Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy

Aller en bas 
+3
Borisravel
Jef.ch
deamoncrack
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 17:30

Bonsoir à tous,

En me baladant sur Naturabuy, je suis tombé sur CETTE CARABINE de marque BRNO.

Je trouve son prix vraiment bas par rapport à l'état dans lequel elle à l'air d'être d'après les photos, non ? Peut être suis-je trop suspicieux....

De plus, que valent ces BRNO en cible ? Serait elle capable de scorer en match de 22 hunter ?

Merci à vous !

Kev.
Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 17:54

Salut,

La forme du rail semble bizarre. C'est un rail de 11 mm standard?
Sinon, avec un bon canon lourd de cette longueur, vu l'état général de la bestiole, ça devrait le faire(?)
J'ai juste un doute à cause du rail...

Ah non, ça semble ok:
http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?f=19&t=74742&start=15

Amitiés,
A+,
le Jef-parfois-sur-les-photos....
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 18:06

Merci ami Suisse !

Je me laisserai bien tenter, mais là il va falloir négocier sévère avec Madame !

De toute façon je vais laisser passer quelques jours pour voir comment évolue l'enchère, si elle est si bonne qu'on le dit sur ton lien, elle va vite grimper !! ( le prix de la carabine hein, pas Madame !!! )

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 18:49

Bonsoir.
BRNO= CZ, mais tu dois le savoir. Enfin, à l'époque les finitions étaient tout de même mieux que ce qu'elles sont aujourd'hui chez cette marque...
Les enchères ont commencé, donc si c'est comme je connais, il ne devrait plus être possible de l'acheter en achat immédiat.
Après bon, c'est une monocoup non filetée, elle ne partira pas au double du prix non-plus, le marché n'est pas très friand de ce type d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 19:13

Borisravel a écrit:
Bonsoir.
BRNO= CZ, mais tu dois le savoir. Enfin, à l'époque les finitions étaient tout de même mieux que ce qu'elles sont aujourd'hui chez cette marque...

Effectivement, j’étais au courant ! Je voulais surtout savoir si elle était capable de rivaliser avec les Walther ou Anschutz de même époque, et à priori oui.

Borisravel a écrit:
Après bon, c'est une monocoup non filetée, elle ne partira pas au double du prix non-plus, le marché n'est pas très friand de ce type d'arme.

Certes, mais le mono coup reste le top en terme de précision, puis un silencieux sur ce type d'arme, je ne voit pas vraiment l’intérêt, sinon de perdre en précision justement.

Bon après en théorie, je suis sensé me faire la main avec ma petite Voere pour le moment, et je n'ai surement pas encore le niveau pour exploiter pleinement la précision d'une arme de match mais ce n'est pas une raison pour laisser filer une bonne affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 19:19

Oui et non, Anschutz va certainement être un cran au dessus au niveau détente. Tout de même, les détentes Anschutz, c'est quelque chose.
Encore une fois, il ne faut pas être systématique, une monocoup ne sera pas forcément au dessus d'une carabine à répétition si elle est bien faite.
Le silencieux ne fait pas perdre en précision. Sur ma 308, je constate que le silencieux fait énormément gagner en régularité et c'est bien un silencieux, pas un frein de bouche. Par contre, oui, il faut régler la lunette avec le silencieux. Sur la 22LR, je n'utilise pas assez le silencieux pour être aussi affirmatiff qu'avec la 308, mais je n'ai pas constaté une perte de précision. Mais c'est comme pour tout, il y a silencieux et silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 19:32

Certes, mais une Anschutz c'est le double de prix !

Puis je ne cherche pas non plus la précision ultime, en tout cas pas dans ces prix là ! Je "cherche" juste une arme de match qui me servira à faire mes débuts en 22 hunter sans avoir des scores ridicules. C'est sur que je ne rivaliserai pas avec le type d'a côté qui en à pour 8000 de matos !

Après c'est vrai que j'ai peut être été un peu trop catégorique à propos des silencieux, mais sur une arme de match, j'ai du mal à lui trouver de l'intérêt, surtout pour tirer en stand...

Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 19:59

salut

ici c'est moins cher, et du serieux....

http://www.ets-armalex.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=3&option=com_virtuemart&Itemid=53
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:06

Merci, je vais jeter un œil !

Quoi qu'il en soit, je compte pas spécialement acheter tout de suite ( sauf très bonne affaire ! ), mais je regarde, je me renseigne, bref j'apprend !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:08

Faut être patient et guetter la bonne affaire.
Des Anschutz 54 j'en ai vu passer a 450/500€ sur paaf et la mienne je l'ai eu à 480€.
C'est sur que niveau détente, cela n'a rien a voir avec une CZ. Les nouvelles détente flyweight peuvent peut être rivaliser mais c'est 200€ a rajouter et je ne suis pas sur que ce soit au même niveau.
Pour en revenir a ta carabine, elle a l’équivalent d'un canon varmint long on doit donc attendre une précision supérieure a une cz 455 a canon lourd ce qui devrait de toute façon être nettement mieux que ta voere par contre elle sera tu ne pourra normalement pas faire du hunter loisir avec puisque normalement pas de cara match ni varmint et limite de poids.

Effectivement la vostok est une carabine russe qui concurrençait les Anschutz a son époque, pour 370€ elle n'est pas cherre mais pas de rail de 11.
Idem pour la BSA 11/15 et international mk2 très bon mais pas de rail de 11
Sinon Armalex, c'est effectivement une bonne adresse fiable.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:12

romeo33 a écrit:
par contre tu ne pourra normalement pas faire du hunter loisir avec puisque normalement pas de cara match ni varmint et limite de poids.

On est bien d'accord ! D'ailleurs j'ai bien dit 22 hunter, et pas hunter loisir ! thumleft

Pour ma Voere, je pense que je ne vais pas tarder à en atteindre les limites effectivement, mais je n'en suis pas mécontent, elle aura été une bonne arme pour se faire la main, puis au prix ou je l'ai payée...!
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:15

De toute façons, c'est une enchère, donc tu ne feras pas une bonne affaire, au mieux tu la payeras au prix du marché, au pire tu l'auras plus cher. Mais tu ne fais pas une bonne affaire sur une enchère et encore moins une enchère sur Naturabuy.

Non, les Anschutz 54, c'est beaucoup moins cher en Allemagne. Regarde sur Egun.

Encore une fois, il ne faut pas voir le silencieux comme moyen de moins faire du bruit, mais comme une sorte de régulateur de pression de sortie de canon.

Après, ça n'est certainement pas une mauvaise carabine, mais si tu l'achètes pour prendre une Anschutz dans 2 mois, est-ce que ça vaut le coup ? Atteindre les limites d'une carabine en quelques semaines, j'ai un doute. Enfin, j'ai ma Dioptra depuis quelques années et je sais que le point faible sera toujours le tireur. D'ailleurs, c'est la seule 22 que je n'aie jamais eue réellement.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:20

Sur certaines carabines, quand on a de la chance, le modérateur joue le rôle de tuner et accorde les vibrations du canon avec la munition ce qui améliore la précision.
Mais la plupart du temps il fait juste modérateur de son et dévie légèrement la trajectoire sans nuire a la précision.
Effectivement quand les enchères sont lancées, en général c'est mort et l'arme se vends quelquefois aussi cher voir plus que du neuf.
Les vrais affaires aux enchères c'est quand tu es le seul enchérisseur mais c'est très rare.
Effectivement  sur egun on peut encore faire de bonnes affaires même si les prix ont bien montés.
Pour les limites de la carabines, j'ai aussi un doute que tu les atteignes si rapidement, ce qui te laisse largement le temps de fouiner pour dénicher LA bonne affaire Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:30

Borisravel a écrit:
Atteindre les limites d'une carabine en quelques semaines, j'ai un doute. Enfin, j'ai ma Dioptra depuis quelques années et je sais que le point faible sera toujours le tireur.

Certes, mais là ça vient de là conception même de la Voere. D'ailleurs ce matin j'ai essayé une 455 thumbhole au club à 50m, sur 10 cartouches 9 étaient dans une pièce de 10 cent, une était à coté car j'ai tiré au moment ou mon voisin réarmait, ça à fait bouger la table... Faut qu'on la vire cette grande table, c'est de la merde... Bref, avec ma Voere, si je tient la pièce de 2 euros, c'est déjà bien...

Cette semaine je me lance dans les test de munitions un peu plus poussés, possible que le problème soit là, on verra...

Bref après être passé derrière la thumbhole, j'avais plus tellement envie de repasser derrière la Voere, du coup je suis allé me défouler avec deux boites de 9mm et le CZ 85 du club !
J'ai même fait tirer ma p'tite femme ( 1m65 ), elle avait jamais touché une arme à feu de sa vie, sur 30 cartouches 26 dans la cible et sur ces 26, 12 dans le visuel, à 25m... J’étais sur le cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:36

En même temps, j'ai envie de dire que les miracles n'existent pas et que s'ils existaient, ça se saurait... Si les Voere partent à 250 E et les Unique TSM à plus de 800 E, ça n'est pas pour rien... Quand on dit qu'on en a toujours pour son argent...

Tiens, ma femme aussi, la première fois qu'elle a tiré au 9mm elle m'a scotché. Une fois je l'avais emmené sur un ball-trap, sur une série de 10 plateaux, elle en a quand-même eu 5. C'était plus qu'honorable pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2085
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:39

suis d'accord avec ce qui est dit

pour du hunter : une anschutz 54, une walther KKM, une unique. les "unique" sont un peu cheres (quoique) et c'est du super materiel.

le reste en marque exotique, l'inconvenient est qu'il n'y a pas de rail pour la lunette.

tu peux regarder sur paaf2, regulieement de bonnes carabines
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:44

La cz thumbhole c'est un canon varmint lourd.
La cara a donc beaucoup de poids sur l'avant et est très stable sur l'appui ce qui aide bien.
Alourdis le fu de ta voere pour la rendre plus stable et tu verra surement une amélioration de tes groupements. Peut être aussi changer de munition.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:46

Borisravel a écrit:
En même temps, j'ai envie de dire que les miracles n'existent pas et que s'ils existaient, ça se saurait... Si les Voere partent à 250 E et les Unique TSM à plus de 800 E, ça n'est pas pour rien... Quand on dit qu'on en a toujours pour son argent...

Là dessus on est tout à fait d'accord, c'est pour ca que je ne dénigre pas cette Voere, à 189€, je ne m'attendais pas à un miracle... Je dois certainement pouvoir resserrer un peu le groupement avec LA bonne munition, mais je ne pense pas qu'elle me fera du 250/250 en hunter loisir...

jb971 a écrit:
tu peux regarder sur paaf2, regulierement de bonnes carabines

Oui, je regarde régulièrement, mais pour l'instant, rien de bien folichon... Après c'est pareil, faut guetter la bonne affaire.

Sinon sur Naturabuy il y a une Walther KKM à 350€ en achat immédiat qui me fait de l’œil depuis quelques jours, à voir, mais elle est en moins bon état que la BRNO...
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:48

romeo33 a écrit:
La cz thumbhole c'est un canon varmint lourd.

Oui c'est clair qu'on ne joue pas dans la même cour, mais je ne m'attendais pas à un si beau groupement, surtout que je ne connaissait pas du tout la carabine et qu'elle n’était pas réglée pour moi... Bon certes j’étais pas dans la mouche, mais le groupement lui était bel et bien là....
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 20:55

Tu feras pas non plus 250 avec une cz thumbhole, 1 cent oui.
Tu peux faire aussi bien ou presque avec une non varmint, c'est juste plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 21:09

romeo33 a écrit:
Tu feras pas non plus 250 avec une cz thumbhole, 1 cent oui.
Tu peux faire aussi bien ou presque avec une non varmint, c'est juste plus difficile.

Je ne sait pas, faudrait que je pratique plus avec pour me faire une idée, mais elle m'a semble avoir un sacré potentiel. Après le souci c'est que de toute manière cz thumbhole = canon lourd = 22 hunter, et plus loisir, et là pour rivaliser avec le matos de certains, c'est juste impossible...!

Je vais déjà faire mes petits essais de munitions, éventuellement alourdir mon fût, ça peut être une bonne idée !

Ensuite je pense que je laisserais passer les fêtes de fin d'année et là j'aviserais, car j'avoue que je n'en attend pas vraiment plus de ma Voere !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 21:12

Tu tires avec un bipied ?
Si oui vire moi ça et passe au trépied vanguard, tu le garderas pour toutes tes carabines et rajoute un petit niveau pour vérifier que tu tires toujours avec la carabine droite.
(Oui je sais il y a un bipied sur mon avatar mais il y a longtemps qu'il a giclé smil 85 )
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 21:20

Non, pas de bipied, j'utilise un trépied du club, un truc en acier, bien lourd avec des vis pointeau en guise de pieds ! Le support est en mousse ( je crois, pas ouvert mais vu la consistance, pas mou mais pas dur non plus... ) recouverte de cuir épais. Ça me semble être un bon support.

Cela dit, je pensais lui coller un bipied, mais ça m'embêtais un peu de devoir percer le fût, comme ça c'est réglé !

Pour le niveau, oui pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 21:36

Oui effectivement cela ne doit pas être trop mal s'il y a un coussin en cuir en général c'est du bon matos.
Il faudrait aussi peser ta détente mais je ne serais pas surpris qu'elle soit a plus de 1,5kg.
La descendre vers 400g pourrait aussi améliorer tes groupements.
Bref entre le tireur et les améliorations sur la cara, a mon avis t'en a pour quelques mois smil 85
Pour le moment tu tiens le 2 € soit a peu prés la mouche d'une c50 a 50m c'est déjà pas si mal quand je vois les résultats de pas mal de tireurs.
Avec de l'entrainement, la bonne munition et une petite prepa de ta cara je suis sur que tu peux descendre a 2 cent ce qui te fera pas mal d'économies smil 85
Revenir en haut Aller en bas
deamoncrack
Pilier
Pilier
deamoncrack


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1058
Age : 36
Localisation : royan
Date d'inscription : 22/06/2017

Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy EmptySam 4 Nov 2017 - 21:46

romeo33 a écrit:
Il faudrait aussi peser ta détente mais je ne serais pas surpris qu'elle soit a plus de 1,5kg.
La descendre vers 400g pourrait aussi améliorer tes groupements.

Ça c'est déjà fait !

Je ne l'ai pas pesé, mais j'ai calé avec quelques épaisseurs de boites de coca et raccourci le ressort, première séance, je me suis fait surprendre deux fois par un départ prématuré car trop léger et à un moment en réarmant, la culasse m'est restée dans la main...! Du coup j'ai retiré une épaisseur de boite de coca, et là c'est nickel, un premier stage tout léger, un petit point dur et PAF ! A vue de nez je dirais moins de 600g, je testerais un de ces 4 avec une bouteille d'eau...

D'origine, elle n’était pas si lourde que ça, mais par contre beaucoup trop longue après la bossette, c’était vraiment pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty
MessageSujet: Re: Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy   Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur cette BRNO mod. 4 - Naturabuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur cette armurerie ,
» vos avis sur cette carabine
» vos avis sur cette lunette
» Des avis sur cette carabine ?
» besoin de vos avis sur cette carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: