Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide au choix pistolet AC précision

Aller en bas 
+3
nogolem
cro magnon 07
Dedalus
7 participants
AuteurMessage
Dedalus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dedalus


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 27/08/2014

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:05

Salut à tous,

je m'entraîne depuis pas mal de temps avec le pistolet BAIKAL IZH 46M de mon club, mais j'aimerais en avoir un pour moi.

l'ennui est que cette arme est assez chère (500 €) et je prévois un budget 250 € maxi,

que me conseilleriez-vous qui soit très bien dans les pistolets 4.5 avec un bon rapport solidité/précision dans un style approchant ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dedalus


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 27/08/2014

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:00

Je pensais par exemple à celui-ci : Pistolet Gamo Compact calibre 4.5 mm diabolo
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-gamo-compact-calibre-4-5-mm-diabolo.html
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:39

Dedalus a écrit:
Je pensais par exemple à celui-ci : Pistolet Gamo Compact calibre 4.5 mm diabolo
https://www.armurerie-auxerre.com/pistolet-gamo-compact-calibre-4-5-mm-diabolo.html

oui c'est de l'excellent a ce prix la .
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyDim 2 Sep 2018 - 17:01

à 209 AA sont les moins chers avec armurerie Française qui fait une promo ponctuelle et Arprotech qui s'aligne...
je viens de faire un tour rapide du marché....
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dedalus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dedalus


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : Oufti !
Date d'inscription : 27/08/2014

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyDim 2 Sep 2018 - 17:25

Je suis tenté... merci pour le retour :)
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyDim 2 Sep 2018 - 17:38

200 euros c'était le prix de l'occasion sur naturabuy il y a qq mois....
*EDIT: pour le Gamo compact


Dernière édition par nogolem le Dim 2 Sep 2018 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2098
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:41

un pistolet ac de competition a 250€ ca n'existe pas meme d'occasion!

le seul est le gamo que tu as en tete mais ce n'est pas un pistolet de competition.
neanmoins d'apres ceeux qui le possede il est assez bon et il seclasse entre le pistolet de loisir et le vrai pistolet de competition

bref dans ton budget tu ne trouveras pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
CULIE
Régulier
Régulier
CULIE


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Herault
Date d'inscription : 22/02/2016

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyLun 3 Sep 2018 - 5:30

Salut à toi Dedalus.
Comme te le dit jb971 , un pistolet qui peu prétendre à aborder la compétition c'est pas ce prix là
Effectivement le Baïkal IZH 46 M est une bonne alternative .Excellent rapport qualité prix.
Un membre du forum  " Mica" , en vendait un au printemps et semblait être une trés bonne affaire dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyLun 3 Sep 2018 - 6:05

Un ancien modèle aux enchères reste encore le seul moyen de trouver un pistolet de match mais il faut savoir être patient.

http://www.egun.de/market/item.php?id=7088375#img
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5651
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyLun 3 Sep 2018 - 8:18

tu peux essayer de trouver un vieux FEN d'occasion ,ces armes faisaient de la compétition et sont toujours bonnes mais en trouver un devient difficile et souvent il y'aura une bonne révision a y faire .a la fin cela peut couter le prix d'un Baïkal.
des fois mieux vaut être patient pour pouvoir mettre le budget de coté .500,00 le pistolet c'est pas cher comparé a son rapport qualité prix et ses performances , en plus tu as l'habitude de tirer avec .
amicalement
cro Aide au choix pistolet AC précision Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:56

Salut,

Pour ma part je te conseillerais aussi de prendre un baikal mp46m d'occasion.
Tu y es habituer apparemment et c'est leur prix d'occasion 250/300€.
Après tu as :
Le alfa projet (sport ou classic) qui sont bien aussi apparemment, mais co2 et hors budget en neuf, mais d'occasion c'est sûrement dans ton budget.
Et les hw 40/75 qui sont pas mal aussi mais neuf c'est hors budget et c'est plus des pistolets de tir de loisirs que tir de compétition.

Voilà si cela peut t'aider dans ta recherche ;)
Bonne recherche a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide au choix pistolet AC précision Empty
MessageSujet: Re: Aide au choix pistolet AC précision   Aide au choix pistolet AC précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au choix pistolet AC précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix d'un premier pistolet pour tir de précision
» Aide choix pistolet.
» Aide au choix : pistolet à air 10m
» Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé
» Besoin d'aide choix pistolet CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: