Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:39

Oui c’est sure je vais la garder ça fait déjà 15 ans qu’elle est mienne et elle m’a offert les deux plus beau cadeaux de ma vie, mes fils, et eux sont en parfait état de marche lol.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 15:20

FreNetiK95 a écrit:
J’ai eu un retour de l’armurerie auxerre, ils me proposent un retour sav, par contre impossible pour eux de m’envoyer le bon avant le 13 juillet parce que le gars qui s’en occupe n’est pas là.

Je suis vraiment pas satisfait de la réponse, j’ai commandé le 19/06, reçu le 29/06, déjà c’est archi long comme délai de livraison, ensuite pas de retour avant le 13/07, j’imagine que j’aurais pas un cp2 utilisable avant le 20/07 du coup. Je trouve ça très limite. Je réagis a chaud donc je suis passablement énervé mais j’ai un peu l’impression d’assumer l’envoi d’un produit défectueux à leur place.

hello
il faut savoir raison garder et être patient dans la vie .... artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Jump_fir
chez AA ils sont en général sérieux, compétents et honnêtes ,ce sont des qualités qui deviennent de plus en plus rares chez les commerçants
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:30

Salut,

A mon avis c'est les valves qui sont pas serré correctement... et en insérant les sparclettes 12g ça fait surement tourner peut a peut et la valve se dévisse et fuite.

Quand j'ai eu mon cp1m il y a peut de temps, premier truc que j'ai fait j'ai tout démonter. smil 85 artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Bangin_s
Pour 99€ je me suis dit ça casse, ça casse, je suis assez bricoleur.

J'ai tout nettoyer, polie les pièces du système détente, le marteau, etc... et tout remonter et en allant tirer j'ai eu l'instinct de prendre les clé BTR au cas ou et j'ai bien fait, car j'avais une fuite, j'avais pas resserré la valve assez fort. (a serré a la main pour pas écraser le joint)
L'ayant déjà démonter, en 5 minutes j'ai démonter, resserré la valve et c'était repartie. thumright
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyMar 7 Juil 2020 - 15:33

Je suis bricoleur aussi mais bon sur du matériel neuf j’ai préféré me retourner vers me vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyVen 10 Juil 2020 - 10:48

Bon j’ai reçu mon cp2 neuf de remplacement, j’ai passé une cartouche co2 RAS tout va bien pour l’instant, je suis toujours étonné par sa précision, ce marin je me suis essayé au plinking debout en mode carabine a 10m en tir rapide sur des cartouches co2 vides c’était très fun et impressionnant de facilité.

Comme j’avais déjà indiqué je lui ai monté un red dot gamo quick shot 1x30 pour rail de 11mm, mon seul problème maintenant c’est de réussir à l’installer bien droit, actuellement dès que je sers les vis de son montage, il penche légèrement à droite. Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 10:05

Salut,

Personne n’a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
bioumanbleu
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bioumanbleu


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 22/10/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:00

Tu peux mettre une photo de ton montage c est bizarre. Sur ces red dot chinois je crois que l'on peut inverser entre un rail 11 et 21 mm.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:09

Voilà pour les photos, effectivement je crois que tu tiens quelque chose avec cette histoire d’inversion de mâchoire. Si c’est ça, je te remercie mille fois, j'étais deja en train de m’imaginer quelle pièce bricoler pour remédier au problème. Si c’est pas ça je te remercie quand même d’ailleurs. artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Fff58d10
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 50822910
Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:26

ça devrait aller si tu inverses la pièce mobile de gauche sur la photo .
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:28

Ouai je vais faire ça, j'ai presque honte de ne pas y avoir pensé lol, bête et discipliné j’ai monté ça comme ça venait, c’est mon premier montage en 11mm.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:28

En tout cas merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5536
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:35

FreNetiK95 a écrit:
Ouai je vais faire ça, j'ai presque honte de ne pas y avoir pensé lol, bête et discipliné j’ai monté ça comme ça venait, c’est mon premier montage en 11mm.

hello
ici tout le monde fait des erreurs et on apprends tous de nos erreurs ,tant qu'on a pas honte d'en parler et de partager les expériences ,ça enrichi le forum dans l'intérêt de tout le monde .
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Beerchug

jipegal, turtle60 et boonix89 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 11:48

Ah non pas de honte a partager mon manque d’imagination sur ce coup mais dès que bioumanbleu m’a dit comment faire ça parut tellement évidant que j’en suis navré pour moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptySam 11 Juil 2020 - 12:19

J’ai fait la modif c’est bien mieux, merci à tous.

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 58bf7f10
artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 A1fa8110
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyDim 12 Juil 2020 - 6:14

ce montage est quand même un peu "bancal"
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyDim 12 Juil 2020 - 7:06

Oui je trouve pas ça dingue mais bon ça tient Mieux que ce qu’il ni paraît, j’etais le premier étonné et ca semble plutôt droit.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyDim 12 Juil 2020 - 10:02

FreNetiK95 a écrit:
Je suis bricoleur aussi mais bon sur du matériel neuf j’ai préféré me retourner vers me vendeur.

Tu as raison quand c'est garantie et neuf, autant renvoyer.
Quand je l'ai essayer la toute première fois, il y aurais eu une fuite, je l'aurais ramener a l'armurier.
Mais la comme la fuite était apparu après démontage, je savais que ça venais de moi et du démontage a 99.99%.

Pour moi ton montage était a l'endroit, il est maintenant a l'envers, mais si c'est plus droit et que ça tiens... lol.

J'ai monter une hausse sur mon cp1 et ça avais du mal aussi a être bien mis sur le rail... comme si le rail était un peut trop épais sur la hauteur, ou pas au bonne côtes 11mm...

Content que tu puisse profiter de ton CP2. artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
FreNetiK95
Régulier
Régulier
FreNetiK95


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : Rétaud
Date d'inscription : 29/06/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyDim 12 Juil 2020 - 10:10

Pour moi aussi ça semble monté à l’envers, je bois meme pas comment la griffe que j’ai retourné (plus épaisse de ce côté) tiens dans le rail de 11mm mais bon tant que ça tient et que ça semble droit je vais pas me faire un noeud au cerveau lol, le jour ou ça part en quenouille j’aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyDim 12 Juil 2020 - 10:13

Oui tu a raison, si ça tiens, qu'il n'y a pas de jeu et que c'est plus droit.
Autent laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:36

Beutron a écrit:
Bonjour,

Je viens vers vous avec une petite question concernant les vis de mon CP2.

Voila durant ma séance de tir de ce weekend, en changeant les canons, j'ai foiré la vis qui permet de serrer le maintient du canon long (la pièce métallique entre le canon carabine et le tube pour les sparclettes).

Quelqu'un saurait-il ou retrouver cette vis?

De même, la vis qui permet le maintient de la crosse sur la poignée m'énerve au plus haut point avec la petite languette qui ressort. J'aimerais la changer par une vis plate mais là encore, je ne sais pas du tout ou chercher ce type de vis.

Merci de vos lumières.

A+

J'ai enfin retrouver ton message! artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Lollollo
1 heure que je le cherche, je croyais avoir halluciner... smil 85

Est ce que quelqu'un connais le diamètre de ces visses qui serve a maintenir le canon du cp2 ?

Car hier en allant chez casto, j'ai vu ça :
https://www.castorama.fr/search?term=visse+6+pan liens mort

Et j'ai soudain repensé au message de Beutron LoL.

Peut être si le diamètre est le même cela irait... si c'est bien des mêmes visses qu'ont parle.

Beutron a écrit:
Bonjour,

Je reviens sur mon histoire de vis.

Pour la vis de maintient du canon long, j'ai trouver en magasin des vis 3mm x 16 mm à tête plate en pas métrique qui s'adaptent parfaitement bien en noir anodisée en plus.

Pour la vis qui maintient la crosse, j'ai opté pour une vis 6 mm * 20 mm a tête arrondie, couleur zinc malheureusement, et celle-ci maintient parfaitement la crosse sans aucun jeu.

A+

Tu a trouver ça dans quel magasin ?
Ça pourra servir. artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Thumbsup

Si tu a quelques photos.


Dernière édition par turtle60 le Dim 8 Mai 2022 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyDim 12 Juil 2020 - 21:41

Il faudrait que tu donne les cotes de cette vis. beurton, ça nous permettrait de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyMer 16 Déc 2020 - 12:50

Bonjour à tous,

Je viens aussi d'acquérir un CP2 d'occasion pour quelques billets (10 billets gris pour être exact)

N'ayant jamais eu d'engin au CO2 à part mon 2240 que je n'ai jamais customisé, des mots comme "marteau" " valve" etc ne me sont pas très familiers.

J'aimerais modifier légèrement ce CP2, je viens donc vous demander quelques renseignements.

Je souhaiterais augmenter sa puissance, j'ai lu qu'il fallait percer à la fois la canon, l'arrivée d'air de la culasse et le port de transfert avec une mèche de 4mm. Okay je devrais pouvoir faire celà, il ne faut faire que ces 3 trous ?

Je lis qu'un copeau de sortie se forme dans le canon (shit !), en dehors d'une fraise que peut-on utiliser pour ébavurer ?

On parle de changer plusieurs ressorts et là je suis complètement perdu ... Ressort de valve , de marteau et de détente c'est bien celà ? Et où trouve t-on tout ce petit monde pour faire l'échange ??

Pour le ressort de Valve il faut un plus puissant ou un plus faible ?
Pour le ressort de marteau, idem ?
Pour le ressort de détente je suppose qu'il faut un plus doux, mais ou puis-je trouver ces 3 ressorts ?

Concernant le polissage des pièces de contact, je peux utiliser une Dremel avec de la pâte abrasive et un feutre ?

On peut donc polir :

Les pièces de détente
Le marteau (les parties en contact avec l'intérieur du cylindre)
Le pointeau
Le pousse plomb

C'est bien celà ? Je n'ai rien oublié ?

Sait-on installer un Powerleft comme sur le 2240 pour ajuster le ressort du marteau et ainsi faire varier la puissance ?


Alors maintenant un autre volet, qui me tente pas mal , la conversion en HPA !

J'ai vu 2 sortes : soit bouteille de 0,8 L avec flexible, raccords et un adaptateur fabriqué par le membre Jano (je l'ai contacté mais pas de réponse donc je ne sais pas si il en fait encore)

Soit via un drop-block (par Sheldon,UK) et une bouteille de 0,2 L

Alors j'ai d'abord une question toute bête : Admettons que mon CP2 soit upgradé niveau puissance avec trous de 4mm là où il faut et les ressorts adéquats, combien de tirs peut-on faire avec une bouteille de 0,8L ?? En cas d'une bouteille de 0,2L je divise bien par 4 ou il y a autre chose qui entre en ligne de compte ?


Merci d'avance pour vos lueurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 11:23


Pas de réponses ?!? artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Boohoo

Je viens de commander un ressort plus dur pour le marteau

Reste à trouver un ressort de détente plus léger ainsi que pour la valve mais où ?

Je m'auto-répond artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Animjoin Pour les trous, il faut en faire 4, il y a aussi le corps de valve à re-percer.

Revenir en haut Aller en bas
Bernache
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bernache


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 521
Age : 72
Localisation : 17630
Date d'inscription : 10/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 12:35

la recherche sur le forum ne donne rien aussi bien sur cp2 ou CP2 ou CP1 .
Je t'ai trouvé un peu de lecture :https://www.forum-airguns.com/t83226-modification-artemis-cp2
Perso, avant de donner plus de puissance , je vérifierais si celle qui est d'origine convient à la distance prévue .
Car après les modifs, tu risque de gagner très peu en puissance pour perdre beaucoup en autonomie .
à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 13:43

Bernache a écrit:
la recherche sur le forum ne donne rien aussi bien sur cp2 ou CP2 ou CP1 .
Je t'ai trouvé un peu de lecture :https://www.forum-airguns.com/t83226-modification-artemis-cp2
Perso, avant de donner plus de puissance , je vérifierais si celle qui est d'origine convient à la distance prévue .
Car après les modifs, tu risque de gagner très peu en puissance pour perdre beaucoup en autonomie .
à toi de voir !

Ta première phrase est ironique je suppose ?

J'ai déjà lu tous les sujets du forum concernant le CP2 ainsi qu'une partie du CP1 (M) ainsi que certains forums Anglais et Néo-Zélandais. J'ai vu une fois un post traitant des ressorts (une pochette plastique qui contenant 3-4 ressorts vendus je ne sais où) mais je ne le retrouve plus malheureusement.

Oui j'ai songé à ce dilemme puissance/autonomie mais j'aimerais le convertir en HPA et d'après ce que j'ai lu l'autonomie serait grandement multipliée.

Merci pour ta réponse ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: