Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR

Aller en bas 
+11
Clint45
jb971
quentin95
Jeff22
BAMBANE 06
deamoncrack
tony123
MAD MAX
gatti
J1
titi.4600
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2017 - 2:36

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 21:35

on attends les cartons.... munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2017 - 23:15

c est vrai ça alors les cartons on attend
Revenir en haut Aller en bas
Clint45
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint45


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 57
Localisation : Old Orleans
Date d'inscription : 15/11/2013

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2017 - 22:07

Bah, alors titi, elles sont ou les photos des cartons?
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2017 - 15:11

Je dois vous avouer que j'ai eu assez peu de temps récemment pour aller au stand de tir, et il faut ajouter à ça la certaine flemme de faire de réels test de munitions sachant que dans 1 mois à peu près je vais tout devoir refaire quand j'aurais reçu sa nouvelle crosse.
Revenir en haut Aller en bas
tofquim
Régulier
Régulier
tofquim


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 144
Age : 48
Localisation : finistere
Date d'inscription : 17/11/2009

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 15:38

bonjour ,

félicitation pour cette belle acquisition  ; hâte de voir les résultats en cible ;

une chose m'intrigue  :

titi.4600 a écrit:
et il faut ajouter à ça la certaine flemme de faire de réels test de munitions sachant que dans 1 mois à peu près je vais tout devoir refaire quand j'aurais reçu sa nouvelle crosse.

pourquoi un changement de crosse peut-il modifier un couple munition-canon ?

elles sont bien sympathiques ces crosses GRS , je ne connaissais pas ;
et je me laisserai bien tenter pour ma CZ455 ;

j'ai vu  qu'on peut les avoir chez armurerie lavaux mais peut-être as tu une autre source ?
Revenir en haut Aller en bas
Istiglal IST 14.5
Intermédiaire
Intermédiaire
Istiglal IST 14.5


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 16/05/2013

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:42

Bonjour ;
j'adore ta SAKO je trouve classe mais avec la crosse GRS elle va claquer, vivement les photos .
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-sovietiq.minitroopers.fr
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 0:41

tofquim a écrit:
bonjour ,

félicitation pour cette belle acquisition  ; hâte de voir les résultats en cible ;

une chose m'intrigue  :

titi.4600 a écrit:
et il faut ajouter à ça la certaine flemme de faire de réels test de munitions sachant que dans 1 mois à peu près je vais tout devoir refaire quand j'aurais reçu sa nouvelle crosse.

pourquoi un changement de crosse peut-il modifier un couple munition-canon ?

elles sont bien sympathiques ces crosses GRS , je ne connaissais pas ;
et je me laisserai bien tenter pour ma CZ455 ;

j'ai vu  qu'on peut les avoir chez armurerie lavaux mais peut-être as tu une autre source ?

Salut et vraiment désolé de la lenteur de ma réponse !
Alors le changement du régime vibratoire dû au changement de crosse a de multiples facteurs : Changement de la masse de la crosse, du matériau et changement de la façon dont l'action est "chaussée" dans la crosse. Tous ces facteurs changent la façon dont tout ton ensemble va vibrer lors du tir, d'où le changement de régime vibratoire.
D'autant plus que dans mon cas je vais faire un Bedding sur la crosse GRS.

Certains modèles de crosses GRS sont en effet disponibles chez Lavaux mais pour mon cas ils n'avaient pas de crosse pour les actions de Sako Quad à la vente.
Je suis donc passé par l'unique importateur Français qui est le réseau "Pisteur" (Anciennement appelé Unifrance"). Mais il ne faut pas être pressé, j'ai commandé la crosse début Novembre et je l'attends toujours  Rolling Eyes

Pour ce qui est des cartons ça se passe ici : https://www.forum-airguns.com/t79512-les-cartons-de-la-sako-quad-hb ;)

Istiglal IST 14.5 a écrit:
Bonjour ;
j'adore ta SAKO je trouve classe mais avec la crosse GRS elle va claquer, vivement les photos .

Merci, je pense aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 0:17

Du coup pour donner des news il n'y a pas grand chose à dire, j'attends toujours la crosse qui a été commandé il y a 8 mois maintenant munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Bangin_s
Je rapelle le délais de base était de 10 à 12 semaines smil 85

L'armurerie me dit que c'est un problème au niveau de l'importation, enfin bref, ils ont reçu la facture donc elle ne devrait plus trop tarder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 0:46

Salut!
Tu parle d'une crosse GRS?
Il me semble avoir vu une video de Mr Squirrel (matt duber) qui montrais une crosse GRS sur une pcp air arms lors d'un salon
J'espere que cela pourrais arriver sur une FX!

Et ta Sightron, qu'en pense tu?
J'aime vraiment biens son réticule à la fois mil dot et en même temps vraiment précis car très fin

C'est bien ce reticule la?



Au niveau des lentilles ca supporte un tel zoom sans trop perdre en luminositée?

Par rapport a une Delta Stryker, (la 5-50 SFP) a ton avis c'est clairement en dessous ou au contraire ca tiens tres bien, optiquement parlant?

Je me permet de te poser autant de questions car il y'a ecrit "Salut a toi Jeff22 munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Beerchug " dans ta signature hehe
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 11:19

Salut Jeff, en effet il s'agit bien d'une crosse GRS Hybrid, c'est celle-là exactement et c'est cette couleur ▼


munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Grs_hybrid_black.tmb-lg

Je suis ravi de ma Sightron, c'est ma première lunette de moyenne/haut de gamme et ça change vraiment de toutes les lunettes que j'ai possédé jusqu'à maintenant dont les prix ne dépassait pas les 400€.

Je pense qu'il va m'être impossible désormais d'investir dans quelque chose en dessous de ça en terme de qualité. Les clics sont francs et la qualité de lentille est exceptionnelle. Son prix est amplement justifié, et c'est une optique parfaite pour les personne qui veulent une lunette descente sans taper dans les NF ou S&B à +1600€, surtout pour des .22
Pour certains c'est déjà trop de mettre dans une optique de la sorte pour une .22, je ne suis pas vraiment de cet avis mais là c'est tout ce qu'il y a de plus personnel. Après les gens qui s'étonnent quand au stand, ils me demandent quelle lunette c'est et combien elle coûte, comprennent très vite et sont agréablement surpris dès qu'ils mettent l'œil dedans.
Comme on dit, le prix s'oublie mais la qualité reste.

Sinon c'est bien le réticule Mil-dot que j'ai en effet, en second plan focal.

Au grossissement 32 on perd légèrement en luminosité mais rien d'alarmant et pas grand chose comparé aux lunette "bas de gamme", c'est très largement exploitable même en x32
Ne connaissant absolument pas la Delta Stryker 5-50 SFP, je ne peux rien te dire comparativement parlant.

Pour ce qui est du message dans la signature c'est une balise, qui affiche le pseudo de celui qui lit le message, mais tu n'es pas le premier et tu ne sera sûrement pas le dernier à te faire avoir smil 85

Bonne journée munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 11:48

deamoncrack a écrit:
Est-ce les photos qui ne lui rendent pas honneur ou la crosse fait vraiment cheap ? Comme ça on dirait du plastic dur bas de gamme...

Tiens tiens...que voilà une remarque devenue croustillante depuis, mon cher Kevin ! munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Emotico2

Je vais encore jouer les iconoclastes: la sobriété et la légèreté étant deux des plus grandes qualités que j'attends d'une crosse, la GRS torturée, bariolée, vendue le prix d'un Glock 17 neuf et qui se fait attendre huit mois, ça me laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 13:18

Salut !

Ouais je reconnais que j'ai peut être un problème avec les matériaux synthétiques, et ton analyse est juste : c'est fait pour être pratique plus qu’esthétique, mais je maintient que les fabricants pourraient faire un effort pour au moins faire un revêtement "soft touch" agréable sous la main et qui ne donne pas une impression de plastique dur bas de gamme, comme sur le maverick...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 13:29

Je suis d'accord: la crosse du Maverick est vraiment légère, dans le mauvais comme dans le bon sens du terme, et la comparaison avec la pompe, encore pire, ne suffit pas à rattraper le coup ! Un plastique du genre de celui de la MTR77 me suffirait, et ne coûterait sans doute pas beaucoup plus cher (disons, le prix avant la baisse ! smil 85 )
Mais bon, pour un fusil de ce prix (et sans pour autant être fabriqué en Chine, en Turquie ou aux Philippines) et de ce poids (celui d'une carabine 22LR), je pardonne de bon coeur cette petite faiblesse.
Et je ferme le hors-sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 14:45

titi.4600 a écrit:
Je suis ravi de ma Sightron, c'est ma première lunette de moyenne/haut de gamme et ça change vraiment de toutes les lunettes que j'ai possédé jusqu'à maintenant dont les prix ne dépassait pas les 400€.

Je pense qu'il va m'être impossible désormais d'investir dans quelque chose en dessous de ça en terme de qualité. Les clics sont francs et la qualité de lentille est exceptionnelle. Son prix est amplement justifié, et c'est une optique parfaite pour les personne qui veulent une lunette descente sans taper dans les NF ou S&B à +1600€, surtout pour des .22
Pour certains c'est déjà trop de mettre dans une optique de la sorte pour une .22, je ne suis pas vraiment de cet avis mais là c'est tout ce qu'il y a de plus personnel. Après les gens qui s'étonnent quand au stand, ils me demandent quelle lunette c'est et combien elle coûte, comprennent très vite et sont agréablement surpris dès qu'ils mettent l'œil dedans.
Comme on dit, le prix s'oublie mais la qualité reste.

Sinon c'est bien le réticule Mil-dot que j'ai en effet, en second plan focal.

Au grossissement 32 on perd légèrement en luminosité mais rien d'alarmant et pas grand chose comparé aux lunette "bas de gamme", c'est très largement exploitable même en x32
Ne connaissant absolument pas la Delta Stryker 5-50 SFP, je ne peux rien te dire comparativement parlant.

Pour ce qui est du message dans la signature c'est une balise, qui affiche le pseudo de celui qui lit le message, mais tu n'es pas le premier et tu ne sera sûrement pas le dernier à te faire avoir  smil 85

Bonne journée  munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Beerchug


Haha oui j'avais bien vu que c'etait une balise, justement j'usais de son pouvoir hehe smil 85



A mon avis effectivement quand on a gouter à une bonne lunette la marche arrière est impossible
J'attends justement la Delta en question qui devrais arriver lundi (si tout va bien) je vous ferais une bonne petite review
J'aime beaucoup le gros mil-dot de la Sightron

Je pensais que tu avais la 10-50x60 )https://www.mundilar.net/fr/lunettes-de-tir/lunettes-de-tir-sightron/lunette-de-tir-sightron-siiiss-10-50x60-lrmd.html) et la effectivement à x50 ça doit pas être ultra top (?)


Je suis bien d'accord le prix on l'oublie vite seul reste le matos. Et peu importe le calibre, les yeux c'est quand même plus important que des bavardages :)

Merci pour tes réponses


Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 19:43

Non c'est le modèle 8-32x56 que je possède, j'ai déjà mis l'oeil dans la 10-50x56 de la même série, c'est aussi une très bonne lunette ;)
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:11

La bonne nouvelle est arrivée pendant que j'étais aux portes ouvertes Arma Vitruvio, la GRS est arrivé aujourd'hui ! :D
Je vais donc la chercher demain dès l'aube munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 0:56

Hâte de voir les photos munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 30 Juin 2018 - 19:57

J'ai commandé quelques trucs, j'attend que tout soit là ainsi que le bedding soit fait pour faire de belles photos popcorn
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:03

Les voilà !  popcorn

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 18070611094421032315795698

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 18070611093921032315795697

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 18070611124521032315795704

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 18070611095621032315795700

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 18070611095121032315795699
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:12

Que c'est beau munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:16

Merci ! Je suis satisfait du résultat :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:40

Il me faut une licence et un truc comme ca!
Et la Sightron elle dépote grave munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2018 - 23:45

Vu que tu es en IDF si à l'occas' tu veux venir l'essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff22
Pilier
Pilier
Jeff22


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2694
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2016

munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 EmptySam 7 Juil 2018 - 0:34

Alors ça c'est une idée qu'elle est bonne munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Beerchug munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Worship munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR   munitions 22LR - La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle venue - Sako Quad HB .22LR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sako quad, le club
» Choix carabine en 22lr...
» [CONSEIL] Sako Quad VS CZ 452 FMR
» Cherche Sako Quad
» conseil crosse sako quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: