Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 pompe qui aspire

Aller en bas 
+5
pbblt
crusoe
fred900s
varadero91
Lancien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7051
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

pompe qui aspire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe qui aspire   pompe qui aspire - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:52

Lancien a écrit:
Slt RicM


Rien qu'aux initiales, ont en veux pas du nom !! smil 86    pompe qui aspire - Page 2 Gatherin

tu sais ce qu'il te dit mon nom

"ont" dans ta phrase n'est pas le verbe avoir mais le pronom indéfini reflétant un groupe de personne, et, comme aimait le dire mon professeur de français
on est un c.. qui ne veut pas dire son nom, pensant répandre une opinion exprimée par plusieurs personnes.
répandre et non exprimer, "on" répand de la fiente, un individu exprime une opinion

qui est tu pour te permettre de m'agresser, et qui penses-tu représenter


oui, je sais , tu plaisantais, tu fais certainement partie de ces individus, qui, sous couvert de plaisanter, crachent leur venin pour mieux vilipender, pensant ainsi montrer leur supériorité, procédé exécrable qui ne mérite que l'opprobre.

je te laisse dans la fange où tu t'exprimes

adieu
Revenir en haut Aller en bas
cricri 44
Régulier
Régulier
cricri 44


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 134
Age : 78
Localisation : a la peche
Date d'inscription : 29/01/2014

pompe qui aspire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe qui aspire   pompe qui aspire - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:17

salut
tu sais une pompe qui aspire c'est
pas mal non plus
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lancien
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lancien


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : agde
Date d'inscription : 17/02/2018

pompe qui aspire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe qui aspire   pompe qui aspire - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:04

Oula !!! pbblt je suis désolé de t'avoir dit cela si simplement. J'aurais du étoffer un peu et tu aurais compris dessuite, dans quel sens c'était pensé, et tu aurais certainement renvoyés la balle, (mais pas si fort).
Tu y vas pas avec le dos de la cuillére ... Tu t'es sentis vraiment agresser, pour m'écrire de si jolis mots.
Je n'ai aucunes raisons d'être un couillon désagréable, on me renseigne, j'apprends sur le forum, tu verras dans quelques temps, que tu à réagis un peu vite/éxcés (ou tu troll est t'es le meilleurs que je connais, car là j'ai l'impression que si j'avais étais à côté de toi je prenais une de ces tartes...)
Dans tous les cas ce n'était pas une attaque ni frontale, ni déguisée. Et surtout pas pour te juger de quelques façons que ce soient.

je te présentes mes éxcuses en éspèrans que l'on pourras échanger ensemble, voire tiré, qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Bonobj
Intermédiaire
Intermédiaire
Bonobj


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 74
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 11/01/2018

pompe qui aspire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe qui aspire   pompe qui aspire - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:12

Bonjour à tous
Bravo et merci à ce forum:
J'attends mon aas510 après avoir parcouru tous les sujets ou à peu près. J'ai commandé et reçu ma pompe chinoise,oui je sais elle mérite peut être mieux.
Montage de la pompe et premiers essais avec embout fermé. Les résultats on été similaires à ceux de Lancien. Trois coups de pompe et la impossible d'aller plus loin, plus possible de remonter le guidon (de la pompe) pression lu au mano aux alentours de 30 bars. J'ai donc décidé, avec les bonnes idées émises précédemment le démontage intégral. J'ai remplacé la bille et les joints de la tige là où se trouve un petit ressort et rondelle d'appui sur le joint. Remontage avec graisse silicone, nouvel essai et pression normale (je suis allé à 200 bars). Donc merci bien à tous. Les essais suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe qui aspire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pompe qui aspire   pompe qui aspire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe qui aspire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pompe à air
» pompe PCP
» Pompe
» Filtre de pompe
» help ! POMPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: