Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Help Baikal MP 46

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Help Baikal MP 46 Empty
MessageSujet: Help Baikal MP 46   Help Baikal MP 46 EmptyLun 7 Déc 2020 - 7:50

Bonjour,

J’ai vendu récemment un Baikal mp 46 (en parfait état), l’acheteur me dit qu’après avoir armé le piston et refermé la culasse, il n’a aucune pression???
Qq à une idée?, un joint de valve?ce qui est bizarre c’est qu’il me dit que cela s’est produit dès le déballage de l’arme, alors que je l’ai expédiée en parfait état ..
Merci de votre aide (j’ai demandé qu’il me retourne le Baikal pour voir)
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5525
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

Help Baikal MP 46 Empty
MessageSujet: Re: Help Baikal MP 46   Help Baikal MP 46 EmptyLun 7 Déc 2020 - 8:15

hello
j'ai bien peur que tu ne sache que après avoir démonté .tu l'avais acheté neuf ce pistolet ?????
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Help Baikal MP 46 Empty
MessageSujet: Re: Help Baikal MP 46   Help Baikal MP 46 EmptyLun 7 Déc 2020 - 9:28

Non, je ne l’avais pas acheté neuf, mais tu as raison, j’attends de le recevoir ...pour voir Help Baikal MP 46 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
pbaudet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
pbaudet


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 33
Age : 62
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 17/07/2019

Help Baikal MP 46 Empty
MessageSujet: Re: Help Baikal MP 46   Help Baikal MP 46 EmptyLun 7 Déc 2020 - 21:08

Il n'est peut être pas allé au maximum vers l'avant avec le levier, de mémoire cela donne ce genre de symptôme.

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

Help Baikal MP 46 Empty
MessageSujet: Re: Help Baikal MP 46   Help Baikal MP 46 EmptyMar 8 Déc 2020 - 19:24

C’est bien ce que je pensais, il manquait un joint, mon acheteur l’a remplacé avec celui fourni dans la pochette, et tout va bien, c’est vrai qu’il a tendance à se faire la malle, c’est celui qui est placé sous le culasse.
Merci pour vos conseils

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Help Baikal MP 46 Empty
MessageSujet: Re: Help Baikal MP 46   Help Baikal MP 46 EmptyMar 8 Déc 2020 - 21:36

Très classique le joint qui se barre au moment du tir, de mémoire c'est quand la culasse est mal refermée, ça m'est arrivé aussi plusieurs fois sur le MP46, et là tu restes vraiment bête smil 85

turtle60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Baikal MP 46 Empty
MessageSujet: Re: Help Baikal MP 46   Help Baikal MP 46 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Baikal MP 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Baikal MP 46
» Baïkal mp-46m
» Baikal 657 PCP
» baikal ij60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: