Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sako quad, le club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

sako quad, le club Empty
MessageSujet: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:05

bonjour à vous tous. Je suis sur le point d'acheter une sako quad (je ne connais pas encore le modele) et donc je fais appel à toutes personne qui ont ou connaissent cette arme. De plus nous pourrons comparer nos resultats, photos, ...
De plus je recherche tous les sites de vente de pieces (chargeur, carabine, canon) qui propose les meilleurs prix et SAV.
voila je pense que ce topis pourra etre util à tous.
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:16

Tu vas acheter une carabine sans connaitre le modèle ! C'est grave docteur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:01

yes vaudrait mieux savoir ce que tu veut a presque 1000 euros la carabine !!!
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 60
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:25

Avec une sako,il ne peut pas se gourer!!niveau qualite c'est un must de chez must!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratapignata06
Régulier
Régulier
ratapignata06


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : cagnes sur mer
Date d'inscription : 30/12/2008

sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyVen 17 Fév 2012 - 18:43

Oauis mais pour un premier budget houla !
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptySam 18 Fév 2012 - 17:00

Pardon mad max je me suis mal exprimé. je créé ce post pour justement pouvoir comparer les differents modeles et ainsi faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:23

Bonjour
je démarche pour acheter moi aussi une SAKO QUAD HEAVY BARREL en 22 LR..................
Qu en pensez vous question précision à 100 M et fiabilité ?.........................
THANKS
Revenir en haut Aller en bas
hugo993
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugo993


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 63
Date d'inscription : 05/02/2009

sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:01

bonjour,
J'en ai une en commande (sako heavy barrel 22lr + 1 canon en 17HMR) depuis plus d'un mois et pas encore dispo chez l'importateur Humbert
J'ai tout le reste bipied versa pod, colliers millet, rail picatinny , lunette buschnell elite tactical 6X24 -50 mais pas la carabine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:43

Salut
peut on savoir où vous vous êtes procuré vos SAKO QUAD , car galere galere pour en trouver.........
S achant bien sur qu il est hors de question que je m approvisionne chez chasse-peche discount ! j ai déja donné malheureusement .......................
Revenir en haut Aller en bas
hugo993
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hugo993


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : 63
Date d'inscription : 05/02/2009

sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:32

Au départ commande chez mon armurier local, qui a eu le plus grand mal à avoir un délai fiable (au début l'importateur lui disait je vous l'envoie) puis il s'est avéré que SAKO n'a pas livré. Finalement au bout d'un mois d'attente délai annoncé septembre.

Comme j'ai pas trop envie d'attendre j'ai regardé sur internet et commandé chez chassezdiscount.com
Je les ai appelé et ils n'ont confirmé qu'il en avait en stock (uniquement en 22lr). J'espère que ça se passera bien... normalement réception semaine prochaine.

pour le canon 17 HMR je vais maintenir pour septembre

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sako quad, le club Empty
MessageSujet: Re: sako quad, le club   sako quad, le club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sako quad, le club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix carabine en 22lr...
» conseil crosse sako quad
» Cherche Sako Quad
» SAKO QUAD RANGE
» [CONSEIL] Sako Quad VS CZ 452 FMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: