Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 Précision aléatoire ?

Aller en bas 
+10
YANN.38
casecaillou
varadero91
Poussin
falconpunch
ksinok
pbblt
jerem
dom21
domkat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dioulouet
Pilier
Pilier
dioulouet


Autre / Ne pas divulguer
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1391
Age : 61
Localisation : Manosque 04100
Date d'inscription : 17/12/2016

Précision aléatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision aléatoire ?   Précision aléatoire ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2018 - 13:06

tgt a écrit:
Bonjour Dom,
Je possède moi aussi cette crosman shockwave, premier achat avant de passer à une HW77k.
Elle a hérité de la lunette hawke 4x32ao que j'utilisais sur la hw77k avant upgrade, et c'est un gros plus par rapport à la lunette de base. Je te recommande vraiment de choisir un modèle à réglage de parallaxe (ao chez hawke), surtout si tu tires parfois à 10m... il n'y a pas que la parallaxe qui change mais aussi la mise au point pour plus de netteté. Ces entrées de gamme hawke sont déjà un régal  niveau netteté une fois bien réglées. Donc 4x32ao, ou pourquoi pas la 3-9x40ao que te recommande Dioulouet car vu la difference de prix tu anticipes des tirs à plus longue distance sans changer de lunette plus tard...
Comme ça quand tu changeras de cara pour tirer à 50m ça sera ça de moins à acheter. Et tu vas upgader ta cara tôt ou tard, c'est malheureusement inévitable une fois mordu.
Pour référence, mes groupements avec la shockwave à 25m sont à peu près de la meme taille que ceux réalisés avec ma hw77k à 50m...

héhé ça sent le vécue tout ça ! pis comme on dit "qu peut le plus peut le moins" et surtout à prix égal chez AA smil 85
Revenir en haut Aller en bas
domkat
Nouveau Membre
Nouveau Membre
domkat


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 04/06/2018

Précision aléatoire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Précision aléatoire ?   Précision aléatoire ? - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:04

Re
Merci pour ces infos, je vais me laisser tenter alors ;-)))
Me reste à potasser le forum pour comprendre c't'histoire de parallaxe...
C'est vrai que j'accroche bien a jouer au sniper de jardin !
ça me change du balltrap: la je ne peux pas imputer la faute aux organes de visée...
même si souvent je doute qu'il y ait vraiment du plomb dans les cartouches  smil 85
je vous ferai un petit retour la semaine prochaine,
bonne soirée
Dom
Revenir en haut Aller en bas
 
Précision aléatoire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de précision - cartons aléatoire
» Détente aléatoire avec BAIKAL IJ 53M
» rolling block pistol uberti 22
» Précision px4 storm/cp99/crossman 357
» précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: