Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy

Aller en bas 
+3
Borisravel
Jef.ch
deamoncrack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:47

t'as plus qu'a t’entraîner a faire la même chose debout pour lui montrer qui c'est le boss, non de toi!!! Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 31/01/2016

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:25

mais vu la difficulté du tir debout... smil067
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 18:52

romeo33 a écrit:
t'as plus qu'a t’entraîner a faire la même chose debout pour lui montrer qui c'est le boss, non de toi!!! Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 0trampol

C'est ce que j'ai fait, j'ai eu un peu de mal au début car il à fallu régler le dioptre qui était aux fraises, et malgré mon peu de pratique et après quelques cartons d'entrainement, j'arrivais à tenir le noir 8 fois sur 10 environ. En revanche pour le gros trou, va falloir bosser !

C'est vrai que je tire rarement debout et sans appui à la carabine, pourtant c'est un bon exercice, je vais pratiquer plus je pense !

Bon après avec un collègue on s'est fait quelques tirs sur cibles basculantes, c’était plus difficile déjà, j’étais dedans 1 fois sur 4 en moyenne...!

Ensuite pour se marrer on se faisait des "matchs de vitesse sur cibles basculantes", l'objectif est simple, basculer les 5 cibles plus rapidement que le voisin avec un appui avant, c’était vachement drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:05

deamoncrack a écrit:
romeo33 a écrit:
t'as plus qu'a t’entraîner a faire la même chose debout pour lui montrer qui c'est le boss, non de toi!!! Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 0trampol

C'est ce que j'ai fait, j'ai eu un peu de mal au début car il à fallu régler le dioptre qui était aux fraises, et malgré mon peu de pratique et après quelques cartons d'entrainement, j'arrivais à tenir le noir 8 fois sur 10 environ. En revanche pour le gros trou, va falloir bosser !

Si personne ne t'a enseigné les bases du tir debout, c'est normal que tu ais des difficultés.
Avec quelques conseils et une carabine de match bien réglée, en s'appliquant, c'est minimum tout dans le noir Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 19:21

Probablement, mais comme beaucoup de tireurs "autodidactes" j'ai certainement pris de mauvaises habitudes, puis j'ai également du sauter pas mal d'étapes !

Avec ma première carabine, une Gamo 640 10j je crois, je me prenais pour un super sniper "delamorkitu" en tir couché avec un bipied, je m'amusais à éclater des tomates cerise à une quinzaine de mètres, j'étais content !!! Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Smiley_5

Maintenant je suis ( un peu ) plus sérieux alors j'essaye de m'appliquer, et reprendre les bases ne serait certainement pas une mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:21

Salut !

Bon j'ai tenté une petite négo sur la Dioptra à 550€ de Naturabuy, mais malheureusement, le type l'a vendue en boutique ce matin même !!

Mais du coup, je pense que je vais me mettre en chasse sur ce modèle, j'aime bien son look, et puis pour une fois j'achèterais Français !! smil 81

Pour le budget, j'aimerais rester sous la barre des 500€, mais j'ai vu sur NB des Dioptra à plus de 600€ nues, du coup, c'est moi qui suis optimiste ou c'est eux qui sont aux fraises ?!
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:03

C'est une bonne décision, tu ne le regretteras pas.
500 E, c'est un peu juste, prévois 550 pour être sûr.
Oui, c'est un modèle dont la cote monte régulièrement. 750 avec dioptre, je n'avais jamais vu et le pire, c'est que c'était des enchères.
Mais il n'y a pas que Naturabuy, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:12

Certes mais pour le moment, c'est le seul endroit ou j'en ai trouvé ! Après je ne connais surement pas toutes les bonnes adresses !

Celle à 550€ de naturabuy était vendue avec une lunette, donc je me suis dit que nue à moins de 500€ c’était jouable, après je suis pas non plus à 50€ près !

En revanche, 650€ nue, cela me parait cher, il y en à même une à 690 ou un type à demandé au vendeur si il n’était pas tombé sur la tête !!

Après il y en à effectivement 2 avec dioptre vendue 700 et 750€, toutes deux en enchères, mais étonnamment, personne n'a fait d'offre...
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:16

Disons qu'une petite lunette n'apporte pas vraiment de plus-value à la revente.
Oui bon après, chacun fixe le prix qu'il veut et chacun est libre d'acheter ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:50

unique dioptra normalement a 600€. au dela c'est un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2017 - 23:03

Ok merci !

Je vais garder un œil sur NaturaBuy, PAAF2, le forum 22lr et les annonces d'ici, avec un peu de chance, la bonne occasion se présentera d'elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avis sur cette armurerie ,
» vos avis sur cette carabine
» vos avis sur cette lunette
» Des avis sur cette carabine ?
» J'ai besoin de vos avis sur cette histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: