Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Choix carabine PCP

Aller en bas 
+6
J1
steampunk
Jeff22
trandber79
crusoe
falconpunch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 72
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:09

les plombs, tu prends des jsb exact 5.52 en 1.030 gramme tu peux essayer également
les jsb heavy en 5.52  1.175g, personnellement je tire plutôt des heavy (en 40j)
sinon en 20j tu prend plus léger

pour chaque distance ou tu contrevise en utilisant les dot ou tu clic sur la tourelle de hauteur


sur la srteamline le silencieux se visse directement
sur la s510 il faut un adaptateur
https://www.ebay.co.uk/itm/SILENCER-ADAPTOR-1-2-UNF-Male-Male-Air-Arms-S510-TX200-HC-Falcon-Airgun-Rifle-Al/351072002260?hash=item51bd85a0d4:g:gY4AAOSwNnRYlZwB

le silencieux qui va bien
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1850/products_id/305
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:25

Et bien merci mien de toutes ces informations et pour vous remercier : une offre exceptionnelle
Je vous offre le premier toucher rectal, le deuxième à moitié prix ! ( je suis en medecine) c'est ma tournée !
MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 72
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:27

merci toubib sans façon smil 85
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:30

falconpunch a écrit:
Et bien merci mien de toutes ces informations et pour vous remercier : une offre exceptionnelle
Je vous offre le premier toucher rectal, le deuxième à moitié prix ! ( je suis en medecine) c'est ma tournée !
MERCI :) 
à réfléchir je crois bien que je me suis trompé sur les infos que je t'ai donné ,donc pour ma parts inutile de me remercier  smil 83 smil 83 smil 83
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 19:58

falconpunch a écrit:
Et bien merci mien de toutes ces informations et pour vous remercier : une offre exceptionnelle
Je vous offre le premier toucher rectal, le deuxième à moitié prix ! ( je suis en medecine) c'est ma tournée !
MERCI :)

Bonsoir

Chacun son truc !  
Les coliformes sont tes amis ? smil 85

Choix carabine PCP - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:13

Quand on aime on ne compte pas ! XD
Jeanphi ne sont-ce pas nos amis à tous, vu le nombre que nous en hébergeons gratuitement en plus

pop pop pop crusoe vu le temps que tu as passer sur ton île on ne coupe pas au dépistage smil 85

En tout cas merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:01

Menace par voie rectale sur un tipe armé   moi je dit Choix carabine PCP - Page 2 2 ATTENTION Choix carabine PCP - Page 2 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2018 - 21:33

C'est bon j'ai une blouse blindé ;) XD
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 72
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 6:38

si ça peut t'aider...


Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 11:42

Dites; voulant commencer a écumer les sites pour savoir ou commander je me suis aperçus que sur
Ameria merino ils vendaient la S510 Xtra beench ; la S510 Xtra walnut; la S510 ; la S510 TC
et que sur mundilar ils vendaient la S510 Xtra beench classic et la S510 Xtra superlite classic

Je m'y perd la dedans, on est d'accord sur tous ces modèles juste la crosse change ? Le système de régulateur de puissance reste le meme (je pense commander chez améria merino la Xtra beench )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 14:16

steampunk a écrit:
Menace par voie rectale sur un tipe armé   moi je dit Choix carabine PCP - Page 2 2 ATTENTION Choix carabine PCP - Page 2 3746628264


Choix carabine PCP - Page 2 Emotico2 Choix carabine PCP - Page 2 Emotico2 Choix carabine PCP - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 72
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 15:25

oui, s510 xtra, après ce sont les crosses

pas régulateur de puissance, variateur de puissance
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2018 - 19:48

falconpunch a écrit:

pop pop pop crusoe vu le temps que tu as passer sur ton île on ne coupe pas au dépistage smil 85

Bonsoir

Oui mais du coup c'est Crusoé ou Vendredi qui récupère les coliformes fécaux ? Choix carabine PCP - Page 2 0trampol

Choix carabine PCP - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 8:53

Bonjour à tous je me permet de déterrer le post du coup j'ai acheter la streamline walnut avec pompe hill, lunette 6-24 x 44 Hawke avec montage haut hawke, fx clamp, bipied, des plombs en standart et en heavy, une boite de transport FX, et un single tray shot pour FX, j'attend la livraison demain ou après demain si tout se passe bien. Le tout acheté chez Mundilar qui m'a fait de super ristournes vue que j'ai attendu près de 5 mois ma carabine (le temps qu'il l'ai en stock XD)

Je me suis après tourné vers l'achat du silencieux en voulant l'acheter chez sportwaffen avec le lien fournis par Crusoe mais pas moyen de l'ajouter au panier ! Savez vous comment faire ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 57
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:19

Y a plus qu'a venir faire un essai au terrain Choix carabine PCP - Page 2 Thumbsup Je rempli la bouteille , le barnum, des boisons fraiches et Hop !! des petites photos pour alimenter le forum de  se super achat smil 86 Ha!! j'oubliai ,des gâteaux confectionnés par Mamour Falconpunch smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:27

C'est un bon choix. Pour le silencieux chez sportwaffen, aucune idee. C'est lequel que tu veux dejà?
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 11:11

XD avec plaisir Steampunk, j'allais t'envoyer un mail avec toutes les photos du colis à réception XD

Je souhaitais prendre un silencieux Weihrauch pour pcp 5.5mm : https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_103_1850/products_id/305

Mais pas moyen de l'ajouter au panier ! Au pire il est dispo chez armeria merino pour 54 euros si jamais je n'arrive pas a le prendre chez eux XD

Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 12:20

Armasayala le vends aussi normalement

Hate de voir tes cartons!
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 13:03

Désactive la traduction(afficher l'original), rafraichi la page sur le navigateur (F5), et ajoute au panier
Revenir en haut Aller en bas
varmint700.308w
Intermédiaire
Intermédiaire
varmint700.308w


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 59
Age : 77
Localisation : belgique 7450 kain
Date d'inscription : 02/07/2013

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2018 - 2:46

https://i.servimg.com/u/f46/09/04/60/00/sv101513.jpg
https://i.servimg.com/u/f46/09/04/60/00/sv101512.jpg

ça c' est une très bonne carabine......
Revenir en haut Aller en bas
greg30
Nouveau Membre
Nouveau Membre
greg30


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : nimes
Date d'inscription : 02/03/2019

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:07

que pensez vous des JKHAN ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 28
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 EmptySam 2 Mar 2019 - 21:30

Bonsoir

Sur le papier ça semble bien
Par contre cela va t'obliger à passer par un vendeur au SAV qui a déjà fait - Paul et Mike - smil 85

Choix carabine PCP - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix de carabine entre 3 choix
» Test carabine club / choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: