Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demontage artemis cp1m

Aller en bas 
+4
pbblt
titi demoniak
steampunk
Vongull60
8 participants
AuteurMessage
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:38

Bonjour à tous... J'aurai besoin de qq photos pour le démonté pour ne pas faire de bêtises.... 1 petite question ! Quand je secoue l'arme(cullasse fermé, non co2, et sans le bouchon de serrage) il fait 1 drole de bruit 'cliquetis. Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:52

Salut ,
Pour le bruit , c'est normal les chinois rajoutent  toujours  des trucs qui serve à rien artemis - Demontage artemis cp1m  0trampol
Regarde dans" recherche" et tape cp1 cp2  tu va trouver ton bonheur >Oo<
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:13

comme dans les sachets de vis quand tu achètes un meuble ikea!!! artemis - Demontage artemis cp1m  0trampol smil 86 artemis - Demontage artemis cp1m  Emotico2







artemis - Demontage artemis cp1m  Degage2 ................................................ artemis - Demontage artemis cp1m  Dehors .............................. artemis - Demontage artemis cp1m  Je_sors







Revenir en haut Aller en bas
Vongull60
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Vongull60


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 30/07/2018

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyLun 30 Juil 2018 - 19:48

Merci pour les conseils.... J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyLun 30 Juil 2018 - 23:13

C est le bruit du marteau, il est libre puisque pistolet non armé
Quand tu armes, ça devrait plus le faire
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyMar 31 Juil 2018 - 5:46

smil 84 normalement le marteau est retenu par son ressort

je ne peux pas essayer maintenant (tout le monde dort)

Bonne journée
dom
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:05

j'avais vérifié avant de répondre,
il y a un petit jeu, le ressort n'étant pas pré-compressé, quand tu secoues ça cliquouille léger, bon c'est pas un bruit d'enfer non plus, faut vraiment faire attention, mais c'est vraiment très très léger.
si mon n'avait pas été attirée sur le fait, m'en serais peut-être pas rendu compte, aucune raison de secouer l'arme comme un prunier.

et su tu tires légèrement le levier d'armement de l'ordre de moins de 1/2 cm, plus de léger cliquetis, çà me faisait pareil sur la qb (même système)
a+
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyMar 31 Juil 2018 - 9:42

pbblt a écrit:
j'avais vérifié avant de répondre,
il y a un petit jeu, le ressort n'étant pas pré-compressé, quand tu secoues ça cliquouille léger, bon c'est pas un bruit d'enfer non plus, faut vraiment faire attention, mais c'est vraiment très très léger.
si mon n'avait pas été attirée sur le fait, m'en serais peut-être pas rendu compte, aucune raison de secouer l'arme comme un prunier.

et su tu tires légèrement le levier d'armement de l'ordre de moins de 1/2 cm, plus de léger cliquetis, çà me faisait pareil sur la qb (même système)
a+

hello
je confirme .
je viens de secouer le CP1 et le CP2 .c'est normal car a l'usage le ressort s'est légèrement affaissé . mais pareil pour moi ,je ne m'en serai pas rendu compte si on en avait pas parlé artemis - Demontage artemis cp1m  0trampol
et hop un secret de moins pour le chinois
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:46

Salut

J'ai trouvé ça si ça peut t'aider, il y a quelques trucs et astuces ! artemis - Demontage artemis cp1m  Smilejap artemis - Demontage artemis cp1m  Smilejap

http://anotherairgunblog.blogspot.com/2015/07/cp1-m-co2-pistol-disassembly.html


Dernière édition par l amiral le Mar 31 Juil 2018 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:29

+1 l amiral artemis - Demontage artemis cp1m  Thumbsup artemis - Demontage artemis cp1m  Thumbsup

super ce blog, je n'y pensais plus

dom
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyMar 31 Juil 2018 - 16:22

Ne pas oublier les supers vidéo de Magoryn sur l'ARTEMIS CP2  qui se ressemble comme deux goutes d'eau au CP1 . Pour un démontage remontage , c'est le top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyVen 10 Déc 2021 - 16:06

je veux mettre un viseur point rouge sur mon cp1 m mais il me faudrait enlever le guidon ,il y a une vis dessus mais une fois devissee il ne glisse pas et je n arrive pas a le sortir.Peut on maider svp car je ne voudrait trop forcer sans sa savoir
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5538
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyVen 10 Déc 2021 - 18:39

hello
normalement ça doit sortir ,tu glisse une pointe très fine par l'avant et tu fais levier ,ces guidons sont démontables
Revenir en haut Aller en bas
claudec
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
claudec


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 306
Age : 80
Localisation : beziers
Date d'inscription : 10/09/2015

artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  EmptyVen 10 Déc 2021 - 21:21

merci c est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://detecteur.net
Contenu sponsorisé





artemis - Demontage artemis cp1m  Empty
MessageSujet: Re: Demontage artemis cp1m    artemis - Demontage artemis cp1m  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage artemis cp1m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artemis CP1m 12M
» Choix Spa CP1M
» Artemis cp1m custom
» découverte du tir avec un CP1M
» Artémis CP1M : une très bonne surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: