Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit retour et grand merci

Aller en bas 
AuteurMessage
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 566
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Petit retour et grand merci Empty
MessageSujet: Petit retour et grand merci   Petit retour et grand merci EmptyDim 17 Déc 2017 - 9:21

Bonjour à tous
Après m’être décidé à découvrir le monde de l'airgun, je tiens à remercier tout le monde
aussi bien ceux qui ont répondu à mes questions que tout ceux
qui au fil du temps ont enrichis ce forum qui est une vrai mine d'or d'information
Alors un grand merci à vous tous pour votre aide et ce superbe forum !

Pour le retour, j'ai acheté une Walther LGV Challenger équipé d'une Hawke Vantage 3-9x40 AO
Je ne m'en sert qu'a 10 mètres pour l'instant, dans ma cave
Mais sans appui à cette distance je m'amuse déjà un peu  Petit retour et grand merci Emotico2
je vais attendre les premiers beau jours pour "sécurisé" mon jardin et pouvoir tirer à plus longue distance

Bon comme tout débutant, je passe mon temps à corriger mes défauts de base pour l'instant
Mais je tiens quand même à vous dire que j'ai réussi l'exploit de monter ma lunette à 90°...
je trouvais nul d'avoir mit les repères de zoom et de parallaxe sur le coté et vu que j'ai peu de lumière là ou je tire,
je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait écrit "Up" sur ma tourelle de droite !!! (oui là je mérite lâchez vous  Petit retour et grand merci Wall  )
Heureusement que je l'avais mal serré par peur de l'abimer
maintenant je sais qui est nul... et ma lunette est bien monté au frein filet et correctement serré


Je pense acquérir bientôt la Hammerlï 880 black force que dioulouet m'a fait découvrir
son rapport qualité prix me plait bien, et contrairement à la LGV qui doit durer et rester fiable,
je n'aurai pas peur de la démonter et ainsi de faire mes premiers pas dans les bidouilles
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit retour et grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils avisés pour petit et grand
» Bonjour a tous
» salut a tous
» Legends co2
» petit souci ou grand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: