Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT

Aller en bas 
+11
unrealfr
casecaillou
Saluga
Snipe
YoukiSuperstar
Guillaume-54AK
_cpasmoi_
varadero91
Barouin18
fred900s
Jacky44
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:05

Bonjour à toutes et à tous.
Hier je viens de recevoir ma carabine "GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT acheté chez "Cuchilleriaalbacete.com" Espagne, un peu moins chère que chez "Mundilar" car frais de port gratuit et envoie très rapide.

Je voudrais juste savoir si quelqu'un connais cette carabine! je pense qu'elle est exactement pareille que le modèle Replay 10 Maxxim IGT en matière synthétique au lieu de bois, ce post existe déjà et il est très très bien détaillé.
Voici donc quelques photos de cette belle bête. J'attend la baisse de température pour essayer cette carabine et la passer au chrony.

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Gamo_r12
Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Gamo_r10
Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Gamo_r11
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:31

je ne la connaissait pas, je la trouve' très belle. rien à voir avec la synthétique.
Je ne connaissais pas lecsite non plus, mais il a l'air très fourni!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptySam 4 Aoû 2018 - 13:29

Et en plus avec 2 chargeurs d'une capacité de 10 plombs, c'est vraiment extra, plus besoin d'affûter les doigts pour arriver à introduire un à un les plombs après chaque tir, sans parler des plombs qui nous filent entre les doigts et tombent parterre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:00

Bonjour,
Superbe ! Gamo sort de belles carabines... et bien pratique ce système de barillet !
Combien de jours pour la recevoir ?  
As-tu pu faire des mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyDim 12 Aoû 2018 - 21:15

J'ai reçu cette carabine sous les 3 jours, je n'ai pas pu faire d'essai avec le Chrony à cause de la canicule, mais je vais m'y mettre cette semaine certainement avec la Stoeger F40 bois Combo et Crosman Blaze Nitro Orange Combo.
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyDim 12 Aoû 2018 - 22:52

Vu la couleur barillet, c'est bien la 4.5 que tu as choisie ?
Je n'ai jamais acheté d'arme en Espagne ou au Portugal. Quel choix chez cuchilleriaalbacete !
C'est pas pour te pousser smil 85, mais demain 23° en Moselle... et bientôt la luge (souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 5:34

C'est super bon 23° et un peu de pluie, ouf!!! on respire à nouveau correctement, et demain je récolte mes patates Lorraine dans mon petit bout de jardin smil 85
J'ai acheté du GAMO en Espagne chez Sermasports, mais là, c'est la première fois que j'achète chez
cuchilleriaalbacete (compliqué leur nom!!!)

Aussitôt que j'aurai un peu de temps je vais prendre ces 3 carabines en main, pour le réglage et ensuite essais de tir avec différents plombs et je communiquerais les résultats.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 7:08

Oui ! la pluie est la bienvenue aussi bien pour nous que pour la terre ! mes tomates commencent enfin à murir !
En fait, tu dois récolter les patates pour avoir des cibles ? Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT 0trampol

J'attends avec impatience tes résultats, l'essai de la Gamo par Mundilar a été fait avec des plombs 4.5 H&N Baracuda et JSB exact heavy ; le meilleur tir groupé s'est fait en 5.5.
Quel est le meilleur choix avec cette Gamo ? 4.5 ou 5.5 ? ça doit dépendre de la pratique... je dois encore chercher sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 8:02

J'étais toujours tenté pour du calibre 5,5 mais d'après des experts de ce forum, c'est plutôt du 4,5 pour du tir de précision, j'ai donc opté pour du 4,5 pour mes 8 carabines ainsi que pour mes 10 pistolets.

Pour les cibles à 10 mètres j'utilise des cibles en cartons qui font 17 cm x 17 cm. (pistolet) contrôle avec la longue vue BARSKA Blackhawk 18-36 x 50 que j'ai pu dénicher pour 65 € dans une vente flash chez Amazon

Si non c'est du 25 cm x 25 cm pour du tir à 25 m (carabine) contrôle avec la longue vue SUTTER 25 x 75 x 75

Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 8:31

Les plombs en 5.5 coûtent le double du 4.5 ??
Je ne sais pas si tu as regardé la vidéo sur le site Mundilar, mais la précision a plutôt été pour le 5.5 sur 18m et avec 2 plombs différents ; je constate... mais je suis très loin d'être un expert (loin de là) Rolling Eyes

En tout cas, elle a l'air bien finie d'après tes photos, bon j'arrête de les regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6099
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 9:01

Jolie carabine même si le système de rechargement est assez proéminent. Est-ce qu'il n'est
pas trop gênant/visible dans la lunette ?

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 12:29

J'avais aussi peur de çà! mais non, la visu est bien claire et nette, aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
_cpasmoi_
Vieil Habitué
Vieil Habitué
_cpasmoi_


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 583
Age : 41
Localisation : Côte-Rôtie
Date d'inscription : 24/10/2014

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:24

Joli cara,
le choix de calibre c'est pas simple, les pro 4.5 te diront que le tir est plus tendu du fait du poids du plomb et a l'inverse les pros 5.5 te diront qu'il est plus stable du fait de son poids...
J'ai tiré des années en 4.5 et je suis passé au 5.5 une fois le calibre plus démocratisé (pas beaucoup de choix a l’époque) je pensais a tort que le 5.5 était plutôt plinking.
Aujourd'hui je ne tire qu'au 5.5 et c'est très précis, plus ou moins que le 4.5 je sais pas mais c'est plus fun aussi et les plombs ne coûte pas le double du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:05

Calibre 4,5 est la meilleur!!! calibre 5,5 est la meilleur!!! il y a bien d'autres paramètres qui jouent également, et en premier c'est le tireur lui même!!! ensuite le vent!!!, qualité des plomb etc... mais ce qui compte c'est d'être content avec son propre résultat et d'aimer son ou ses armes, c'est le plaisir qui prime, et lorsqu'on est entre amis on prend encore plus de plaisir. Des fois je sors de vieilles cibles que j'ai encore en stock avec la photo de Ben Laden, c'est rigolo, alors on s'en fou de la précision!!! Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Flamethr Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Flamethr Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Flamethr
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 18:28

Pas facile de choisir...
Le coût n'est pas le double comme je l'ai cru ; mais plutôt 30 à 40 % + cher, c'est plus raisonnable !
C'est sûr qu'on doit être content de son arme, mais certaines contraintes comme le bruit, le voisinage, la distance sont à considérer ; enfin, j'espère déménager sur un plus grand terrain à la campagne, ce qui résoudrait ces soucis... pour l'instant, toujours pas décidé sur ce calibre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyLun 13 Aoû 2018 - 20:39

Moi, je n'ai pas de problème de voisinage, des vaches à gauche, des vaches à droite, au fond un étang avec des cygnes et des hérons, à quelques mètres de notre champ un nid de cigogne, disons, c'est un coin de paradis sur 50 ares. Je ne dérange personne lorsque je tire, en plus, je me suis installé un stand de tir (10 mètres) à l'intérieur de la maison, ou plutôt dans une grande remise. Je peux m'amuser par mauvais temps à tirer avec mes pistolets si j'ai envie. Mais c'est vrai, tout le monde n'a pas cette opportunité. Il y a 15 ans à ma retraite, on a décidé de se retirer de la ville et de s'installer au calme dans un petit village avec beaucoup plus de terrain, et on ne l'a jamais regretté. Mais bon, restons quand même dans notre thème de tir. Je vais peut être essayer de sortir la GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT demain, ils ont annoncé le beau temps. Bonne nuit (on va bientôt entendre chanter les crapauds)
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyMer 15 Aoû 2018 - 9:56

Hâte également de me réfugier à la campagne.. dans l'attente de la retraite de madame !
Ici, ça devient le Far West Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Guns magasin de motos proche visité 2 fois sur 2 semaines, un voisin en vacances cambriolé la semaine dernière, une interpellation musclée contre mon portail d'un individu en fuite par les agents, pfff..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyMer 15 Aoû 2018 - 10:24

Si c'est le Far West chez toi, il te faudra t'équiper d'une bonne ceinture et 2 colts
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyMer 15 Aoû 2018 - 20:18

Pas le bon endroit  smil 81
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 21:43

Joli carabine, je ne la connaissais pas en version bois.

Comment est-ce qu'elle groupe à 30mètres, je suppose qu'elle doit adorer les JSB exact, JSB exact heavy, H&N baracuda.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyVen 17 Aoû 2018 - 9:06

Guillaume 54, pour le moment je ne l'ai pas encore essayé. Mais je suis en train de tout installer surtout le Chrony Beta Master Brownells que j'ai depuis plus d'un an et jamais sortie de la boite!!! et en plus il faut que je cherche sur le Net le mode d'emploi en Français. Pour le tir à la carabine 'air comprimé calibre 4,5), je fais du 10 m, si non c'est du 50 m avec la 22 LR. Il m'arrive de déplacer mes cibles à 25, 30 m pour carabine à air, mais dans ce cas, il faut régler la lunette à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:33

Tu en as pas besoin pour tirer sur Ben Laden Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Bigun2
Il va falloir que je recherche aussi un chrony... j'ai jamais autant lu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Jacky44
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 138
Age : 79
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 28/07/2010

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyVen 17 Aoû 2018 - 14:51

Barouin 18 regardes sur le forum, j'ai posté un nouveau article "Chrony Beta Master"
Je pense bientôt faire des tests de la carabine, il faut juste trouver un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyVen 17 Aoû 2018 - 15:42

Ok, ça m’intéresse... je vais suivre ton topic sur le Chrony
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Barouin18
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Barouin18


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 772
Age : 68
Localisation : à 30 mètres...
Date d'inscription : 10/08/2018

Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:54

Une bretelle marquée Gamo pour ceux que ça intéresse sur Ali... lien
Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Mini_18082408020123824615861409
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-a-r-f.com
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty
MessageSujet: Re: GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT   Gamo Compact - GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO - Replay 10 Maxxim Elite IGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMO - Black 10 Maxxim
» Avis Gamo Replay 10 Maxxim
» Et cette gamo replay 10 maxxim ... ??
» Perte de précision Gamo Replay Maxxim IGT 5.5
» Probleme sur Gamo replay 29 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: