Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème détente hw40

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dawa


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Arles
Date d'inscription : 01/03/2016

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Problème détente hw40   Problème détente hw40 EmptyMar 20 Fév 2018 - 13:26

Bonjour, le même défaut déjà cité par plusieurs d'entre vous , sur mon hw40 la détente est devenue  lâche puis le coup part(plus de course sur la bossette. ) Entre les petits axes qui sortent ,le piston qui se raye et maintenant la détente à revoir n'y aurait-il pas un soucis de qualité sur ce pistolet ? Cette question n'engage que moi , mais bon je trouve que pour un pistolet acheté en 2016 ayant tiré aller disons 6 boîte de plombs ça commence à faire . Votre avis si vous voulez me le donner m'intéresse.....Très Cordialement à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente hw40   Problème détente hw40 EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:24

j'ai tiré pas mal au HW 40 et aucun souci... j'ai un HW 45 de 2013 aucun souci ! essaye de régler ta bossette !
Revenir en haut Aller en bas
Dawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dawa


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Arles
Date d'inscription : 01/03/2016

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Problème détente hw 40    Problème détente hw40 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:02

Je ne pouvais pas faire de réglage,j'ai du remplacer deux petites piéces ,sans doute de l'usure .En tous cas il refonctionne parfaitement et c'est tant mieux!Pour 20€ de piéces.... Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente hw40   Problème détente hw40 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:52

bien ....un peu dur à armer mais le plus preçis
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2385
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente hw40   Problème détente hw40 EmptyLun 26 Fév 2018 - 18:53

on est voisin Dawa popcorn moi 30400
Revenir en haut Aller en bas
Dawa
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dawa


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 18
Age : 64
Localisation : Arles
Date d'inscription : 01/03/2016

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Ré problème hw40    Problème détente hw40 EmptyMar 27 Fév 2018 - 6:29

Salut voisin !!!! Dur à fermer et très bien pour te chopper les vêtements ou la peau du ventre.Précis oui c'est sur , mais tout ces petits défauts tout de même ! Après pas de chance aussi .Peut-être un mauvais modéle ,pourtant ce n'est pas une copie Beeman ou autre .Comme quoi.... Dis voisin fait froid chez toi?   -5 ce matin, pour le tir pas terrible.  Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Rishark
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Rishark


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 612
Age : 62
Localisation : Là où les vagues s'échouent
Date d'inscription : 30/03/2018

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente hw40   Problème détente hw40 EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:07

Tu l'as acheté neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente hw40   Problème détente hw40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème détente hw40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème détente HW40
» Problème détente hw40
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)
» detente hw40
» modification poids detente hw40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: