Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé

Aller en bas 
+2
fox357
Geo21
6 participants
AuteurMessage
Geo21
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Geo21


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Campagne
Date d'inscription : 07/11/2010

Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé   Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:06

Bonjours a tous !

Voila je voudrais acheter un pistolet a air comprimer Histoire de faire joujou dans mon jardin.
Mais je n'y connais rien du tout et je viens donc vers vous pour que vous puissiez me guider vers un pistolet a air comprimé avec chargeur ou au coup par coup cela m'est égal, pas de Co2 car sa doit revenir cher au fur a mesure.
Par contre petit inconvénients j'ai un budjet serré max: 100€.
Pas de souci si il faut acheter sur un site étranger du moment que c'est sûr..

Que me proposeriez vous de puissant et précis et costaud a la fois ? Même si je me doute que avec 100€ je n'aurais pas une bête de course non plus..

Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé   Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:24

Bonjour Géo twenty ouane !!!!.Je suppose que tu est passé par notre rubrique Présentation.
A tu consulté la rubrique petites annonces,je pense y avoir vu pas mal de pistolet a vendre a piston ressort.
Mais le must dans cette catégorie d'arme c'est sans nul doute le weihrauch 40 a un coup a ponpe,pas de vibrations et chez waffen en allemagne il est toujours a plus ou moins 100 eurs.
Consulte également les reviews armes courtes !!!!il doit être dedans,tu a aussi la fonction recherche,en haut de page au dessus de serma-sports(en rouge).
Cela te permettera de te faire une idée !!!!.
Enfin dans la rubrique cartons,tu sera surpris de la précision de ce pistolet !!!!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
centaure
Intermédiaire
Intermédiaire
centaure


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 54
Age : 53
Localisation : Ecouen 95440
Date d'inscription : 22/11/2009

Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé   Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:36

Salut Geo21

J'ai acheté" recement un CP88 walther pour moins de 100 € :

pas cher, "full metal" et precis à 15 m. Interressant lorsque l'on veut s'entrainer à bras franc sans "griller" des cartouches de calibre classé..

A+
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé   Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:51

Pour ce prix là, la seule arme qui soit précise et costaud, c'est (comme te l'a dit Fox357) le HW40 de chez Schneider.

Je crois qu'il y en a un à vendre d'occasion à 100€ frais de port compris dans la rubrique "petites annonces" du forum.

Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé   Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé EmptyLun 8 Nov 2010 - 13:45

J'allais le dire Samir!

Hw40... Pour ce prix tu n'auras RIEN de mieux...

Dis toi qu'à 25m en appui, il fait 100/100....
Revenir en haut Aller en bas
Julo 72
Pilier
Pilier
Julo 72


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 1235
Age : 28
Localisation : Orne
Date d'inscription : 19/10/2010

Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé   Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé   Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur le choix d'un pistolet air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide au choix carabine air comprimé
» Besoin d'aide choix pistolet CO2
» Aide choix pistolet.
» Aide au choix : pistolet à air 10m
» Aide sur choix d’un pistolet à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: