Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 conseils pour choix > 200 roros max!

Aller en bas 
+3
vincent
pascal
nikola
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:54

salut à tous.
J'aurais aimé, pour mon premier post, avoir vos conseils pour le choix d'une 4.5mm sur le site de Sermasports.
J'aurais besoin d'une carabine à air comprimé (ressort, bien que j'hésite encore pour un systéme à pompe genre benjamin [est ce fiable?] pour faire du tir loisir et peut être une inscription dans un club par la suite.
De la précision, de la puissance et pas trop de bruit (je suis en double mitoyenneté, 25 m de jardin) tout ça pour env. 180€ (mon budget).
J'ai pensé à la shadow CSI ou RSV. Mais uniquement pour la puissance.
J'ai un ami qui a une HW97k, mais là, il joue dans une autre cour (j'ai pas le budget, elle claque pas mal il a changé le ressort pour un plus puissant).
Si je dois sacrifier la puissance au bruit, pas de problème, bien qu'il existe des silencieux dont je ne connais pas l'efficacité.

Merci d'avance pour vos conseils.
Je choisirais chez sermasport, il me semblent plus qu'interressant pour les prix...


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:58

salut popcorn

la rsv est tres puissante 23 joules .. popcorn

Si le chargement par brisure ne te derange pas , c'est ce que je te conseil , en plus silencieu et lunette d'origine.. Pour un prix assez correct , la carabine + fdp+quelques boites de plomb , tu ten sor a mon avis 190 environs.. conseils pour choix > 200 roros max! Beerchug

Pour du 25 m , elle est equipé direct , ta la lunette de suite , pas besoin de compter encore un budget pour la lunette, de plus comparer a une carabine c02 , tu na pas de cartouches a acheter a chaque foi , donc tres eco. popcorn


la csi je ne sais pas quelle puissance elle fait , elle est 30 euros moins cher , mais faudra compter une lunette en plus , si toute fois tu en veu une . popcorn

Sinon je rapel que la RSV fais partie des carabine les plus puissante. conseils pour choix > 200 roros max! 0trampol , il parait aussi que le silencieu est tres efficace , selon ce que jai lu tu n entend plus le style de ptit boum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyLun 21 Mai 2007 - 15:23

Merci nikola pour tes réponses.
Je pense tirer à plus de 20m systématiquement, je m'oriente donc vers une >10j (pas de problème pour la commander, j'airais m'inscrire dans un club en septembre et j'aurais donc une licence).
La RSV m'interresse fortement, c'est vrai qu'elle a un silencieux et une lunette.
J'attends d'autres avis car je suis vraiment "open", j'ai pas vraiment de choix arrêté. Le forum regorge de conseils mais je préfère poster, j'ai pas mal parcouru tout ça mais je finis par m'y perdre. Au risque de poster une énième demande de conseils...et d'en gaver plus d'un.
Frais de port compris, j'ai un budget de 200€ pour sermasports (obligé: carabine commandée >10j, pas encore de licence )...

Au fait, et hatsan, qu'est ce que ca vaut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:57

Hatsan je suis pas tres sur mais pour moi je dirais une marque comme GAMO niveau qualité et précision
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:37

John dit beaucoup de bien sur le silencieux de sa RSV.

Citation :
moi j'ai eu une bonne surprise avec ma RSV 5,5, elle n'est pas surpuissante mais je trouve que pour 23 joules et de brouettes ben elle est drolement silencieuse alors es ce un effet du "pseudo silencieux" ou pas? je m'en fou car elle est precise et fais pas trop de bruit. Par comaraison elle fait mon de bruit que ma HW25L

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/AIR-COMPRIME-BRUIT-OU-SILENCE-t7523-0.htm

Petit post scriptum perso : pour moi à 23 J c'est déjà de l'AC que l'on peut qualifier de surpuissante.

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)conseils pour choix > 200 roros max! Fleche11


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:40

Bien que mon choix reste assez libre, je remarque que personne ne me déconseille la RSV...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:45

Citation :
Hatsan je suis pas tres sur
a dit Fabien.

D'après FOX357 ça vaut le coup, mais ça claque fort question bruit.

Citation :
Bonsoir a tous,avec la hatsan 125 en 5,5 pour le bruit ont en prends plein les oreilles

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/je-suis-un-peu-babahatsan-t6950.htm?highlight=HATSAN

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/hatsan-qu-en-pense-les-airgunners-mod-125-t6754.htm?highlight=HATSAN

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)conseils pour choix > 200 roros max! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:53

Merci pascal!
Effectivement, il a l'air bien content de son achat. Remarque, je connais pas mal de gens qui ont du mal à reconnaitre que leur achat était pas une bonne affaire...
Mais pour l'instant, hatsan ça semble très interressant.
si je choisis Gamo, je prends chez Serma les prix sont imbattales pour la marque espagouine...même si 25€ les Fdp ça fait ch...

Question peut être "bête" mais le silencieux sur la RSV, il est démontable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:45

Moi aussi la RSV m'interesse beaucoup mais le probleme c'est que je ne trouve pas le site sermasport don vous parlez tous! SVP donnez moi l'addresse.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:49

http://www.sermasports.com/


Tu as l'accès direct au site sur la page d'accueil du forum...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)conseils pour choix > 200 roros max! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:50

Citation :
Question peut être "bête" mais le silencieux sur la RSV, il est démontable?

Non...

http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Entretien-reparations-bricolages-astuces-f31/Demontage-Visee-en-bout-de-Canon-t6743.htm



http://airguns.forumactif.com/Divers-et-Accessoires-c3/Accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/Demontage-du-silencieu-sur-la-RSV-t7483.htm

Citation :
un systéme à pompe genre benjamin [est ce fiable?] pour faire du tir loisir

Bah ça a l'air sportif...
Vincent du forum en a une.

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-precomprime-PCP-et-CO2-f29/Benjamin-Sheridan-enfin-chez-moi-t5568.htm?highlight=

http://airguns.forumactif.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/pumpgun-s-t7893.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)conseils pour choix > 200 roros max! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:11

Merci pour ton investissement et ton aide pascal, j'avais déjà reluquer un des posts ( celui sur les pump et les sheridans). J'ai comme l'impression de ne pas avoir correctement utiliser la fonction rechercher" du fofo dsl conseils pour choix > 200 roros max! Boohoo
Je crois que je m'oriente pour l'instant plutôt vers la RSV, ça fait 2 fois que je me surprends à aller la matter sur sermasports...
Je cherche vraiment à optimiser mes 200 roros. Une 23j + viseur+ silencieux + fdp, je ne trouve ça que pour la RSV de chez gamo...
conseils pour choix > 200 roros max! Deal
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:32

La RSV a l'air pas mal mais je n'ai jamais tiré avec.

Par contre il faut prendre en compte le fait qu'il me semble qu'elle n'a pas d'organes de visée ouverte, ce qui fait qu'il faut obligatoirement un optique pour tirer.

Certains topics n'apparaissent pas avec la fonction "recherche" car il faut les connaitre, les mots clefs n'apparaissant pas dans l'intitulé...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)conseils pour choix > 200 roros max! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Vieil Habitué
Vieil Habitué
vincent


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/12/2005

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:49

Exact Pascal, je possède bien une Sheridan... Pomper pour charger la carabine à chaque tir, c'est vraiment du sport et ça limite un peu le plaisir. Ceci dit, c'est une petite carabine amusante et très fiable... Avec mon chronographe, j'avais mesuré des vitesses aux alentours de 235 m/s avec des plombs moyens (les midarms lux, si je me souviens bien!).
La précision est excellente à 10 mètres et correctes à 25 mètres, sans plus!
Je suis content de l'avoir dans ma collection, mais je n'hésiterais pas beaucoup entre la Sheridan et la RSV et je prendrais l'Espagnole! conseils pour choix > 200 roros max! Love
Autre défaut de la Sheridan : sa conception ne s'accomode pas facilement d'une lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: conseils pour choix > 200 roros max   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:26

Moi j'ai la RSV et je te la conseille pour le peu de bruit qu'elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:50

0nizuk4 > j'en prends note merci!

Sinon, je parcoure de plus en plus le site, et je me demandais si l'achat de la RSV (qui me semble de plus en plus cohérent) ne pourrait pas être remplacé par le "combo" suivant (certes un petit peu plus cher):

Gamo viper max + lunette HAWKE sport HD 4x32 = (153+35) 188 roros.
C'est un peu plus cher mais dans mon budget, mais j'aurais un organe de visée. Par contre pas de silencieux... conseils pour choix > 200 roros max! Wall
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:16

As tu lu les review du forum pour un petit comparatif?

http://airguns.forumactif.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-Armes-longues-f18/GAMO-shadow-rsv-t2335.htm

http://airguns.forumactif.com/La-Base-de-donnees-c8/Reviews-Armes-longues-f18/Gamo-ViperMax-t2959.htm

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)conseils pour choix > 200 roros max! Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:51

[quote="pascal"]As tu lu les review du forum pour un petit comparatif Bonsoir!!! pour conpleter l'info sur les hatsan!!!
je possede le mod 125 et dernierement je me suis offert la 85 en 4.5 ,point de vue mécanique c'est du costaud 'avec la 85 a 25 métres avec la visée truglo c'est dans le 9 et le 10 de la cible,mais le seul bémol c'est que la hausse est fixée avec une seule vis et sur la 125 en 5.5 apres quelques tirs il faut resserer celle ci!mais pour le prix cela marche bien,plusieurs potes a moi les ont testées,le résultat est positif et pourtant dans la bande il y a un fana de diana!!!
De plus j'attend le prix de la derniere née chez eux le modele 135 avec une superbe crosse bois style chasse!!
Et les mecs la bonne nuit a tous!!! smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:56

Oui oui merci!
même celui là:
https://www.forum-airguns.com/Les-carabines-c1/Les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/Gamo-Shadow-1000-RSV-ou-Viper-Maxima-t3027.htm?highlight=viper+max

mais le choix est toujours cornellien:
la RSV avec silencieux et lunette
ou la viper max sans silencieux....
Je pense que pour l'utilisation que je vais en faire, la lunette et le silencieux me semblent adaptés.
Le tir à 10m (principale utilisation de l'organe de visée?) c'est pas pour moi (myope) et donc ça me sera pas utile.
J'opte pour la RSV sauf si vous avez des arguments frappants.
Pour les plombs, je n'ai que de vagues notions, je compte prendre les même que "Steev" qui a posté sur son achat de la shadow 1000 RSV.
---ts 10---
---magnum---
---expander---
---hunter
---match---
---promagnum---
---rocket---
Ca vous semble bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:35

Bon, chuis vert! Sermasports n'accepte plus le paiement via PAYPAL !!!
conseils pour choix > 200 roros max! Eek2 conseils pour choix > 200 roros max! Bigcry conseils pour choix > 200 roros max! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
nikola
Régulier
Régulier
nikola


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 13/05/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 9:39

conseils pour choix > 200 roros max! Boohoo arf

salut

Oui il me semble , qu'il prennent que les virements bancaires ou mandats..

Sinon , j'ai lu tes précedents message , oui en effet la RSV a le silencieu fixe sur le canon , sinon ausssi , la RSV n'a pa d'organes de visées d'origine donc lunette obligée .

Et sinon il me semble que la RSV fait 23Joules , mais tu peut si te le désire , te procurer un ressort 9 Joules , que tu pourrais monter dessus , pour etre en regle.

a++ , pour le paiementchez serma sport essaye de les contacter pr email ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyJeu 24 Mai 2007 - 14:48

C'est tout bon, on peut effectuer un virement sur un compte à la banque Postale en France si on finalise un devis avec Serma.
J'ai fais ma première demande de devis (réponse très rapide, merci patricia) , j'en ai refais une dans la foulée parce que j'ai été assomé par les frais de port ( j'avais pas fais gaffe mais je croyais avoir commandé 10 boites de GAMO match en 250 et j'ai en fait commandé 10 boites de 500! 1.5kg en plus, je dépasse la limite et je change de tranche. Aïe Aïe Aïe les frais de port...Du coup, je réduis la commande de quelques boites de 500 et d'autres choses... conseils pour choix > 200 roros max! Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:40

Les boules.
Je commence comme ça car c'est mon état d'esprit: Commande effectuée, super contact avec patricia, le paiement se déroule sans soucis et en rentrant ce WE je regarde sur le site de GLS avec mon numéro: "colis livré". Comme j'ai rien dans la boite aux lettres, je me dis, ils vont passer sous "très peu". J'attends...rien. Je mail patricia qui se renseigne auprès de GLS: le colis a été livré 3 jours avant, elle me fournit gentillement un scan du bordereau de réception qui est signé d'un nom que je ne connais pas et qui ne correspond à aucun voisins de la rue (c'est la bonne adresse pourtant). Je me renseigne quand même mais sans succès.
Résultat, le colis est dans la nature (j'ai pensé à tord dans un premier temps qu'il était perdu mais comme le bordereau est signé...c'est que le colis a été "livré"). Et bien sûr, impossible d'avoir une description de la personne qui a signé.
conseils pour choix > 200 roros max! Wall Voilà voilà, j'en suis pour l'instant de 300 roros dans le C** et je suis pas loin de me mettre en colère...
Tout ça pour ça...(merci quand même pour vos conseils au sujet de la RSV)... conseils pour choix > 200 roros max! Bigcry

(fallait que je partage ma déception...sniff)
Revenir en haut Aller en bas
arcavis
Régulier
Régulier
arcavis


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Mons (BE)
Date d'inscription : 31/05/2007

conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:05

Ben si c'est pas toi qui a signé, tu peux te retourner contre la société de transport, non? Ils ne sont pas obligés de remettre à qqn de la famille?
Parce que sinon, je me fais transporteur, je signe les bons de livraison moi-même et je régale tous mes copains à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:50

Tu avais fourni à Patricia une seconde adresse de livraison ? Peut-être au boulot... ?
Sinon oui comme dit Arcavis, contacte directement GSL, c'est eux qui sont dans leur tor...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour choix > 200 roros max! Empty
MessageSujet: Re: conseils pour choix > 200 roros max!   conseils pour choix > 200 roros max! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour choix > 200 roros max!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» apres un hw40 turc pour 180 roros un hw40 chinois pour 25 roros ! ! ! !
»  Conseils pour choix carabine bon raport qualité/prix.
» Besoin de conseils pour choix CP88 ou D&W 6"
» Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5
» trop de choix. besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: