Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Problème détente hw40

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Problème détente hw40   Problème détente hw40 EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:26

Voila, une mésaventure de plus, j'ai malencontreusement coincé une clé allen qui pourtant était de la bonne dimension, dans le trou de la détente, vous savez pour régler la course.

J'aimerais savoir comment démonter la détente pour pouvoir retirer la clé sans forcer, je sais qu'un membre nommé engagé guignol avait dit dans un post qu'il avait démonté entièrement le hw40 pour polir les pièces.

Donc voila si par exemple vous avez une vue éclatée du hw40 et un tuto de démontage, j'ai cherché dans le forum, je sais qu'il y en a un, mais je ne le trouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente hw40   Problème détente hw40 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:48

Salut,
alexandre a écrit:
Donc voila si par exemple vous avez une vue éclatée du hw40
Tu en trouveras une ici :
http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24563&cat=HW40

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Lun 4 Jan 2010 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Régulier
Régulier
alexandre


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 13/01/2008

Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente hw40   Problème détente hw40 EmptyDim 22 Fév 2009 - 15:42

Merci, c'est bon, j'y suis arrivé finalement. J'ai démonté les plaquettes de crosse,, et j'ai pu accéder à la détente pour enlever la clé allen qui était coincée. Cela m'a permis de graisser les pièce en mouvement à l'intérieur de la crosse.

Voilà, je pense qu'au final faut éviter de s'amuser à régler la détente, le réglage d'origine étant très bien, cela peut attirer plus de complications qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème détente hw40 Empty
MessageSujet: Re: Problème détente hw40   Problème détente hw40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème détente hw40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème détente HW40
» Problème détente hw40
» Petit souci sur détente HW40 (détente mollassonne)
» detente hw40
» modification poids detente hw40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: