Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !

Aller en bas 
+7
J1
varadero91
Nathanielcrasset
shovel79
pbblt
rick dangerous
fab-26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !    regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 6:23

apparemment, ta carabine est entièrement en FAC.

tu n'as donc que 2 options:
- régulo à 70 bars.
- charger au CO2 (mais alors, pourquoi avoir régulé?).

PS: le régulo à 60 bars permet de descendre une buccaneer FAC jusqu'à 14/15j environ.
Revenir en haut Aller en bas
shovel79
Pilier
Pilier
shovel79


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 2253
Age : 58
Localisation : cessenon sur orb
Date d'inscription : 01/03/2016

regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !    regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 7:03

Merci Rick, c'est vrai que le port de transfert faisait déjà 4,2 MM... certainement déjà FAC. Je vais réduire à 70 bars (le mini sur mon regulo) elle est très précise et en plus constante maintenant.
Merci pour vos conseils, je reviendrais vous dire ce que j'ai obtenu.... regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Galahad80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Galahad80


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2021

regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !    regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 7:30

Bonjour à tous,
J'ai la Coyote en 5.5
Port de transfert diamètre 4
15 tours de ressort
J'ai bien envie de réguler mais j'ai lu sur ce forum qu'il y avait peu d'intérêt car elle déjà bien assez précise sans....
Avez vous des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre2z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre2z


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : saintes
Date d'inscription : 09/02/2022

regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !    regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:19

Salut Galahad80....perso j'ai investi dans un regulateur Huma air (les meilleurs....il semblerait) mais impossible de le tester car aprés montage la Coyote fuit comme c'est pas permis.....il me semble avoir respecté la notice de montage mais rien n'y fait (j'en suis au 3éme demontage-remontage)....c'est toujours fuyant.....excédé je suis repassé au montage d'origine ....et ça ne fuit plus ! cherchez l'erreur.
Je vais me pencher sur le probleme.....
Revenir en haut Aller en bas
Galahad80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Galahad80


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2021

regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !    regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 15:34

ah la loose dis donc!!!Moi depuis j'ai mis ce projet en standby car j'ai craqué pour pour une Snowpeak M25 entre temps smil 85
du coup je verrai ça plus tard.
Mais c'est tout de même bizarre ton affaire,tu as remonté ça chez Huma Air?
Revenir en haut Aller en bas
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !    regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 3:23

Bonjour, moi ma Buccaneer 4.5mm a le régulateur d'origine .
Je tir a 30m ( visse du marteau A 15 tours) avec des plombs JSB EXACT BEAST ORIGINAL 4.52MM (.177) 1.05g , précision a la hauteur.
Pour le mano je remplit a 230 bars il indique a 170 bars regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
pierre2z
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pierre2z


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : saintes
Date d'inscription : 09/02/2022

regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !    regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 13:51

Salut !
Galahad80
J'ai consulté le FAQ de chez Huma ....et d'aprés eux c'est une fuite au niveau d'un joint O ring .....non ! sérieux ? Vu que j'ai remonté la Coyote en config d'origine (mis à part le transfer port passé en 4mm) j'ai fini de la remonter pour me faire quelques séances de tir.....ca commencais à me manquer !!!! Je vais essayer de trouver un max d'infos avant de me remettre sur ce montage !!!! Si quelqu'un a fait ce montage de Huma air sur une gamo coyote....je suis preneur !

pitchel22
il semblerait que ces manos manque de précision....a vrai dire je n'ai jamais vérifié si il y à une différence entre le mano du compresseur et celui de la carabine...va falloir que je vérifie ça !
Perso, je tire (enfin j'essaye) à 50 m....et c'est compliqué d'etre precis au fil des tirs....penible de regler-deregler la lunette a chaque fois que la pression descend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !    regulateur huma - BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BSA Buccaneer + Huma Air : ça régule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FX Royale 300 régulé vs Streamline
» Régulateur pp750s huma air
» régulateur huma
» Achat chez huma air Wildcat mk3
» Régulateur Huma Air sur FX Wildcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: