Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 compresseurs PCP

Aller en bas 
+24
er1c
T.I.R.
Eric89
Nathanielcrasset
Gipi
rouffignac
storme
papyjo78
Jef06
nicr54
titeuf007
Gloubi
ice-man
razorback
harzoglups
varadero91
totolesniper
monstro90
maxor34
jipegal
marc43
Factorytof
raoul_1er
magoryn
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:27

Salut à tous,

Ca fait un petit moment que j'avais un peu laisser tomber l'AC. confinement oblige, je me remet au tir domestique et donc naturellement l'AC. J'ai fait des séries avec ma petite FX streamline ce week-end, et j'ai donc pompé comme un shadock. Je voudrai donc "investir" dans un petit compresseur. j'ai vu qu'un nouveau type est sorti. Avez vous des retours sur ce type de compresseurs ?

https://www.amazon.fr/GX-Compresseur-%C3%A9lectrique-adaptateur-Compressor/dp/B07XYRS15R/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=compresseur+pcp&qid=1606670761&sr=8-6

https://www.amazon.fr/GX-Compresseur-automatique-s%C3%A9parateur-eau-huile/dp/B0819ZH85H/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=compresseur+pcp&qid=1606670786&sr=8-7

Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyDim 29 Nov 2020 - 18:10

Je viens de commander le GX cs2 avant hier car il etait à 275€ sur Amazon chez ce vendeur, je dois le recevoir le 3/12 (donc jeudi) normalement...
Ce qui me plait c'est le côté transportable, pas d'entretien huile et pas besoin de pompe à eau...
Par contre ce modèle n'a pas d'arrêt automatique, mais bon je pars sur le principe qu'il ne faut jamais laisser un compresseur tourner sans le surveiller donc ce n'est pas un soucis pour moi...

Ici :

https://www.amazon.fr/gp/product/B08FRRDCRY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:05

Salut
J’ai le GXCS3 depuis 2 mois et jusqu’à présent j’en suis très content.
Léger. Transportable. Je ne l’utilise que en 220v pour le moment.
C’est plus long que le model traditionnel de chez Tuxing, mais tu évites le bac à eau l’huile ...
Ça marche super pour un réservoir de pcp même jusqu’à 500cc et jusqu’à 300bar aussi.
L’arrêt automatique est un plus même si il vaut mieux toujours surveiller quand on gonfle son pcp.
Je ne regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:10

Factorytof a écrit:
Salut
J’ai le GXCS3 depuis 2 mois et jusqu’à présent j’en suis très content.
Léger. Transportable. Je ne l’utilise que en 220v pour le moment.
C’est plus long que le model traditionnel de chez Tuxing, mais tu évites le bac à eau l’huile ...
Ça marche super pour un réservoir de pcp même jusqu’à 500cc et jusqu’à 300bar aussi.
L’arrêt automatique est un plus même si il vaut mieux toujours surveiller quand on gonfle son pcp.
Je ne regrette pas mon achat.

Merci pour ton retour. Mais il y a bien un reservoir à huile tout de même non ? j'ai vu des vidéos de mec qui en font la vidange sur internet. L'accès est sur le côté dur compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:18

Je ne pense pas il est vendu pour du sans eau et sans huile.
Tu me mets le doute ! Je vais veiller la notice demain...
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyDim 29 Nov 2020 - 21:02

Je me suis posé la même question concernant l'huile.
De ce que j'ai pu lire sur différent site c'est qu'ils ont sorti ce nouveau modèle qui ne nécessite plus d'entretien et qu'il ne faut pas se fier aux photos ni au manuel qui doivent être mis à jour avec ce nouveau modèle sans entretien.

Ils le confirment sur une des photos d'Amazon.


compresseurs PCP 61FJFbaP85L._AC_SL1000_
Revenir en haut Aller en bas
marc43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marc43


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 17/11/2020

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:38


j'ai acheter un compresseur avec refroidissement liquide,effectivement cela devient vite barbant cette reserve d'eau auxiliaire.
J'ai donc integre ce refroidissement au compresseur,avec radiateur de pc/water cooled,un ventilo de meme dimention en 22V et une boite etanche pour y placer la pompe.
Cela marche pas trop mal je reste sous les 40° par recharges.

compresseurs PCP 20201110
compresseurs PCP 20201111
compresseurs PCP 20201112

varadero91 et magoryn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marc43
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marc43


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 17/11/2020

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 9:42

Dans les modifs,j'ai change le mano d'origine par un avec seuil de pression reglable...

compresseurs PCP 20201010
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4750
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:06

sur ton système je ne vois pas comment le liquide revient dans le bac, mais c'est qu'on ne le distingue pas sur les photos, car elle doit bien revenir après être passée autour du cylindre et dans le radiateur.. simple curiosité compresseurs PCP Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3801
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 10:08

La première chose à faire: déterminer tes besoins en air...
En effet, les différents types de compresseurs n'on pas du tout le même usage ni les mêmes capacités. Donc en fonction des volumes et de la fréquence d'utilisation, il sera plus judicieux d'opter pour un système ou un autre...
En fonction du choix effectué, le processus diffère aussi un peu: Avec les compresseurs destinés à charger uniquement l'arme en direct, il faut donc passer par la case compresseur à chaque chargement, ce qui implique de l'avoir sous la main et d'attendre que le travail se fasse. Cela ne pose pas forcément de problème mais il faut en tenir compte. Avec des modèles plus puissants, on peut aisément passer par une bouteille tampon qui représente la manière la plus rapide de remplir sa pcp... La seule chose à emporter pour recharger est alors la bouteille tampon.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:26

si vous cherchez du chinois il y a le txed032-033 avec bac intégré et purge auto.
une belle copie de ?
avec les frais de douane, vous êtes plus cher qu’un Nardi  et ça reste une copie

je dis ça, je dis rien
hein Naths  compresseurs PCP Beerchug .



compresseurs PCP 867e0110


Dernière édition par papyjo78 le Mer 2 Déc 2020 - 13:48, édité 1 fois (Raison : tucking)
Revenir en haut Aller en bas
maxor34
Pilier
Pilier
maxor34


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1150
Age : 66
Localisation : herault
Date d'inscription : 03/12/2014

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 16:47

Quel est le principe de Mano réglable ?
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:05

Nathanielcrasset a écrit:
La première chose à faire: déterminer tes besoins en air...
En effet, les différents types de compresseurs n'on pas du tout le même usage ni les mêmes capacités. Donc en fonction des volumes et de la fréquence d'utilisation, il sera plus judicieux d'opter pour un système ou un autre...
En fonction du choix effectué, le processus diffère aussi un peu: Avec les compresseurs destinés à charger uniquement l'arme en direct, il faut donc passer par la case compresseur à chaque chargement, ce qui implique de l'avoir sous la main et d'attendre que le travail se fasse. Cela ne pose pas forcément de problème mais il faut en tenir compte. Avec des modèles plus puissants, on peut aisément passer par une bouteille tampon qui représente la manière la plus rapide de remplir sa pcp... La seule chose à emporter pour recharger est alors la bouteille tampon.

C'est un besoin léger. Rechargement direct de l'arme. je veux pas me faire chier avec une bouteille tampon. je tire pas des max. j'ai arrêté les armes à feu à cause du covid 19 pour l'instant. Donc c'est vraiment un besoin léger et non régulier. C'est pour ça que ces petits compresseurs m'attirent. Mais il y a pas beaucoup de retours pour l'instant. En plus je pourrais l'amener au stand si besoin de recharger.
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:06

marc43 a écrit:

j'ai acheter un compresseur avec refroidissement liquide,effectivement cela devient vite barbant cette reserve d'eau auxiliaire.
J'ai donc integre ce refroidissement au compresseur,avec radiateur de pc/water cooled,un ventilo de meme dimention en 22V et une boite etanche pour y placer la pompe.
Cela marche pas trop mal je reste sous les 40° par recharges.

C'est génial ton truc mais je ne suis pas vraiment bricoleur. Donc pas pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 19:25

magoryn a écrit:
Nathanielcrasset a écrit:
La première chose à faire: déterminer tes besoins en air...
En effet, les différents types de compresseurs n'on pas du tout le même usage ni les mêmes capacités. Donc en fonction des volumes et de la fréquence d'utilisation, il sera plus judicieux d'opter pour un système ou un autre...
En fonction du choix effectué, le processus diffère aussi un peu: Avec les compresseurs destinés à charger uniquement l'arme en direct, il faut donc passer par la case compresseur à chaque chargement, ce qui implique de l'avoir sous la main et d'attendre que le travail se fasse. Cela ne pose pas forcément de problème mais il faut en tenir compte. Avec des modèles plus puissants, on peut aisément passer par une bouteille tampon qui représente la manière la plus rapide de remplir sa pcp... La seule chose à emporter pour recharger est alors la bouteille tampon.



C'est un besoin léger. Rechargement direct de l'arme. je veux pas me faire chier avec une bouteille tampon. je tire pas des max. j'ai arrêté les armes à feu à cause du covid 19 pour l'instant. Donc c'est vraiment un besoin léger et non régulier. C'est pour ça que ces petits compresseurs m'attirent. Mais il y a pas beaucoup de retours pour l'instant. En plus je pourrais l'amener au stand si

besoin de recharger.

si ton club acceptes que tu charges chez eux pourquoi pas.
perso, mon club me tolère pour le tir pcp mais les tireurs ont peur

Quand le gars siffle et dis on touche à rien, virer le chargeur et mettez le drapeau
Et moi avec ma wildcat bof Alors je retire le chargeur mais je dois mettre un drapeau ( ou cerflex) dans la cara.
Et la bouteille fait trop peur.
Donc comme toi, j’ai voulu amener mon 12v dans mon coffre
Mais : -interdiction de toucher la carabine pendant la pause où on va à la cible
Et même si tu amenes ta cara en douce pour te rendre au coffre, n’oublie pas que c’est 95db qui vont attirer ces cons de tireurs anti pcp.
.
c’est pour cela que j’ai 2 clubs dont un est à la compagne (33km) où il
y a une cote de 50m tres difficile à monter et y a presque plus personne à ce niveau des 50m. la c’est le paradis avec une ambiance presque familiale.

bon courage

lestat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:06

ha la joie des coincduc de stands et de la FFTir. Perso quand mon voisin se déchaine avec sa 338LM en semi auto, et qu'il me déchausse les dents du fond à chaque tir à cause de son blast de dingo, je le vois mal placé pour faire la leçon sur le PCP.
Nous sur le stand 200m, ya que les canons lisses et armes de poings qui sont interdites. Si tu veux tirer au 50 bmg, tu peux. après le fait de plus toucher aux armes quand on va aux cibles c'est normal. Le drapeau de chambre aussi. Mais nous sa siffle pas. On se met d'accord entre nous. C'est bon t'a fini oui non ? Ok on attend que tu vides ton chargeur et on y va. Plutôt sympathique. Avant le Covid on pouvait se prêter les armes et essayer celles des autres. Plutôt bonne ambiance.

Le mec avec son sifflet, c'est pas un ancien militaire par hasard ? Ya des mecs dans le FFTir ils se prennent vraiment pour des putains de caïdes. Chui mdr.

monstro90 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3532
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 20:12

magoryn a écrit:

Le mec avec son sifflet, c'est pas un ancien militaire par hasard ? Ya des mecs dans le FFTir ils se prennent vraiment pour des putains de caïdes. Chui mdr.

J'imagine très bien l'ambiance en me rappelant mes séances de tir à l'armée genre 30 secondes épar tirer les 5 cartouches smil 85 smil 85
Quand tu arrive tout juste à l'armée et que tu n'as jamais tiré tu as l'empression d'être dans une épreuve chronométré compresseurs PCP Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 21:49

c’est pour cela que j’ai 2 clubs.
un militaire et il y a du bon

l’autre au fin fond de la cambrousse où chacun se débrouille avec ses voisins.

le seul truc con, c’est quand on me parle alors que j’ai encore le casque.
Et la je ne sais plus si il ffaut s’arrêter ou retirer

et la je retire mon casque et feu feu feu 1/4 de secondes pour remettre le casque lol

mais super ambiance dans le dept 27. Dans le dept 78 c’est différent mais bon pas moyen d’aller causer et piquer l’arme du voisin

si il n’y avait pas la cote de 50m, je pourrais prendre mon compresseur 12v (6kg) mais j’ai déjà du matos à monter
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:35

maxor34 a écrit:
Quel est le principe de Mano réglable ?

- Je n'en ai jamais utilisé , mais je peux te donner une petite idée , très simpliste .
- Tu as deux aiguilles . La première indique la pression . La seconde est dite de consigne ( que tu règles ) .
- Lorsque la première se superpose à la seconde , un contact va provoquer l'arrêt .

- Rien ne vaut une coupure par composant dédié , et réglable . C'est bien plus fiable , à mon avis .
- Appelé couramment " auto-stop " .

- compresseurs PCP 1459048034


Dernière édition par T.I.R. le Ven 11 Déc 2020 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1285
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:55

papyjo78 a écrit:
c’est pour cela que j’ai 2 clubs.
un militaire et il y a du bon

l’autre au fin fond de la cambrousse où chacun se débrouille avec ses voisins.

le seul truc con, c’est quand on me parle alors que j’ai encore le casque.
Et la je ne sais plus si il ffaut s’arrêter ou retirer

et la je retire mon casque et feu feu feu 1/4 de secondes pour remettre le casque lol

mais super ambiance dans le dept 27. Dans le dept 78 c’est différent mais bon pas moyen d’aller causer et piquer l’arme du voisin

si il n’y avait pas la cote de 50m, je pourrais prendre mon compresseur 12v (6kg)  mais j’ai déjà du matos à monter

Papy, il y a un club a Pontoise. Ils sont sympa. En plus, il y a du tir à la poudre noire pour les ancêtres smil 85 Je rigole...Mais chez eux, aucun soucis pour l' ac a 50m..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3857
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:36

papyjo78 a écrit:
c’est pour cela que j’ai 2 clubs.
un militaire et il y a du bon

l’autre au fin fond de la cambrousse où chacun se débrouille avec ses voisins.

le seul truc con, c’est quand on me parle alors que j’ai encore le casque.
Et la je ne sais plus si il ffaut s’arrêter ou retirer

et la je retire mon casque et feu feu feu 1/4 de secondes pour remettre le casque lol

mais super ambiance dans le dept 27. Dans le dept 78 c’est différent mais bon pas moyen d’aller causer et piquer l’arme du voisin

si il n’y avait pas la cote de 50m, je pourrais prendre mon compresseur 12v (6kg)  mais j’ai déjà du matos à monter

Perso j'utilise un casque avec micro réducteur de bruit. Ok c'est un peu confort mode papi mais tu peux avoir une discussion claire sans avoir à l'enlever. C'est le comme le collimateur laser. Des gadgets dont tu as du mal à te passer une fois testé.
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyJeu 3 Déc 2020 - 10:44

collimateur laser c’est quoi
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:01

papyjo78 a écrit:
collimateur laser c’est quoi

Le laser que tu mets dans le canon pour dégrossir le réglage de la lunette.

Ton pote Yannick en a utilisé un quand on s'est rencontré compresseurs PCP Beerchug

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:06

ah oui et j’en ai acheté une boîte plus tard avec les piles. Mais c’était plus que de l’approximatif car je n’arrivais pas à visser pour coincer le laser.
Tu as une bonne mémoire Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6075
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:09

papyjo78 a écrit:
...
Tu as une bonne mémoire Arnaud.

Toujours quand je passe un bon moment compresseurs PCP 0trampol

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023

papyjo78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Contenu sponsorisé





compresseurs PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseurs PCP   compresseurs PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compresseurs PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compresseurs pas trop chers .
» quelle huile choisir pour compresseur d air 4500 psi 300 bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: