Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:14

Exact, il était question d'airgun et non d'airsoft au départ. Ta mention du grammage a induit Narki en erreur, puisque comme tu le dis, il n'y a qu'un grammage en billes d'acier...mais bon, de toute façon, nous sommes deux ou trois à dériver systématiquement sur l'airsoft ! La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Emotico2

Mais ça n'enlève rien à la pertinence de la remarque de BPH: la question n'est pas vraiment de savoir si un airgun est assez puissant, mais s'il est assez puissant pour la distance à laquelle tu tires. C'est bien mignon d'acheter une pétoire à 15 ou 20 joules, mais si c'est pour te rendre compte ensuite que tu ne t'en sers que dans ton garage et qu'elle fait des trous dans les murs...Mes armes à Co2 vont de 1,4 à un peu moins de 4 joules (constructeur) et sont toutes largement assez puissantes pour mon usage. La seule, finalement, dont la puissance limite l'utilisation, c'est la MTR, que sa trop grande puissance cantonne au stand de tir...
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:26

Possédant les deux modèles airgun
mini uzi, le modele IWI est tout plastique
il y a un pseudo blow back, le levier
d'armement recule lors du tir mais
c'est juste pour donner une sensation de recul.
J'ai donc bloqué la pièce et j'ai gagné en puissance.
L'autre modèle appelé protector est full auto tout
métal, il y a un téton à couper pour le mettre en mode
full, il faut enlever la goupille de la crosse, sortir la crosse
et couper le bout de plastique qui dépasse sur la crosse
de manière à passer sur la lettre A. La puissance donnée
100 m/s, il est très gourmand, une sparclette pour un chargeur
de 25 bbs mais ça secoue bien. Un truc à posséder absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
bph91400
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bph91400


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 900
Age : 68
Localisation : Au pays des cigales
Date d'inscription : 27/10/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 14:39

Exact guitarjoe60,

Afin d'éviter des questions inutiles et sachant que Google "est notre ami" voici l'article qui m'avait permis de réaliser cette petite modif.

Cybergun - KWC Mini UZI BB Gun Full Auto Modification

https://www.replicaairguns.com/posts/2010/12/26/cybergun-kwc-mini-uzi-bb-gun-full-auto-modification.html


Pour les réfractaires à l'Anglais, je leur rappelle l’existence du traducteur de notre ami

Un peu plus vivant, une petite vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=L8stqbl2F5E

Après avoir lu et vu tout cela vous n'aurez plus d'excuse' La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:20

bph a écrit:
Cybergun - KWC Mini UZI BB Gun Full Auto Modification

Est-ce le même modèle que le KWC de chez AA qui semble équipé de la fonction full auto :
Sur la poignée un sélecteur conforme à l’original vous permettra de passe du mode "safe" au tir semi-automatique et à la rafale libre

Ils parlent aussi d'un bâti plastique qui fait penser que c'est pas full métal ?
Hybride dans ses matériaux, ce mini-Uzi KWC est constitué de parties métalliques (capot, chargeur, culasse, crosse, canon et sa bague de démontage…) et de parties plastiques (bâti et garnitures). L’ensemble se révèle judicieux, d’un poids convaincant, réaliste à la prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:38

Euloge a écrit:
bph a écrit:
Cybergun - KWC Mini UZI BB Gun Full Auto Modification

Est-ce le même modèle que le KWC de chez AA qui semble équipé de la fonction full auto :
Sur la poignée un sélecteur conforme à l’original vous permettra de passe du mode "safe" au tir semi-automatique et à la rafale libre

Ils parlent aussi d'un bâti plastique qui fait penser que c'est pas full métal ?
Hybride dans ses matériaux, ce mini-Uzi KWC est constitué de parties métalliques (capot, chargeur, culasse, crosse, canon et sa bague de démontage…) et de parties plastiques (bâti et garnitures). L’ensemble se révèle judicieux, d’un poids convaincant, réaliste à la prise en main.

Salut Euloge ,

tu peux foncer et te faire plaisir ,ce KWC vendu par Auxerre est bien celui re-packé par Cybergun sous la marque Swiss Arms .

En réalité il est full métal ,seul le garde main (à l'avant ) et la poignée sont en plastique ,comme le vrai d'ailleurs... La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Love
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:41

Bien compris, merci.
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyVen 30 Mar 2018 - 15:36

Bonjour à tous ,

grosse édition du sujet original ,à voir en page 1 du post ,

avec de nouvelles photos des ;

Beretta 92FS ,M9 A3 ,Barry Burton et CX4 ,

Colt 1911 Rail Gun ,1911 A1 ,357  4"  et M4 Tan ,

CZ 75 P07 Duty ,

FN Herstal Scar H Mk17 , La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Smiley13 c'est une nouveauté...

Glock 17 tan ,

HK P30 ODG  et HK G36 ,

Luger P08 ,

Magpul ACR Masada ,

Sig Sauer ,P226 X-Five Competition et classic ,

Smith & Wesson 686  ,

STI Dragon 7" ,

et Tanfoglio Limited .

Bon visionnage à tous.... La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 15:21

Si les revendeurs présentaient leurs produits comme toi, ils feraient un malheur !
On sera combien à craquer en regardant ta collection ?
Moi ça fait déjà deux fois en peu de temps.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 15:44

tres beau ton SCAR , mais j'ai toutefois une préference pour le canon court .Juste histoire de gout ,hein
La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Beerchug


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 17:31

Si ce n'est pas indiscret, où t'es-tu procuré les Army Armament ?
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:02

cedmuc a écrit:
tres beau ton SCAR , mais j'ai toutefois une préference pour le canon court .Juste histoire de gout ,hein
La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Beerchug


En fait c'est parce qu'il y a la rallonge posée ,sinon il est plus court ,mais attends encore un peu...... La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:05

Oui oui je sais et j'attends La Collection ; Mes répliques... - Page 8 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Beerchug , avec impatience

de mon coté j'attends le 629 .... aucune nouvelle jusque là La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Bigcry

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:07

Stephane5 a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, où t'es-tu procuré les Army Armament ?

salut Steph ,

sur le site Hongkongais ICI

Malheureusement ,je constate qu'ils ne sont plus proposés avec les marquages Glock ,z'ont du se faire taper sur les doigts....La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:08

cedmuc a écrit:
Oui oui je sais et j'attends La Collection ; Mes répliques... - Page 8 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Beerchug , avec impatience

de mon coté j'attends le 629 .... aucune nouvelle jusque là La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Bigcry

pour moi aussi c'est long ,parti Jeudi de Taïwan.....allez, arrives quoi... La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:15

Effectivement, pas de marquages, et long d'avertissements sur les risques de confiscation par la douane, ce n'est pas très engageant...
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 19:28

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 1_2911

non non non.....pas d'autre photo!!!! je risque encore d'acheter des trucs!!!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 19:51

Plus de lien non plus OMG il y a du lourd pas craqué pas craqué pas craqué
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1179
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:02

Elle est superbe ta collection, félicitations!
En plus elle me rappelle quelques souvenirs, ayant eu l'occasion de tirer avec quelques vrais modèles de tes répliques (non customisés par contre) sur stand:
Colt 1911, Beretta 92, Glock (9 et 10mm), Sig 226, Remington pompe et même l'Uzi...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 15:53

slalom a écrit:
Stephane5 a écrit:
Si ce n'est pas indiscret, où t'es-tu procuré les Army Armament ?
salut Steph ,
sur le site Hongkongais ICI
Malheureusement ,je constate qu'ils ne sont plus proposés avec les marquages Glock ,z'ont du se faire taper sur les doigts....La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Bangin_s  

Peste ! Les marquages, je ferai avec (ou plutôt sans.) Mais les 43 dollars de frais de port...
Ca fait bien trois ou quatre sites sur lequels je remplis un panier et crée un compte avant de renoncer en m'apercevant, soit que les frais de ports sont prohibitifs, soit qu'il y a erreur sur la chose (Ingram M11 en plastique chez Taiwangun, Glocks Marui de même, et illégalement marqués, chez Impulse 101, Colts 357 correspondant aux photos mais pas aux vidéos chez Airsoft Estartit,...) l'airsoft sur Internet, c'est la jungle ! L'avantage, c'est que si ça m'occupe, ça ne me coûte finalement pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 18:24

Stephane5 a écrit:


Peste ! Les marquages, je ferai avec (ou plutôt sans.) Mais les 43 dollars de frais de port...
.

Comprend pas ,j'ai fait une simulation de panier ,un G17 Army ,69$ ,frais de port (par register air mail)38.67$ (soit en viron une trentaine d'€uros) ,

je te l'accorde ,c'est encore un peu cher ,mais bon...Quand on aime... La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Console
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2018 - 20:01

Ch'ais pas, le G17 et un chargeur, ça me donne soit $43, soit $50 de port selon les modalités choisies:

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 G17_ar11

69+16+50, soit $136, donc 110 euros, pour un Glock 17, certes sans marquages mais très bien fini, ça reste tentant...vraiment aucun risque au passage de la frontière avec ce magasin ? Vaut-il mieux choisir l'express mail ou le register air mail ?
Beaucoup de questions...parti comme c'est, mon M&P9 sera revenu avant que je me sois décidé ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:33

Bonsoir ,

je reprends le post initial,

mon futur projet....un Sig P226 Tan(KJ WOrks) dans un Roni CAA ,le tout en 6mm GBB. La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Love

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 16832110

Sur cette photo le gun est noir ,mais ça donne une idée... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:37

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Bondage_ t'arrêtes ouais !!!!

je kiffe ces RONI , j'en aurais un , j'en aurais un

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 18:42

Quel imagination sémillante ! Toujours un projet allumé sur le mégot du précédent...
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2018 - 19:03

cedmuc a écrit:
La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Bondage_ t'arrêtes ouais !!!!

je kiffe ces RONI , j'en aurais un , j'en aurais un

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» mes repliques d'armes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: