Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fuite sur ma airarms510

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

fuite sur ma airarms510 Empty
MessageSujet: fuite sur ma airarms510   fuite sur ma airarms510 EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:50

Rien de grave mais j'ai eu une fuite bizarre sur ma airarms s510 dimanche matin quand je l'ai gonfle pour partir au club. LA fuite etait localisee au niveau de l'embout de gonflage
https://www.mundilar.net/fr/carabines-pcp/equipement-de-chargement-pcp/air-arms-fill-adapteur-1-8-bsp.html
J'ai change l'embout plus de soucis. Du coup je comprends pas je me demande si mes joints n'ont pas un peu morfle.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

fuite sur ma airarms510 Empty
MessageSujet: Re: fuite sur ma airarms510   fuite sur ma airarms510 EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:17

j'ai déjà eu cette fuite, un peu de graisse silicone sur les deux joints torique, si cela
continu on change les joints
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

fuite sur ma airarms510 Empty
MessageSujet: Re: fuite sur ma airarms510   fuite sur ma airarms510 EmptyLun 5 Mar 2018 - 13:19

ok merci crusoe pour l'info, j'ai des joints en spare au cas ou je suivrais ton conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite sur ma airarms510 Empty
MessageSujet: Re: fuite sur ma airarms510   fuite sur ma airarms510 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite sur ma airarms510
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&W 586 fuite possible?
» Fuite d air
» Est-ce une fuite?
» que pensez vous de
» Fuite d'air FX M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: