Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo 20joules 280m/s multishot

Aller en bas 
+10
7760pat
toto-74
alesk
Narki
Stephane5
Rishark
Lemarcus
J1
GoZz
papyjo78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo 20joules 280m/s multishot    Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 5:13

Chez Mundilar elle est moins chère mais : elle aurait une détente SAT et non une CAT ...la lunette proposée est une 4X32 à la place de la 3-9 X40 AO , et avec un curieux logo rouge qui n'est pas le logo officiel Gamo. ?
Pour le reste ben faudrait avoir des retours.
Elle est sympathique, mais durée de vie du système barillet en plastique ? Et celle des joints qui doivent aller avec ?
Pour moi il s'agit d'un produit purement commercial, pour renouveler un peu leur gamme (ça veut pas dire que c'est mauvais !).
Revenir en haut Aller en bas
Angelo82
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Angelo82


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 415
Age : 64
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/10/2016

Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo 20joules 280m/s multishot    Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 6:09

Un petit comparatif :

Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo 20joules 280m/s multishot    Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2018 - 6:52

Oui, j'ai vu cette vidéo hier et la Gamo s'en tire avec les éloge, notamment grâce à sa rapidité de rechargement, qui pour moi reste un bon argument.
Après, de la à dire que c'est pour écouler du matériel éprouvé à bon prix, je ne saurais pas dire...
Peut-être une "carabine test" pour juger de l'engouement du public face à cette nouveauté qui, si les remontées sont positives, pourraient devenir un standard sur des gammes améliorées et même inspirer la concurrence pour développer des modèles utilisant ce principe sur les AC pistons/ressort...
Revenir en haut Aller en bas
YoukiSuperstar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
YoukiSuperstar


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 757
Age : 46
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 26/03/2018

Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Finalement, je l'ai achetée...   Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2018 - 19:25

Reçue ce matin, j'ai rédigé un avis personnel à lui suite d'un post que j'avais commencé.
Si ça peut renseigner quelques personnes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo 20joules 280m/s multishot    Gamo - Gamo 20joules 280m/s multishot   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo 20joules 280m/s multishot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gamo cfr whisper tactical igt gas-ram 20joules
» REVIEW Gamo Roadster igt 10x gen2 (4.5-20joules)
» gunpower multishot
» Multishot Conversion
» Ma Bsa Buccaneer SE .22 Multishot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: