Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Baïkal mp-46m

Aller en bas 
+7
J1
Factorytof
faolou
quentin95
mica
Nick63
Dedalus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faolou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 29/01/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:26

le sujet est le Baïkal MP-46 M
Il a toutes les qualités (pcp, autonome, précision, détente, belle gueule ...), sauf le poids et celui ci est déporté sur l'avant.

A part le Weihrauch HW40, il y en a-t'il d'autres qui ont ces qualités sans ce défaut ?


Dernière édition par faolou le Mer 8 Nov 2017 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 21:31

dans les prix du baikal non
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 22:03

moins chers le FAS 6004

https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Pistolets-et-revolvers-a-plombs/Pistolets-de-competition-CHIAPPA-Fas-BAIKAL/

aussi FAS AP 604 , Fas AP 606 .....fein 102,  fein 103 ...

ou un joli  walther lpm1.....

https://www.armas.es/foros/aire-comprimido-airsoft-segunda-mano/walther-lpm-1-niquelada-vendida-1037988
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 23:00

J ai un bbm Leslie, c est le même type de pistolet autonome.
Un peu lourd mais très précis.
Je ne sais pas si il se fait encore mais le prix n était pas élevé.
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:00

quentin95 a écrit:
moins chers le FAS 6004

https://www.armurerie-lavaux.com/Armes-de-loisirs/Pistolets-et-revolvers-a-plombs/Pistolets-de-competition-CHIAPPA-Fas-BAIKAL/

aussi FAS AP 604 , Fas AP 606 .....fein 102,  fein 103 ...

ou un joli  walther lpm1.....

https://www.armas.es/foros/aire-comprimido-airsoft-segunda-mano/walther-lpm-1-niquelada-vendida-1037988

le walther il se trouve en france?
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 9:59

Le Walther est magnifique !!!
J'ai bien peur que cela soit quasi introuvable......
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:41

parfois sur egun.de
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:47

Justement il y a un Walther en ce moment sur egun.de
Il est déjà à 151€ et les enchères en sont encore qu'au début, Çà va faire cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Factorytof
Régulier
Régulier
Factorytof


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 183
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2017

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:49

Sur Naturabuy il y a aussi un FAS AP 606 qui traine depuis un bout de temps à 300€.
Il doit être négociable à la baisse...
objet n° 3416334
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 29/01/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:55

Factorytof a écrit:
Justement il y a un Walther en ce moment sur egun.de
Il est déjà à 151€ et les enchères en sont encore qu'au début, Çà va faire cher !!

ouais mais => (NO international shipping)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 9:58

ils sont peu à casser la vente parce que tu es en France sur de l'air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 29/01/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:00

J1 a écrit:
ils sont peu à casser la vente parce que tu es en France sur de l'air comprimé.

comprends ta phrase !
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:19

Mouais...

Je disais donc, ami namurois, que les vendeurs allemands sont peu prompt à annuler une vente quand leur interlocuteur ayant remporté la dite enchère s'avère être un Citoyen Français résidant sur le territoire Français.  
A fortiori, quand il s'agit de la vente de matériel d'armement à air comprimé.  

Comprends-tu, Faolou, cette phrase énoncée de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
faolou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 29/01/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:29

oui, je comprends ta phrase mais pas l'illogisme du vendeur qui déclare ne pas vendre à l'international mais bien vers la France

comprends-tu ce que je ne comprenais pas ?
Conclusion, il faut lui demander bien poliment s'il veut bien faire exception envers la France et La Belgique. La province de Namur est en Belgique.
belle fin de semaine



Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:39

ok, ok. j'avais pas bien compris ton incompréhension smil 85

Belgique ou France, selon moi, c'est pareil.
Par expérience, ils se laissent convaincre quand on leur explique que l'air comprimé ne demande pas de paperasse particulière pour un envoi depuis l’Allemagne.

Quand on ne connais pas bien la législation ça permet d’écrémer la demande et d'éviter de s'emm...
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 9:56


Et pour revenir au sujet du Baikal Mp 46M, c'est une excellente arme à mon avis.
Je le possède depuis un an environ, et j'ai passé pas mal de temps avec l'hiver dernier au chaud sur le pas de tir à 10m.
Je n'avais rien à envier à des armes PCP ben plus chères en terme de précision.
L'armement est facile, le système fiable. L'arme est à mon goût terriblement belle et tout est ajustable. La détente possède des tas de réglages possibles, bien qu'elle soit pour moi parfaite "out of the box".

Plusieurs crans de mire dispos. Le poids à l'avant est un ressenti personnel que je n'ai pour ma part jamais eu.

Malgré tout, je vais arrêter la discipline pistolet 10m et revendre le mien. Je suis passé à la carabine PCP comme certains l'ont suivi récemment.
Que pouvez vous me conseiller comme prix de vente pour cette arme en état impeccable, achetée neuve il y a un an, dans sa mallette aluminium grande taille, avec boîte de triage de plombs et housse de protection spéciale arme de poing de chez Frankonia?

Revenir en haut Aller en bas
faolou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 28
Age : 51
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 29/01/2016

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 10:06

Le prix neuf avec garantie de deux ans est de 420 €.
https://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_1303_109/products_id/31123
Il est d'usage d'en demander les 2/3 du prix du neuf pour l'arme seul avec accessoires d'origine (joints, manuel, cran de mire ...), à savoir 280 €
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 13:09

peut-être une solution pour les armes CO2, http://www.egun.de/market/item.php?id=6627872
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 14:48

jipegal a écrit:
peut-être une solution pour les armes CO2, http://www.egun.de/market/item.php?id=6627872

C est quoi? Un adaptateur de sparclettes ?
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:26

OUI, c'est ça JB, pour continuer à utiliser les CO2 match avec des sparclettes.. c'est mieux que de les mettre à la poubelle. Il en existe des moins chères mais que pour des WALTHER CP 1 à CP 5 à environ 90€ sur EGUN, ensuite pistolets match, ensuite CO2 et tu trouves ton bonheur...
Au fait, quand tu as vendu ton BAIKAL, je t'avais fait une proposition d'échange contre un FEIN LP 65/80 ou 90 tous joints changés, mais tu n'as pas réagi... donc, je vais peut-être faire affaire avec celui à DA VETCH ici présent..., on parlemente par MP
Tiens, encore un autre moins cher; http://www.egun.de/market/item.php?id=6712865
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2078
Age : 63
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 16:51

jipegal a écrit:
OUI, c'est ça JB, pour continuer à utiliser les CO2 match avec des sparclettes.. c'est mieux que de les mettre à la poubelle. Il en existe des moins chères mais que pour des WALTHER CP 1 à CP 5 à environ 90€ sur EGUN, ensuite pistolets match, ensuite CO2 et tu trouves ton bonheur...
Au fait, quand tu as vendu ton BAIKAL, je t'avais fait une proposition d'échange contre un FEIN LP 65/80 ou 90 tous joints changés, mais tu n'as pas réagi... donc, je vais peut-être faire affaire avec celui à DA VETCH ici présent..., on parlemente par MP
Tiens, encore un autre moins cher;  http://www.egun.de/market/item.php?id=6712865

En effet cela peut être un bon moyen de reconvertir les co2 match

Pour l échange en effet je n ai pas réagis car mon baikal s est vendu tellement vite...que j en ai été surpris.

Le baikal est un bon pistolet. Il pique du nez car pas très bien équilibré.j avais résolu le soucis en mettant du plomb dans la crosse en bois, et c était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2017 - 20:32

Je confirme très bon pistolet pour sont prix.
Pour moi qui tir uniquement en loisir ça me convient parfaitement, pistolet très précis, très robuste (made in russia) et pas chère pour ce qu'il est, avec une détente au top.
Seul défaut sont poids et sont équilibre, mais pour moi qui tir uniquement en loisir et un peut en club ça me convient parfaitement.

Quand je chercher un pistolet dans les 500€ en neuf, j'ai hésité entre baikal mp46m, FAS 6004 et alfa proj. (classic ou sport).

Puis j'avais finalement choisi ce baikal mp46 car plus puissant que le FAS 6004 et impact de plomb plus propre sur la cible et il bouffe moins les joins.

Et pour le alfa proj. très bon pistolet aussi mais a co2 (sparclette) et je préférais plus un pistolet autonome, puis a la longue sa revient moins chère même si les sparclettes coûte pas très chère (en gros) ou ce qui ma séduit c'est encore la possibilité de tiré 10 ou 20 coups sans devoir être obliger de vidé toute une sparclette a chaque envie de tiré.

Après il y avait aussi dans la même tranche de prix de très bon pistolets d'occasion comme les FEIN 65, 80 ou les FEIN serie 100 (plus dur a trouvé), qui sont d’excellents pistolet match (même si ancien match c'est du très bon), mais ça reste de l'occasion et je ne me voyais pas acheter d'occasion...
Car il peut y avoir des surprises mauvaise état ou rénovation qui s'impose, vous me dirais il peut y avoir aussi de très bonne occasions mais bon j'étais pas tenter.

enfin bref tout cela pour dire que j'ai pas mal hésité avant d'acheter ce baikal mp46m et je ne le regrette pas du tout, c'est un très bon pistolet 10M pour tiré en loisir, en club ou initiation.
Après il n'est pas très léger mais pour ma part il me convient bien même si un peut fatiguant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Da Vetch
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Da Vetch


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 302
Age : 41
Localisation : Haut Rhin Centre Alsace
Date d'inscription : 22/07/2015

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 9:45

Je viens de recevoir mon chrony hier alors toutes mes armes y passent ce week end! Y compris mon Baikal, qui est vendu à Jipegal maintenant, ce qui te permettra de te rassurer quant au bon fonctionnement de l'arme!

On vois que l'écart max est ridicule, c'est juste ultra régulier comme pistolet. Et je ne pensais pas qu'il était aussi puissant!

Baïkal mp-46m - Page 2 Baikal11
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4730
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 EmptySam 2 Déc 2017 - 10:05

Salut DA VETCH, ça y est, je suis arrivé à l'île Maurice, et pour un mois entier ,putin la chaleur (30 degrés ) je peux quand meme communiquer avec ma tablette et voir que tu t'es amusé à contrôler la vitesse du baikal...c'est tout bon...à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baïkal mp-46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïkal mp-46m   Baïkal mp-46m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïkal mp-46m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» BAÏKAL IJ61: une amusante petite carabine A.C à répétition
» Pistolet IZH-46
» Baikal GEN 5 et GEN 4
» baikal 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: