclope-tire-langue

J'ai mis l'appui le plus bas possible sur la queue de détente. Pas très visible sur la photo, ce n'est pas une ficelle mais un cintre, aucun appui sur la crosse.
Le poids nécessaire pour effectuer la course avant la bossette:  cintre + écrous = 190g
Celui pour le déclenchement du tir:  cintre + écrou = 434g


( p'tain, pourquoi j'ai mis un plomb !!!! )






   

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 3127lw10



Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Dsc01612




Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Dsc01613
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:00

hello
bin je vois qu'on utilise le même outillage de précision smil 85 ça fonctionne bien et c'est pas cher le système D .
amicalement
cro Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:34

cro magnon 07 a écrit:
hello
bin je vois qu'on utilise le même outillage de précision smil 85  ça fonctionne bien et c'est pas cher le système D .
amicalement
cro Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Beerchug

ton système est excellent, madame jielka n'a pas voulu que je prenne son collier, je me suis rabatu sur le porte manteau smil 85
encore l'occase de boire un coup !
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:22

tu vois la variabilité de la mesure ?
C'est pour ça que je mesure pas....
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:30

Vjielka pour répondre à ta remarque mon Lov 21 a été reçu en état de marche mais j'ai pas du tout aimé ce modèle .Ce n'est que mon avis et il est certain que d'autre l'aime bien bien.
Pour faire une comparaison entre plusieurs modèle il faut les avoirs possédés et essayé .
J'ai eu la chance de pouvoir le faire !
Pour la petite histoire j'ai beaucoup aimé le Browning Buck Mark URX .a 55 euro.
C'est en plus une belle réplique bien fini et il est très agréable a utilisé.
https://www.armurerie-auxerre.com/browning-buck-mark-urx-pistolet-a-plombs.html
Celui la je l'ai largement préféré au LOV21.
Concernant le 2240 qui n'ai pas dans la liste parce qu'il est en 5.5 mm??? pourquoi ce limiter à un calibre puis que l'on parle de prix serré ici si j'ai bien compris .
Pour exemple le HW40 et CP1 sont aussi disponible en 5.5 mm.
Donc je ne vois pas l’intérêt de ce priver de ce calibre du moment que l'on reste dans la fourchette de prix.


Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyMer 21 Nov 2018 - 23:44

Merci pour tes votes.
tu noteras que tes avis m'interpellent...
popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn
Si tu n'as sans doute pas remarqué ce qui était écrit sur les critères de sélection des armes et particulièrement les .22, je te conseille la premiiere page du topic.
Encore une fois :
inutiles sur ces distances et chers en plomb.
Au sujet du 2240.... 
9 joules non ajustables d'origine pour du 6-10m....et pour tirer sur du ....CARTON..... je ne suis pas particulièrement convaincu.

On ne parle pas de plinking ni de headshots sur des bestioles dans les caves interlopes des nuits parisiennes... on tire sur du carton...
Je propose un topic séparé "comparo plinking Et +" séparé...
Dans lesquel vous n'oublierez pas les pp700w et les brockoks et pourquoi pas le hatsan ressort....

le 2240 fait un bruit de ouf sortie de bouche ET dans l'acier de la cible... ça gifle sévère....

Donc pour ceux qui ont un appart ou un backyard...oubliez, sauf achat d'un adaptateur + silencieux (voir budget max et comparez les décibels avec le 1377, plus haut dans le topic.
appartée sur les décibels, si ceux qui ont les pistolets non testés pouvaient installer une app pour les mesurer sur leurs smartphone, ça complèterait le dossier...
Quand on aura fait le tour, je posterai un tableau comparatif avec la moyenne des cartons postés et les données techniques...


pour avoir à peu près tout ce qui se fait sur cette architecture de chez crosman...
je peux vendre un CP1... je ne vend aucun mes crosman.
Pour quel pistolet as tu vendu ton crosman 2240 Et/ou ton Drulov/CP1 ?

je pense que ton jugement manque disons.... de perspective.
ligne de visée du 2240 archi courte... c'est un truc pour dératiser les caves à pas cher...

Pour faire simple, son canon de 7 pouce en fait le moins precis des monocoups crosman.

Sa visée, comparée à celle du Drulov... comment te dire......
il n'y a que peu de mots...

comparer une hausse acier acier de forte section Et de grande largeur à celle du crosman...là non.

j'utilise la hausse crosman en mode œilleton tellement le cran standard est serré.

précisons aussi pour nos lecteurs qu'il faut une certaine habitude pour la regler (le reglage en dérive est assez "roots")

C'est pas la hausse qui fait le plaisir du crosman.

Soit, le 2240 est une arme pittoresque, mais c'est pas un pistolet Target, meme pas Target loisir.... il est un peu court pour ça...
pour le rendre décent, c'est à dire à peine comparable à un Drulov ou Cp1, il lui faudrait une culasse acier juste pour pouvoir changer la visée, ou à minima un canon de 10 pouces... bref le transformer en 1740 ce qui en fait une arme plus chère Et inférieure que 2300T, qui est hors budget ici...

Le seul qui tienne la route c'est le 1377 dans ces prix car on peut le tenir à 2 main style mini carabine (détente DURE, d'origine)
le 1377 est précis à 70 metres avec son canon d'origine... le 2240 non.
(voir video)

Envoie nous un carton potable à 10 mètres avec un 2240 d'origine a une main et on compare avec toutes les armes du sondage....

c'est juste meme pas comparable avec un Drulov dans les mains d'un débutant.

compare le Drulov avec le 2300T avec sa hausse LPA, des grips Target et une détente à 90 euros...(oui il faut aussi changer le marteau si on ne veut pas bricoler)
Oui, le Drulov coute le prix du bloc détente du meilleur monocoup silhouette de chez Crosman (1701P)
Et tient la dragée haute au CP1, 2300T, CP2, Hw40 (clone chez moi)
Cro, qui tire au pistolet depuis ps mal de temps au pistolet dont du poudre noire, donne au HW clone 75% au prix de bricolages approfondis.


Sincèrement...as tu acheté le Drulov neuf ? ses joints dataient ils de la chute du mur ?
pour ce qui est de la détente, je te renvoie à toutes les reviews en langue française, anglaise tchèque et russe...
Si tu trouve une seule review qui va dans ton sens.... tu seras le roi du forum...

Tu as le droit d'encenser le HW40, mais il ne fait pas franchement l'unanimité .. voir le commentaire "fleuri" de JB... qui lui, argumente.

Au sujet des clones du HW40.... les avis, pour rester poli, sont .... nuancés..

plombs qui ne partent pas, détente longue longue longue d'origine...
Ou alors détente trop dure...certe pas aussi dure que ton Crosman préféré.. mais dure...selon au moins deux sources du forum...
marksman 2004 Et Beeman P17

Bref, c'est pas gagné.

Autant je suis un fan de Crosman, autant j'ai du mal à saisir ton cheminement...

On attend avec impatience ta démo.

Pour le CP1, j'étais ok jusqu'à avoir trouvé un Drulov. Mais ça reste une bonne arme...à tous les niveaux supérieure au HW40.
même avec sa hausse moyenne d'origine.

amicalement, bien curieux de lire tes explications....

popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn popcorn
Comme dirait notre pote de Holywood : "make my day"



EDIT: je viens de lire ton avis circonstancié sur le buckmark, pour moi la messe est dite.
😂😂😂😂😂😂😂😂

trop merci pour ton sens de l'humour !
continue de poster steuplé, on kiffe !
mets nous des photos !!!
non sérieux, t'es mon grand pote ! tu nous ambiance trop bien ! continue !

YANN.38 a écrit:
J'ai voté HW40 car je l'ai eu et je pense que c'est meilleur de la liste .
J'ai eue aussi un CP1 que je mettrai en 2
un LOV21 .......................................3

Le LOV21 sest pourmoi celui que j'ai le moins apprécié Il n'est pas cher par contre peu puissant et
finalement je dirai que c'est une daube.

Je suis surpris de ne pas voir le Crossman 2240 .
Il vaut moins de 90 euro et c'est celui qui m'a donné le plus de plaisir .
C'est mon préféré en fait et customisable  à volonté .

Faut dire que Le HW40 est vraiment précis avec une super détente mais il est presque ennuyeux à utiliser  à la longue  .

Mais question fun le 2240 est bien plus sympa en plus en 5.5 ça dépote .c'est mon préféré Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 0trampol





Dernière édition par nogolem le Jeu 22 Nov 2018 - 0:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 0:17

YANN.38 a écrit:
Vjielka pour  répondre à ta remarque   mon Lov 21 a été reçu en état de marche mais j'ai pas du tout aimé ce modèle ................
Pour exemple le HW40 et CP1 sont aussi disponible en 5.5 mm.
Donc je ne vois pas l’intérêt de ce priver de ce calibre du moment que l'on reste dans la fourchette de prix.

bin moi j'aimerais bien comparer. Tu l'as toujours le lov 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
jielka
Pilier
Pilier
jielka


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 6033
Age : 66
Localisation : sud manche
Date d'inscription : 04/08/2016

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 1:07

nogolem a écrit:

EDIT: je viens de lire ton avis circonstancié sur le buckmark, pour moi la messe est dite.
😂😂😂😂😂😂😂😂



J'ai dù rater un épisode, il est ou l'avis circonstancié buck mark ?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 1:16

Cher nogolem

Que de lecture, et ce  et que pour moi !

Mes avis t'interpelle ? (je suis flatté) après tu parle de jugement?
Alors que je donne un  avis /un retour d'expérience
il faut maintenant prouver?
en envoyant des cartons  ( je rêve )

tu n'est pas de mon avis OK c'est ton droit bonhomme
tu n'est pas d'accord avec mes appréciations sur le 2240.
et le lov21 mais sache que je m'en tape !

Tu est amoureux de ton Drulov (LOVE LOVE) et tous le monde doit penser comme toi alors? ,grand spécialiste du pistolet pas cher mais sérieux.

BEN MOI JE L'AI PAS AIME ton préféré !!!

En plus il n'est pas dans ta liste le 2240 donc rien est a rajouter le concernant
Comme tu dit la messe est dite et rien je quitte ce poste  sans regret....

Inutile de me répondre  je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.   Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir un monocoup sérieux à prix serré [50-150 euros] pour tirer à la cible à 10m ou moins.
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur mini stand de tir Plinking indor pour moins de 70 euros
» Pistolet et carabine pour tirer en mode loisir sur cible ?
» Bon fusil à moins de 100 euros ?
» A la recherche d'une bonne carabine
» Pistolet "puissant" a moins de 200 euros?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: