Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouvelle customisation de mon CP88....

Aller en bas 
+8
manuboy
alex40
samir4612
Coach63
smith87
marley062
mitch00007
STOUFF63
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:09

Bonjour a tous et a toutes,
Tout d'abord mon CP88 avait subit une premiere transformation, je l'avait entierement polie, voir ce post:
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/un-cp88-unique-couleur-chrome-vieillie-et-bois-t35357.htm

Aujourd'hui j'ai reçu le cp88 hors service que j'ai acheté a smith87 pour customisé le mien, il est noir et le mien est polie par mes soin, ducoup j'ai commencé par polir la culasse du noir et son silencieux aussi pour que la couleur colle avec le mien, j'ai voulu recupéré cette culasse car elle possede l'adaptateur pour le silencieux qui n'est pas demontable c'est pourquoi j'était obligé de recupéré celle là et de la polire....
j'ai récupéré le canon 6" pouce du mien que j'ai monté dessus et ensuite il ne reste qu'a glissé le silencieux et le vissé pour caché le canon qui depasse... je le trouve bien plus jolie avec le silencieux qu'avec le compensateur qui n'est pas trop a mon gout... et le tout est surmonté d'une red dot RTI...

d'ailleur si quelqu'un connait un site ou je peut trouvé une red dot couleur nickel ou argent dans le meme style que celle que j'ai ça serait cool de me fair suivre le lien, j'en ai trouvé mais ce sont tous des "tunel" alors que c'est vraiment cette forme que je cherche....

Merci d'avance... nouvelle customisation de mon CP88.... Smilejap


Place aux photos: nouvelle customisation de mon CP88.... Love

*Ici on peut voir le canon de 6" qui depasse de la culasse et le silencieux demonté:
nouvelle customisation de mon CP88.... Img_1814

*Là la face gauche silencieux monté, le canon 6" est donc camouflé:
nouvelle customisation de mon CP88.... Img_1815

*Face droite:
nouvelle customisation de mon CP88.... Img_1816

*Vue de face, sortie de silencieux:
nouvelle customisation de mon CP88.... Img_1817

*Vue de dos:
nouvelle customisation de mon CP88.... Img_1818

Voilà pour ce qui est de mon cp88 custom perso...

Et maintenat quelques photos du CP88 que j'ai acheté a smith87 qui a donc herité de mon ancienne culasse polie ce qui me fait un autre CP88 legerement customisé au niveau des couleurs, il est donc bicolore avec culasse chromé, j'aime bien aussi le rendue, surtout qu'il m'a donc été vendue comme HS a 70eu fdp compris, et aprés un peu de bidouillage et zéro frais il tire parfaitement en double action et pinaille un tout petit peu en simple action, mais il fonctionne bien genéralement.... place aux tophs:

nouvelle customisation de mon CP88.... Img_1819

nouvelle customisation de mon CP88.... Img_1820

Voilou.....................

PS hors sujet: smith87 vendeur serieux, honette, rapide et soigneux, hesité pas a faire affaire avec lui si il vend quelque chose qui vous branche......

A+, HEADSHOT63.
nouvelle customisation de mon CP88.... Beerchug


Dernière édition par HEADSHOT63 le Lun 28 Juin 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitch00007
Pilier
Pilier
mitch00007


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 2295
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/08/2009

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:17

C'est super bien tous sa!J'adère complètement au look du cp poli avec silencieux!
Le cannon 6" doit arriver a peut près a la moititié du silencieux non?
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:22

Oui classe, et bien poli surtout!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:23

mitch00007 a écrit:

Le cannon 6" doit arriver a peut près a la moititié du silencieux non?

ouai quasiment....

et merci pour vos com....
Revenir en haut Aller en bas
smith87
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
smith87


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 24/11/2007

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:43

c'est mon silencieux nouvelle customisation de mon CP88.... 0trampol

sa donne un bon rendu avec le point rouge popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:50

Magnifique Head, j'ai hâte que tu me le montres. En retour, je te ferai essayer la 850 classic, si tu vois ce que je veux dire (j'ai craqué ça a pas fait un pli....)
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:56

nouvelle customisation de mon CP88.... Beerchug , je suis pa surpris que tu ais craqué, lol, il proposait un prix honnete et en plus c'est la plus jolie version de la airmagnum (pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:59

Pour moi aussi.... Je cherche maintenat quelle lunette je vais lui adjoindre.... avec parallaxe mais pas trop cher, faut que je me calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:22

tien, regarde celle ci ont l'air terrible, par contre ce sont des sites anglais:
* http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&brand=BH&prodID=BH716244&prodTitle=Bushnell

* http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&brand=BH&prodID=BH755154M&prodTitle=Bushnell

* http://www.natchezss.com/Optics.cfm?contentID=productDetail&brand=LI&prodID=LI832AOMD&prodTitle=Leapers

* http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-6-18x50-bushnell-banner-23040.html

surtout si tu decide de moté la valve 16j un jour, ces lunettes te permettrons de tiré a moyenne et longues distances...
Revenir en haut Aller en bas
samir4612
Pilier
Pilier
samir4612


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1662
Age : 63
Localisation : Capdenac - Lot
Date d'inscription : 17/06/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:44

Joli boulot ! Bravo nouvelle customisation de mon CP88.... Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alex40
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
alex40


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 30/04/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:34

j'avoue pas mal du tout avec le silencieux et le point rouge.
ça me rapelle les pistolets d'Hitman.
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:48

merci nouvelle customisation de mon CP88.... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
manuboy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
manuboy


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 508
Age : 27
Localisation : dans ma chambre en train de compter mes plombs
Date d'inscription : 09/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:20

MAGNIFIQUE bravo
maintenant tu peut me l envoyer nouvelle customisation de mon CP88.... 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Falconeye
Régulier
Régulier
Falconeye


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2008

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:36

Peux tu nous dire où tu t'es procuré ton point rouge RTI Optics ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sassan
Pilier
Pilier
Sassan


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3038
Age : 27
Localisation : Oise, france
Date d'inscription : 21/12/2009

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 15:17

alex40 a écrit:

ça me rapelle les pistolets d'Hitman.

La classe donc ...
Super boulot sinon
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:25

Pfff comme d'hab' y a rien a dire, c'est beau, c'est propre, c'est du grand HEADSHOT quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 16:55

bein moi j'aime pas parce que c'est beau et bien fait et je ne posséde pas cette arme ,alors par jalousie je te dis que c'est pas beau voila exprés. nouvelle customisation de mon CP88.... 28769
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:02

@ manuboy, si tu a 400eu je te l'envoie tout de suite nouvelle customisation de mon CP88.... Emotico2 ....

@ falconeye, je l'ai chopé sur "hyperprotec", tien je te file le lien:
Le red dot:
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-ACCESSOIRES/c2_17/p741/Lunette-de-visée-point-rouge-11-positions/product_info.html
Le rail pour monté le red dot sur le gun: (convient aussi pour le beretta 92fs)
http://www.hyperprotec.com/ARMES-A-PLOMBS-ACCESSOIRES/c2_17/p743/Rail-de-guidage-%28embase%29-pour-CP88/product_info.html

@ Leroger, arrette je vais rougir... nouvelle customisation de mon CP88.... Icon_rolleyes

@ guyguy, c'est pas beau la jalousie, nouvelle customisation de mon CP88.... Degage2 , nan allez c'est bon, tu peut resté, merci pour ce compliment camouflé nouvelle customisation de mon CP88.... 28769 ....

et merci pour vos com's.... nouvelle customisation de mon CP88.... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:22

Question a la con (en ce moment c'est souvent je trouve ^^) le silencieux change un peut le bruit ou nada de ce coté la?
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:30

ouai ça change un peu, au lieu de claqué sec et aigue genre CLAK!!! ça pète plutot grave genre PLOk!!! Le son est plus étouffé mais ça s'entend bien quand même, c'est beaucoup plus ésthetique qu'efficace....

Je sais pas si ça t'aide vraiment nouvelle customisation de mon CP88.... 28769
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:39

Si je visualise tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:01

d'ailleur si quelqu'un connait un site ou je peut trouvé une red dot couleur nickel ou argent dans le meme style que celle que j'ai ça serait cool de me fair suivre le lien, j'en ai trouvé mais ce sont tous des "tunel" alors que c'est vraiment cette forme que je cherche....

Merci d'avance... nouvelle customisation de mon CP88.... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7243
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:16

J'arrive avec un wagon de retard, mais je ne pouvais pas laisser mes camarades te complimenter sans rien dire, alors à mon tour : excellent boulot Headshot !! Sacré gueule ton CP ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
STOUFF63
Pilier
Pilier
STOUFF63


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : Puy de dome, France, Issoire
Date d'inscription : 29/01/2010

nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:25

merci merci, et d'ailleur si tu veut mettre a jour mes photos du cp88 sur airguns pictures??? a moins que tu prefere que je t'envoie les tophs???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:50

hé Harry tu quand même pas mettre cette horreur sur airguns pictures mets la sous mon nom s.t.p merci d'avance,je vais me m'empresser à la rajouter sur ma liste nouvelle customisation de mon CP88.... 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle customisation de mon CP88.... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle customisation de mon CP88....   nouvelle customisation de mon CP88.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle customisation de mon CP88....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a t'il une différence de vélocité entre le CP88 normal et le CP88 compétition?
» Nouvelle Gamo 2015 avec une nouvelle détente CAT réglage en 2 étapes
» cp88 ppc1500 et cp88 competition
» Nouvelle année, nouvelle carabine
» CP1/CP2 customisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: