Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Collection ; Mes répliques...

Aller en bas 
+39
MAG138
9nene
jeep66
totolesniper
Anacoth
T.I.R.
CDTIR
Benjee
bioumanbleu
jielka
Prosper
GUNS 32
Jull
seb1983
fébus
YoukiSuperstar
Black Dwarf
guitarjoe60
toftof
J1
Narki
letimoty
pst77
Raymooz
Stephane5
Jeff22
silentman
bph91400
Euloge
SmoKy
cedmuc
steampunk
jimba63
Thierry357
_cpasmoi_
fabio40
titi demoniak
dom21
slalom
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:11

Bonjour à tous ,

ma dernière nouveauté ,comme promis

et comme toujours retrouvez ce joujou et bien d'autres dans le post initial en première page .

Il y a des nouveautés chez Glock ,si vous aimez le style John Wick....  La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Banana_s

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Sam_4537
La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Sam_4538
Le STI 2011 ,Taran Tactical Innovation Combat Master ,un 6mm blowback ,gaz et co² (nozzle renforcé) ,entièrement réalisé en aluminium CNC (pas moulé) et pas en zamac .
Ce pistolet n'est rien d'autre que la réplique officielle de l'arme utilisée par Keenu Reeves dans le troisième volet des aventures de John Wick (Parabellum).Tous les marquages RS sont présents ,soit finement gravés ,soit inscrits au laser .1100g de pur bonheur ,avec un kick de dingue et une précision diabolique .Produit par EMG (pour le cahier des charges)et distribué en Europe par ASG (qui détient la licence STI) .La réplique est fournie avec un certificat d'authenticité et un numéro de série unique .
Dans les détails que j'adore ,ce pistolet possède la reproduction de l'extracteur (à l'arrière de la culasse) et un pin de percuteur fonctionnel (qui vient percuter la valve)
comme les vrais .C'est la première fois que je trouve un tel niveau de réalisme sur un réplique de 1911 ou assimilé .
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:49

Je mate , je mate , et je remate …;et je ne m'en lasse pas . De tres belle pieces que je verrai bien chez moi La Collection ; Mes répliques... - Page 16 0trampol . Certaine sont sur ma wishlist depuis longtemps , comme le 33 advance ,par ex . La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Love La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Love . Quand il était dispo dans mon shop j'avais hesite (et pris autre chose ) ,et depuis ...yapu .


_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Benjee
Pilier
Pilier
Benjee


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 3315
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 18/01/2019

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:56

Bravo... tres belle acquisition thumleft
Avec le XDM, tes dernières nouveautés sont alléchantes !

Et puis le niveau de réalisme que tu décris sur le STI, c'est également pour moi un vrai +
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqxYGhrRBfOC0mfAMaZWl-A
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 17:36

me tarde de revenir te voir!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Love

on va avoir plein de truc a ce montrer!!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 16 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 16 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 16 0trampol


La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:37

Merci les copains..... La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:51

Je viens de voir que le Taran (que j'aime beaucoup aussi ) est dispo chez mon épicier …

Mais je ne pense pas que ça rentre dans mon budget loisir pour les deux prochains mois La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Wall


me rattraperai plus tard La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Emotico2

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:02

C'est qu'il est pas donné le bestiau....

+50 balles pour le chargeur co² ,j'te dis pas la facture.....Madame s'est calmée ,juste après avoir reçu ses cadeaux de St Valentin ,sinon .... La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:12

ouaip , 250 balle chez mon dealer

pas d 'heures sup et 2 grosses factures voiture en prévisions (entretien normal) , donc là je vais devoir ronger mon frein La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Wall

Bon je vais , (peut etre ) quand meme m'offrir un ptit truc pour patienter (suis en phase de reflexion là)

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Narki
Pilier
Pilier
Narki


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 1494
Age : 40
Localisation : 82
Date d'inscription : 05/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:25

sublime! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:40

Quel chanceux je suis d'avoir pu observer et manipuler la moitié des répliques présentées ici La Collection ; Mes répliques... - Page 16 269310
Je crois que c'est encore bien plus impressionnant en vrai, surtout au bout de 4h quand il en sort d'autres que je n'avais pas encore vu !

Croyez moi je ne me suis aucunement ennuyé, on a affaire à un passionné, qui aime transmettre et en plus qui le fait bien La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Thumbsup
Beaucoup d'explications et anecdotes sur chaque réplique, la manipulation en prime ... les clic clic clic des revolvers, les clic clac des culasses et chargeurs il n'y a que ca de vrai !
On a même fait quelques cartons La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Shoot2

Slalom et sa douce sont tout les deux des collectionneurs, et vraiment pas des moindres, en entrant chez eux on ne peux imaginer où l'on est tombé La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Malad

Encore merci pour cette fabuleuse après midi que je n'oublierai pas de ci tôt La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Love
Ravi de cette rencontre, ca démarre fort dès mon inscription sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:52

smil 86 haaaaa! au moins,maintenant,je sais quelle est le custom que "tu as vu et touché!!"smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
tu as du en voir de toutes les couleurs chez Slalom!!! alors?????c'est quoi ton prochain achat Anacoth??? popcorn

mais avant tout!!!vite devenue des amis qu'il me tarde de revoir!!!! La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Love

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2020 - 21:49

Un 1911 (type swiss arms ou sig Sauer) mais il faut dire que je suis pas pressé vu le temps que je mets à choisir haha 😂
Il faut dire que plutôt que de me fixer sur ce que je veux, la collection de slalom m'en a mis plein les mirettes 😜

Et dans un futur plus lointain, si je me prends au jeu peut être une carabine multicoup
Sinon j'adore les carabines à verrou type guerre mondiale, c'est ce qu'il y a plus sensuel je trouve
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2020 - 9:09

slalom a écrit:
Bonjour à tous ,

ma dernière nouveauté ,comme promis

et comme toujours retrouvez ce joujou et bien d'autres dans le post initial en première page .

Il y a des nouveautés chez Glock ,si vous aimez le style John Wick....  La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Banana_s

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Sam_4537
La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Sam_4538
Le STI 2011 ,Taran Tactical Innovation Combat Master ,un 6mm blowback ,gaz et co² (nozzle renforcé) ,entièrement réalisé en aluminium CNC (pas moulé) et pas en zamac .
Ce pistolet n'est rien d'autre que la réplique officielle de l'arme utilisée par Keenu Reeves dans le troisième volet des aventures de John Wick (Parabellum).Tous les marquages RS sont présents ,soit finement gravés ,soit inscrits au laser .1100g de pur bonheur ,avec un kick de dingue et une précision diabolique .Produit par EMG (pour le cahier des charges)et distribué en Europe par ASG (qui détient la licence STI) .La réplique est fournie avec un certificat d'authenticité et un numéro de série unique .
Dans les détails que j'adore ,ce pistolet possède la reproduction de l'extracteur (à l'arrière de la culasse) et un pin de percuteur fonctionnel (qui vient percuter la valve)
comme les vrais .C'est la première fois que je trouve un tel niveau de réalisme sur un réplique de 1911 ou assimilé .

Alors là, je dis oui...Il est superbe !! Je le verrais bien dans ma colec..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:22

Très chouette !
Je tombe sur cette suite par hasard,
jamais je n'ai été prévenu de la reprise du sujet depuis le 25 janvier !
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:33

Euloge a écrit:
Très chouette !
Je tombe sur cette suite par hasard,
jamais je n'ai été prévenu de la reprise du sujet depuis le 25 janvier !

Salut Euloge ,

j'ai eu  ,moi aussi ,ce genre de problème .Des posts que je suivais et pour lesquels je ne recevais plus les annotations.... Rolling Eyes

Pour ne rien raté ,je consulte régulièrement l'onglet "Sujets Récents" .

Du coup ,tu as peut-être loupé quelques nouveautés.... smil 82
Revenir en haut Aller en bas
totolesniper
Pilier
Pilier
totolesniper


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 1287
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/03/2008

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2020 - 13:44

tu reçoit une notification par email. si tu ne vas pas voir le sujet, tu ne reçoit plus rien...ou vous avez peut etre cliqué sur "Arreter de surveiller le sujet" juste en dessous des numérotations de pages en bas a droite quand vous voulez changer de page..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twowheelsandco.com/
Euloge
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Euloge


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 761
Age : 80
Localisation : 78460
Date d'inscription : 11/11/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2020 - 14:54

Ce n'est pas la première fois.
Et je vais toujours voir les réponses sur les sujets auxquels j'ai participés.
Je consulte aussi les sujets récents, mais si je le fais en 2 fois, la seconde fois, tout a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoth
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 27/01/2020

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyMar 25 Fév 2020 - 15:18

Sur mobile dans les sujets récents ça ne fonctionne pas pareil que sur ordinateur, on vois les derniers, peut importe ne nombre de foi où l'on y va
J'avais déjà remarqué cette différence
Revenir en haut Aller en bas
jeep66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeep66


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 20
Age : 54
Localisation : a la mer
Date d'inscription : 07/01/2020

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:51

superbe collec , sur cul je suis , de très belles pièce ......
Revenir en haut Aller en bas
9nene
Régulier
Régulier
9nene


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : france
Date d'inscription : 27/02/2020

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 10:19

je tombe sur le topic et bien j'en revient pas
tu a vraiment une super collection chapeau thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
slalom
Pilier
Pilier
slalom


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 1303
Age : 53
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 09/05/2015

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:40

Bonjour à tous ceux qui suivent ce topic.... La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug

Ce soir ,nouvelle édition du post original (en page 1) avec du nouveau chez RUGER....

et une petite photo pour les impatients....

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Sam_4619

LIEN pour ceux qui voudraient voir les perfs de la bête...et en savoir un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
titi demoniak
Vieil Habitué
Vieil Habitué
titi demoniak


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 944
Age : 48
Localisation : aude
Date d'inscription : 13/01/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptySam 4 Avr 2020 - 19:44

tu as rajouté des meubles ou tu as agrandi ton bureau?! La Collection ; Mes répliques... - Page 16 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 16 0trampol La Collection ; Mes répliques... - Page 16 0trampol

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:49

- Peut-être les deux .....   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Joker

- La Collection ; Mes répliques... - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
silentman
Vieil Habitué
Vieil Habitué
silentman


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 770
Age : 64
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/01/2014

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptySam 4 Avr 2020 - 21:32

totolesniper a écrit:
slalom a écrit:
Bonjour à tous ,

ma dernière nouveauté ,comme promis

et comme toujours retrouvez ce joujou et bien d'autres dans le post initial en première page .

Il y a des nouveautés chez Glock ,si vous aimez le style John Wick....  La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Banana_s

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Sam_4537
La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Sam_4538
Le STI 2011 ,Taran Tactical Innovation Combat Master ,un 6mm blowback ,gaz et co² (nozzle renforcé) ,entièrement réalisé en aluminium CNC (pas moulé) et pas en zamac .
Ce pistolet n'est rien d'autre que la réplique officielle de l'arme utilisée par Keenu Reeves dans le troisième volet des aventures de John Wick (Parabellum).Tous les marquages RS sont présents ,soit finement gravés ,soit inscrits au laser .1100g de pur bonheur ,avec un kick de dingue et une précision diabolique .Produit par EMG (pour le cahier des charges)et distribué en Europe par ASG (qui détient la licence STI) .La réplique est fournie avec un certificat d'authenticité et un numéro de série unique .
Dans les détails que j'adore ,ce pistolet possède la reproduction de l'extracteur (à l'arrière de la culasse) et un pin de percuteur fonctionnel (qui vient percuter la valve)
comme les vrais .C'est la première fois que je trouve un tel niveau de réalisme sur un réplique de 1911 ou assimilé .

Alors là, je dis oui...Il est superbe !! Je le verrais bien dans ma colec..

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Bangin_s La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Bangin_s La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Bangin_s moi aussi je le vois bien a cote de mon 1911 Dragon 7''
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5031
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 EmptyDim 5 Avr 2020 - 5:02

Dans le même genre, mais en BBs 4,5mm Armorer Works AW Custom a sorti une belle série qui est vite devenue introuvable.
Je crois qu'ils n'ont pas été dispos en France mais en Pologne/Rép. Tchèque/Suisse mais seulement dans des magasins spécialisés airsoft.
M'y suis pris trop tard OUINNNNN !
http://www.armorerworks.com/airgun/guns.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Collection ; Mes répliques...   La Collection ; Mes répliques... - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Collection ; Mes répliques...
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA COLLECTION ,Les AC ,non répliques .
» Ma collection de répliques à co2
» Une collection de plus... PISTOLETS NON REPLIQUES
» mes repliques d'armes
» Mes répliques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: