Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 conseils pour choix > 200 roros max!

Aller en bas 
+3
vincent
pascal
nikola
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:13

Et le tor... tue! ;-) conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 5:08

Salut à tous,

Pas de bol. J'ai eu ma rsv en 3 jours!!!
Tu as un dépot gls près de chez toi, c'est ce dépot le fautif et plus précisément le livreur (un idiot conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Bigun2 ). Demande au livreur, ou a-t-il livré ce p..... de colis.
Ca m'énerve les cons conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Bigun2 conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Chop conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Bondage_ conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Flamethr conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Hammer_s conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Malad conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Pukeface conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Rocketwh conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Shoot2 conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Smiley_5 conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Smiley_6 conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Smiley_9 conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Smiley_8 conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Smiley11


Ne sont fautifs, ni serma, ni gls en générale, juste le livreur.
GLS a des dizaines de dépots en France.
Ah, j'oubliais, lors de ma commande j'ai demandé un autre lunette plus puissante, et serma m'a déduis celle d'origine. No problem popcorn

a+
alain
______________________________________
gamo rsv lunette 3-12x40


Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:38

ranxgerom a écrit:
Les boules.
Je commence comme ça car c'est mon état d'esprit: Commande effectuée, super contact avec patricia, le paiement se déroule sans soucis et en rentrant ce WE je regarde sur le site de GLS avec mon numéro: "colis livré". Comme j'ai rien dans la boite aux lettres, je me dis, ils vont passer sous "très peu". J'attends...rien. Je mail patricia qui se renseigne auprès de GLS: le colis a été livré 3 jours avant, elle me fournit gentillement un scan du bordereau de réception qui est signé d'un nom que je ne connais pas et qui ne correspond à aucun voisins de la rue (c'est la bonne adresse pourtant). Je me renseigne quand même mais sans succès.
Résultat, le colis est dans la nature (j'ai pensé à tord dans un premier temps qu'il était perdu mais comme le bordereau est signé...c'est que le colis a été "livré"). Et bien sûr, impossible d'avoir une description de la personne qui a signé.
conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Wall Voilà voilà, j'en suis pour l'instant de 300 roros dans le C** et je suis pas loin de me mettre en colère...
Tout ça pour ça...(merci quand même pour vos conseils au sujet de la RSV)... conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Bigcry

(fallait que je partage ma déception...sniff)

Fais valoir tes droits.
Si le colis doit etre remis contre signature le livreur n'a aucun droit de faire signer n'importe qui pour expédier le boulot, ce serait trop facile...
En théorie ne doit il pas vérifier l'identité du destinataire au moyen d'une pièce d'identité?
Dépose une réclamation officielle dans un premier temps.

Il existe aussi de bonnes associations de défense des consommateurs et je te conseille de prendre contact avec l'une d'elle.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 9:17

C'est fou cette histoire !
Bon, ce qui est clair, comme je le souligne toujours, Sermasports n'y est pour rien, mais c'est incroyable le nombre de problèmes que certains peuvent avoir avec GLS !
Donc, sans tarder, contacte GLS par téléphone, si nécessaire par recommandé AR ensuite.
Tu peux facilement prouver que le bordereau n'est pas signé de ta main et de plus que le nom ne correspond à personne de ton quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:19

Merci pour le soutient. Pour une première commande en Espagne chez SERMA, je suis verni. Remarquez, ça n'arrive qu'à moi ces choses là...Je pourrais vous en raconter des dizaines. Quand y'a une tuile, c'est pour ma pomme
(notamment à l'armée où lors d'un exercice de simulation d'interpellation (j'étais fusilier marin) pile au moment d'un coup de feu dans ma direction (après les 3 sommations), je m'écroule en me tenant la jambe (je venais de glisser sur du verglas et je m'étais cassé la cheville). Le lieutenant est arrivé en courant, blanc de blanc, croyant à un accident de tir. Résultat 2 mois de PATC et au retour je découvre que je suis considéré comme déserteur par l'état major, le commandant de l'école de commando ayant oublié de faire quelques papiers. Hop, comme si ça suffisait pas, je suis obligé de refaire mon mois de formation à l'école des fusiliers marins). Quand je vous dis que je suis verni...Et des comme ça, j'en ai pas mal...

Bon, revenons à mes moutons (mon colis), apparemment la chose est en train de se gérer.

extrait d'un mail de Melle SERMASPORTS:
"Ne vous inquietez absolument pas"..." l'assurance prend en charge dçs que GLS lui dit que le colis a été perdu ou mal livré "mais il faut juste attendre au 28 juin qui est la date limite selon GLS".
Patricia est vraiment sympa de s'impliquer autant...C'est rassurant: vive SERMASPORTS.
En attendant, j'attends. Au pire, j'aurais ma RSV après, au mieux (même si j'y crois de moins en moins) ils retrouvent le colis et me livrent sous peu.
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:12

Eh ben t'as vraiment pas de bol toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 5:13

On s'habitue, on s'habitue...et on devient un peu plus philosophe... conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:53

Bah voilà! C'est fait, je l'ai reçu!!
Hier, juste après avoir envoyé un mail à Patricia pour lui redemander mon numéro de tracking ( un bon plantage pc en cause, je vous dis, j'ai pas de bol), on sonne à la porte: le colis est livré.
Cette fois je ne le lâche pas, je le serre contre mon torse pendant 3 mn et je commence ensuite le déballage: J'ai tout. Et même plus encore, pour se faire "pardonner" d'un incident dont elle n'est même pas responsable, patricia a eu la gentillesse de me glisser un petit cadeau dans le colis (je dégusterai un vin à température idéale en pensant à elle).
Tout y est, tout est beau, j'ai hâte de monter la lunette sur la RSV. La petite Deltafox est bien marrante et très agréable à manier.
Je vous laisse, je cours monter la lunette!

Encore une fois toutes mes félicitations à Sermasports et surtout patricia pour leur professionnalisme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 3:02

bienvenue au club RSV conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Beerchug




conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Shadow10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour choix > 200 roros max!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres un hw40 turc pour 180 roros un hw40 chinois pour 25 roros ! ! ! !
»  Conseils pour choix carabine bon raport qualité/prix.
» Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5
» Conseils choix PCP premier prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: