Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CP1/CP2 customisation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

CP1/CP2 customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP1/CP2 customisation   CP1/CP2 customisation - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 16:26

j'ai reçu les pièces custom commander ;
CP1/CP2 customisation - Page 2 Valves10
CP1/CP2 customisation - Page 2 Valves11
le marteaux et la valve sont de toutes beauté ,et la finition est impeccable ,une impression de "blinder" s'en dégage !
Faut dire pour le marteau ,ont passe de 30 gr à 35 gr pour la custom ,quant à la valve ont passe carrément de 33 gr à 100 gr !!
Mon but étant de "faire tourné" le cp1 dans les 7.5 joules ,d'après mes essais ,je pense avoir trouvé la config idéale ,a savoir le ressort de valve alléger pour 2240 de chez Gmac  ,ensuite je joue sur la longueur du marteau custom en l'allongeant pour réduire la course et un peut la puissance ,ce qui donne une meilleurs sensation de départ car le marteau parcour moins de distance avant de percuter la valve .
Le marteau est réglable sur 5mm afin de le raccourcir pour augmenter la puissance, ou le rallonger pour la réduire ainsi que sa course .
Mais c'est la valve qui m'a le plus impressionné ,finis l'alu avec des visses en métal qui entre dedans, et percutée par un marteau en acier  ,ici on a une valve littéralement blindé et faite pour encaisser des dizaines de millier de plombs.
Seul souci, la pièces qui "troue" les sparclettes n'est pas fournie ,il faut donc la démontée sur la valve d'origine ,ainsi que le ressort et la pièce interne!
Je cherche d'ailleurs à me procurer une ou deux de ces pièces qui perce les sparclettes en réserve ,si quelqu'un sait où  ?
Sinon quant ont revisse la valve ,celle-ci ne se referme pas totalement sur le joint ,ce qui fait qu'elle est plus longue d'un millimètre par l'avant ,ce qui finalement facilite un peu le perçage des sparclettes !

Reste à peaufiner tout ça au Chrony .
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

CP1/CP2 customisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CP1/CP2 customisation   CP1/CP2 customisation - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 20:24

alors pour infos ,au cas ou quelqu'un serait intéresser par ce matos et ce post CP1/CP2 customisation - Page 2 Emotico2 ,la valve du CP1 et CP2 n'est pas la même et ce que j'ai commander ne foncvtionne que sur CP1.
Aprés avoir tirer avec les deux quelques temps ,il faut quant même reconnaitre que le cp1 est au dessus niveaux finition et construction !
Revenir en haut Aller en bas
 
CP1/CP2 customisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 850 Air Magnum : customiser ?
» !!! customisation beretta 92 fs !!!
» Customisation Crosman 357 co2
» Customisation Savage
» nouvelle customisation de mon CP88....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: