Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Choix carabine PCP

Aller en bas 
+6
J1
steampunk
Jeff22
trandber79
crusoe
falconpunch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMar 10 Avr 2018 - 17:30

Bonjour je suis en cour de recherche pour acquérir une carabine PCP. J'ai lu a peu près tous les sujets du forum (enfin ceux qui m'était accessible) sur les PCP. Mon choix se porte sur plusieurs carabines :

Cette année je ne peux pas m'inscire dans un club de tir par manque de temps mais j'ai un immense jardin en pleine campagne

- Crossman armada
- air arms S410
- cometa orion sh long sur mundilar

Voila mes critères :
20j avec possibilité d'augmentation de puissance facilement quand je voudrai passer en club
Bois de préférence mais syntétic accepté
le total avec la pompe pour moins de 800 euros

Merci de vos avis :)
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:00

Si jamais quelqu'un connaît la différence entre le AA S410 et le AA S500 et le BSA R10 MK2 et sais si tout deux ont une puissance modulable et si oui de combien :)
De plus je pensais prendre une pompe haute pression sur amazon, comme plusieurs membre avaient deja dit qu'elles marchaient très bien

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:16

la aa s400 ou 410 le 10 c'est multi coups avec chargeur, pas de puissance variable
16 joules de très beaux groupements jusqu'à 50m, environ 70 tirs en autonomie
la aa s500 ou 510 puissance variable de -20j à +40j en 5.5 environ 40 tirs à 40j
elle est livrée en moins de 20 j, juste une petite vis qui empêche de tournée la
molette de puissance à 40j
elle est plus longue plus lourde que la 400

Choix carabine PCP P1030210
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMar 10 Avr 2018 - 20:47

Merci beaucoup de votre réponses (jolies bijoux)

Et serai t-il possible d'acheter une AA S 500 et d'acheter un chargeur de S510 pour l'adapter dessus ?
Y a t-il la possibilité de mettre un bipied sous ces carabines car je ne vois pas de grenadières ni de rail ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMar 10 Avr 2018 - 21:07

non, une 500 restera mono coup, alors qu'en ajoutant un single shot la 510 devient mono coup

dans cet ordre de prix, il y aussi la fx Stream line, multi coup, régulateur d'origine
livrée en moins de 20j, il y a au cul du boitier une vis de précontrainte du ressort de marteau
en vissant on obtient 40j en 5.5
c'est une petite carabine du même gabarit que la s400

Choix carabine PCP P1030522
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMar 10 Avr 2018 - 22:16

pour la bsa r10 mk2 ,elle est régulée mais pas de molette de réglage comme la s510.

elle est d'une  puissance 38-40 joules en fac , plus sillencieuse que la AA et la FX.

je pense qu'il faudra refaire un réglage du régulo pour descendre a 20 joules .
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:04

Merci de tous vos précieux conseils maintenant je m'oriente plus vers :

- Benjamin armada
- AA S510 +++
- FX Streamline

J''ai cependant un autre problème, les prix en France sont relativement rédibitoires je m'orienterai donc vers un achat chez mundilar ou chez armeria merino. Je me demandais si vous aviez deja acheter via ces plateformes et que demande t-elles niveau papiers administratifs pour les douanes et les transports vu que si je veux prendre la AA S510 sa puissance minimal semble etre de 22j ce qui la classe en catégorie C

Ou auriez vous d'autre armureries à me conseiller (je connais aussi sodeco chez qui il y a une promo : tout à -10% si cela interesse quelqu'un en ce moment et armurerie Auxerre)


Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMar 10 Avr 2018 - 23:21

Ps : pardon question bête mais est il possible d'adapter un bipied sous ces carabines (FX streamline et S510)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 3:16

Sauf erreur de ma part la Streamline est bien plus précise que l'Armada, sortie de boîte tout du moins. À mon avis même en modifiant aussi, mais cela n'engage que moi.
Je ne connais pas les Air Arms mais rare sont les mécontents
J'ai lu sur le forum une histoire de pression à propos de air arms, je ne me souviens pas exactement mais ça avait l'air complexe.
La Streamline possède un barillet à ressort qui peut s'avérer très désagréable (comme la plupart des FX)


Dernière édition par Jeff22 le Mer 11 Avr 2018 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 3:25

Pour le bipied normalement aucun soucis avec un pied de grenadière à visser dans la crosse
Bien voir les tutos pour cette opération, mais c'est ok
Mundilar c'est top, tu à aussi armasayala qui vends pas cher
Il y'a eu certaines deconvenues récemment sur le forum mais d'une  manière générale ça le fait!
Auxerre c'est le must sav parfait mais assez cher sur les produits en général comparé aux tarifs portugais et espagnols
Normalement tu peut demander ton arme à 20 joules pour la législation française
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 5:15

Bonjour ,
Je confirme , le barillet FX pose parfois des problèmes ( identique à la Royale 400 ) mais t'arrête pas à ça  pour ton choix . Sur ta liste ,  je prend la Streamline et pour le pied de grenadière Fx a sorti cela Choix carabine PCP Pied_d10
Pour évité de faire des trous Choix carabine PCP 0trampol a voir avec le diamètre du réservoir smil 84
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 8:13

pour une arme de moins de 20j, en France et en Allemagne on te demandera une preuve de
majorité, au Portugal et en Espagne on ne te demande rien

tous ces pays faisant partie de l'UE aucun soucis de douane,

http://armeria-merino.com/fr/air-arms/100-air-arms-s510-xtra-beech.html
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/carabines-pcp-fx-airguns/carabine-pcp-fx-streamline-walnut.html
http://armasayala.com/fr/carabines-d-air-comprimé-système-pcp/662-fx-streamline-tres-terminaciones.html

tu ne nous a pas parlé du calibre souhaité, 4.5, 5.5 ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 10:36

A zut j'avais zapper de préciser ce détail; je souhaitai prendre du 5.5mm vu que je souhaiterai passer en plus de 20j après j'avais cru lire sur certains post que c'étais mieux.

Ca marche et en fait question qui semble bête mais quelle est la différence entre la AA S510 et la streamline ?
Faut t-il prévoir de monter un silencieux sur ces carabines ?
Quelle est l'autonomie en fonction de la puissance pour ces carabines, une de ces carabines possède t-elle un plus grand réservoir ?
Que vaut le calibre 6.35 sur ces carabines limitées à 20-40j (un peu lourd non?)
Même si acheter sur ces sites, les armes sont bien garanties 2 ans ?

Je me suis permis de regarder une autres carabines qui sont aussi dans la même fourchette de prix :
FX Royale 300 (849 sur armasayala)


( En parallèle de cela avant de rejoindre ce forum j'avais dans l'idée d'acheter une armada d'occasion sur naturabuy une arme de aout 2017 ayant tirer 200 plombs avec la pompe et plombs, j'attend la réponse de l'acheteur car je lui avait proposer 600 euros ensuite l'absence de garantie me pousse à la prudence)
objet : 4731200 vendu par Elciol

Merci encore de votre aide :) ça fait plaisir de parler avec vous "en vrai " après avoir lu tant de vos posts XD
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:30

la s510 n'est pas régulée d'origine, mais est très régulière sur une quarantaine de tir
en puissance maximum, je crois quelle s'arrête au 5.5  
la streamline est régulée d' origine, à peu près les mêmes performances et même nombre
de tirs elle est vendue également en 6.35

il ne faut pas se focaliser sur la puissance, ce qui compte c'est la vitesse du plomb, souvent
la vitesse idéale se situe entre 270 et 280 m/s, ce qui correspond à + ou- 40j pour une 5.5
mais il faut faire des essais de plombs (masse) et vitesse différente pour déterminé le bon
couple pour une distance donnée

évidement plus le plomb augmente de calibre et de poids, plus il faudra d'énergie (joule)
pour le propulsé dans les vitesses souhaitées  

étant donné que ces armes n'ont pas de visée ouverte, il faudra penser à la lunette...
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:19

Merci cependant la formule de l'énergie cinétique étant Ec = 1/2 masse x vitesse ²; si on passe en 6,35 on augmente forcément la masse du plomb, cependant pour garder une énergie cinétique identique la vitesse de sortie du plomb doit être diminuée ou alors cette énergie est augmentée au prix d'un plus grand volume d'air dépensé par tir ce qui impliquerai moins d'autonomie ou une plus grande réserve si je ne me trompe?

Qu'entendez vous par le terme "régulé " que ce soit d'origine ou non, je ne comprend pas bien. Sachant que ces carabines disposent d'un système de régulateur interne de puissance.
Connaissez vous la FX royale 300 ?
Faut-il prévoir un silencieux?
Auriez vous des idées de lunettes dans les 100 euros max à proposer (rail de 11mm) ; ensuite sur amazon il y a des lunettes aussi mais j'imagine de moins bonne qualité ...

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 15:31

Il n’y a pas de régulateur interne de puissance. Du moins pas toujours. Il y a une limite maximale de puissance. Donc une puissance maxi qui chute graduellement. Dans ce cas, au mieux tu parles des sélecteurs de puissance qui en général modifient la puissance de pré-contrainte du ressort du marteau. Ou d’un réglage du port de transfert.

Le régulateur permet de maintenir une pression constante dans un volume donné. Ainsi la pression, le débit et la masse sont constants. Donc une puissance toujours constante tant que l’on atteint pas une pression inférieur ou égale à la pression du régulateur.
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:19

oui, plus on augmente le calibre et plus la quantité d'air est importante et plus tu diminues
le nombre de tir pour un réservoir identique, c'est pour cela que certains tireurs utilisent une
bouteille raccordée à l'arme
pour du calibre 22 je trouve que ce n'est pas utile

toutes les carabines ne possèdent pas un régulateur interne, les AA n'en ont pas
les FX c'est suivant les modeles

je n'ai jamais tiré avec une fx royale, les possesseurs en sont satisfaits

le prix des lunettes c'est en fonction de plusieurs critères, la qualité de l'optique, du grossissement,
du réglage de la parallaxe
le grossissement, c'est au gout de chacun et de la distance de tir, à mon avis il est important
d'avoir un réglage de parallaxe, les moins chers sont constitués d'une bague tournante en bout
de lunette (AO)
pour ton budget, soit une lunette chinoise chez ali, c'est la loterie, soit une marque connue
ex: hawke 4-12x40 AO pour une centaine d'euros

le silencieux n'est pas obligatoire, tout dépend de la distance ou ce trouvent tes voisins
la streamline et la s510 ont un shroud avec silencieux incorporé, pour moi c'est encore
trop bruyant, à savoir la s510 avec silencieux est un poil plus bruyante que la streamline avec silencieux
mais cela reste très discret  

ps, sur le forum on se tutoie
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 16:21

je n'avais pas vu le message de J1, bon il à répondu mieux que moi à ta question
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:05

Merci de vos réponses :) (très précises)

Donc d'après vos conseils je m'orienterai plus vers :
- AA S510
- FX streamline

J'en ai vu une autre (promis la dernière ) la bsa buccaner SE, moins cher (je l'ai vu apparaitre dans un des posts du forum) elle semble avoir un système de régulation interne pour avoir un débit constant mais je ne sais pas si elle possède un variateur de puissance manuel comme les AA et la streamline

Deuxième point j'ai l'impression que le fait d'avoir ce régulateur interne de puissance constante intégré (Streamline) est très important ou je me trompe, car sans, en fait on ne sait pas bien a quelle puissance et quelle vitesse a notre plomb à chaque tirs (de ce fait il chute plus tot j'imagine)

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 17:35

la bsa buccaner, J1 en a (avais) une, il pourras t'en parler, moi je ne connais pas

le régulateur interne n'est pas obligatoire, je te parle de celle que je connais, la s510
tu a la même régularité en vitesse et en nombre de tir que la streamline

sur d'autre marque, qui sont moins régulières il est préférable d'avoir un régulateur
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:10

La bucaneer n'est pas regulee d'origine et n'a pas de selecteur de puissance directement accessible. Cela dit, on peut regler la tensîon du ressort de marteau tres facilement en retirant la crosse.

C'est une bonne petite carabine qui n'est pas sans quelques defauts. La mienne par exemple ne positionne pas les chargeurs correctement en face du canon et abime les plombs
Il faut le caler.

La regulation, ce n'est pas indispensable, c'est juste un luxe pour l'enc...age de mouche.
Pour du tir loisir c'est suffisant et avec un peu d'entrainement, on fait meme d'excellents cartons une fois qu'on a compris comment compenser la perte de pression.

Comme le dit crusoe, certaines armes sont plus regulieres et ont une plage d'utilisation plus ou moins grande ou on obtiens des tirs constant. Une s410 C'est une valeur sure.



Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:35

Quand tu parle de régulation tu dit "d'origine " c'est que l'on peut introduire un régulateur dans ses carabine ou tu parle de ce que crusoe m'avait dit sur le fait de brancher à une bouteille de gaz ?
Quels types de plombs fonctionnent bien sûr ce genre de carabine, il n'est pas mentionné si le Cannon est rayé ( au quel cas on m'avais dit qu'il valait mieux prendre des plombs à jupe rayé aussi je ne sais pas si c'est vrai ) et tête plate où arrondie ou pointue ? ( je n'ai jamais bien saisie la différence sur ma cfx gamo 20j j'utilise des plombs magnum )

Je préfèrerai la s 510 à la s 410
Si vous avez un lien pour un tuto d'installation de bipied sous ce genre de carabine je suis preneur et un lien vers un silencieux adapté aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:36

A oui et une autre question bete mais que je n'ai pas trouver ailleurs c'est quoi la "paralaxe "
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 18:50

Un regulateur peut etre externe et se brancher sur une bouteille.
Ou il peut etre installé apres , voir remplacer celui d'origine qui se trouve dans le reservoir de la pcp.

Ca coute entre 70 et 90€ en general

Le parallaxe c'est en gros, ce qui te permet de regler la netteté de l'image dans ton objectif en fonction de la distance.
Les erreurs de parrallaxe sont des defauts qui deplacent ton point d'impact de ton pont de visee.

Pour te faire schematiser, imagine toi avoir les bras ecarté avec un laser dans chaque main. Tu dois maintenir tes deux laser sur une cible qui peut s'approcher et s'eloigner.
En fonction de la distance de tacible L'action de tes poignets quand tu gardes tes bras tendus pour compenser l'eloignement ou le raprochement de tes laser sur la cible.

En gros, une de tes mains represente la trajectoire de ton canon, l'autre la trajectoire de ta lunette qui croise la trajectoire du canon, tes poignets sont le mecanisme de la lunette pour regler le point d'impact. Et tes bras tendu, le mecanisme qui separe ton canon de ta lunette.
Revenir en haut Aller en bas
falconpunch
Intermédiaire
Intermédiaire
falconpunch


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 10/04/2018

Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP EmptyMer 11 Avr 2018 - 20:50

Ça marche mais le paralaxe du coup s'ajuste uniquement sur la distance il n'y a ps de réglage de la hausse ni de la dérive à faire par rapport au point d'impact ?

Et quelle type de plombs convient pour ces carabine en faut il des rayés ou non ?

Si vous avez un tuto pour l'installation d'un bipied et d'un silencieux sur ce genre d'engin je suis preneur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine PCP   Choix carabine PCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» choix carabine
» Choix de carabine entre 3 choix
» Test carabine club / choix d'une carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: