Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!

Aller en bas 
+92
LoTheGeek
Alf11
Willspr
Molon
jeremy
Jacka696
FreNetiK95
Gaetanbelgique
turtle60
Pascalou77
totolesniper
jackmoai
Windbuchse
Ricket
monstro90
lehcim
Ben_aloha
foforc
hbber
tequila88
9nene
fred900s
frejn
13 tschaeff
bleep
ksinok
Tod19
YoukiSuperstar
Astravoth
nowak04
jcdplb
toy29
Eternity21200
jielka
Benjee
Bernache
Ozzy
wolf94
michel5611
GUNS 32
Plombage
bioumanbleu
papyjo78
pbblt
cro magnon 07
GoZz
Beutron
Pierrot66
benben33
J1
boomer
Fabinus
nogolem
Evo
wovokaa
jeanphi
_cpasmoi_
popogaille
steampunk
Factorytof
rick dangerous
Le Beauceron
bph91400
Gsxrem
Ouloulou69
deamoncrack
supernono
dom21
slalom
Nicolas95
Raymooz
Thierry357
alxdr
varadero91
m4rc
Fred2
Jeff22
Henri65
titeuf007
davine
maxor34
ouro60
Fredleborgne
romeo33
dyn11
Nathanielcrasset
JP80
toutempoil
Russel
7760pat
jb971
magoryn
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 18 Sep 2018 - 13:09

hello Dom
oui Bruno est assez calé dans ce domaine ,il est de bons conseils .
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Beutron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Beutron


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 09/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyDim 23 Sep 2018 - 17:58

Bonsoir,

Je sors d'une petite séance de tir au CP2, ce samedi, environ 1500 plombs de tiré à 10 et 25m en alternant entre point rouge, lunette et visée ouverte.

Les cartons sont pas trop mauvais mais une conclusion s'impose, en visée ouverte, je fatigue énormément et je peine vraiment à enchainer les bons cartons.

J'ai donc dans l'idée de changer la hausse et le guidon par les mêmes éléments mais de meilleurs qualités et à fibres optiques. Je regarde donc sur le net et les forums mais je ne trouve rien de concluant.

Alors voila, je voulais savoir si cette modification vous semble envisageable, si vous l'avez déjà vu, ou même si vous connaitriez des pièces qui pourraient correspondre chez un fournisseurs.

Bien sur, si j'arrive à réaliser cette idée, je repasserais par là pour vous montrez ça.

A+


Dernière édition par Beutron le Dim 23 Sep 2018 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 273
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:38

Quelqu'un l'a fait sur un cp1 (m?) Mais je sais plus exactement...
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:52

pffff 1500 plombs ça fait au moins 30 cartouches CO2

pas étonnant que les yeux fatiguent

pour les organes de visée fibres optique je n'en connais pas
mais peut-être est il possible d'ajouter de la fibre sur ces organes de visée

en regardant ici
https://www.chassepechepassion.com/3990-fibres-optiques-viseurs

ou là
https://www.hyperprotec.com/lunettes-point-rouge-laser-lampe-divers/5401-fibre-optique-coloris-au-choix-13-cm-a-couper-diametre-1-mm.html

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2084
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyDim 23 Sep 2018 - 18:54

ou mettre un dioptre a la place de la hausse, a la place de la lunette
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2018 - 10:58

Beutron a écrit:
Bonsoir,

Je sors d'une petite séance de tir au CP2, ce samedi, environ 1500 plombs de tiré à 10 et 25m en alternant entre point rouge, lunette et visée ouverte.

Les cartons sont pas trop mauvais mais une conclusion s'impose, en visée ouverte, je fatigue énormément et je peine vraiment à enchainer les bons cartons.

J'ai donc dans l'idée de changer la hausse et le guidon par les mêmes éléments mais de meilleurs qualités et à fibres optiques. Je regarde donc sur le net et les forums mais je ne trouve rien de concluant.

Alors voila, je voulais savoir si cette modification vous semble envisageable, si vous l'avez déjà vu, ou même si vous connaitriez des pièces qui pourraient correspondre chez un fournisseurs.

Bien sur, si j'arrive à réaliser cette idée, je repasserais par là pour vous montrez ça.

A+


hello
j'ai remplacé la hausse merdique de mon CP1 et CP2 par une hausse micrométrique de Gamo Compact en vente chez AA au prix de 18 euro pièce . l'avantage c'est que la hausse se règle aussi en largeur et sa change la vie .par contre elles ne sont pas a fibre optique mais au pire ça doit se modifier . il a fallu que j'adapte pour monter ces hausses mais ça se fait très bien .
il m'en reste une a mettre sur mon autre CP1 en calibre 5,5 . pas eu besoin de modifier ou de changer le guidon .
la modif ne change pas l'aspect de l'arme .
sinon tu peux aussi installer un Red dot de bonne qualité mais ça doit couter plus cher .il faudra que je fasse l'essais cet hiver
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:59

et mes fibres optiques n’intéressent personne ?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:03

cro magnon 07 a écrit:

hello
j'ai remplacé la hausse merdique de mon CP1 et CP2 par une hausse micrométrique de Gamo Compact en vente chez AA au prix de 18 euro pièce . l'avantage c'est que la hausse se règle aussi en largeur et sa change la vie .par contre elles ne sont pas a fibre optique mais au pire ça doit se modifier . il a fallu que j'adapte pour monter ces hausses mais ça se fait très bien .
il m'en reste une a mettre sur mon autre CP1 en calibre 5,5 . pas eu besoin de modifier ou de changer le guidon .
la modif ne change pas l'aspect de l'arme .
sinon tu peux aussi installer un Red dot de bonne qualité mais ça doit couter plus cher .il faudra que je fasse l'essais cet hiver
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Beerchug

Salut, tu peux expliquer comment tu as fait, tu m'intéresses grandement
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beutron
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Beutron


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 09/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2018 - 12:22

Bonjour,

Dom21, si si, tes fibres optiques m’intéresse grandement, je cherche comment les incorporer à la hausse et au guidon.

Sinon, Cro magnon 07, tu m’intéresse également, si tu peux nous montrer ça et nous expliquer sa serait sympa de ta part.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cro magnon 07
Pilier
Pilier
cro magnon 07


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 5558
Age : 65
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/02/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 25 Sep 2018 - 18:15

hello pbblt
je ferai un tuto pour la prochaine que j'ai a monter sur mon CP1 en 5,5 . mais rien de compliqué ,par contre il faut au moins une perceuse sur colonne pour repercer l'axe sur le support de hausse d'origine . c'est facile a faire mais il faut être précis . je peux le faire gratuitement a la maison pour ceux qui n'ont pas le matériel mais il faudra payer les frais de port et me fournir la hausse Gamo et le support de hausse du CP1 ainsi que sa vis et son ressort .  .
je ne suis pas sur de pouvoir faire le tuto rapidement car je n'ai que quelques jour de repos et je repars bientôt en mission dans le centre France en Sologne .

si tu sais utiliser une lime aiguille tu peux aussi limer la hausse d'origine pour écarter ,ça se fait bien aussi mais c'est moins intéressant que la hausse réglable en écartement .par contre je n'ai jamais retouché les guidons ,ils me conviennent bien comme ça .
amicalement
cro artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 273
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 5:23

Pour ceux qui hésitent encore à prendre ce fameux cp2, l'AA à finalement sorti une review!!

https://youtu.be/Rr2xa9Bj59E

Cordialement

GoZz
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 6:27

Par contre faudra vraiment qu'ils changent leur musique sur leurs vidéos AA, on dirait une musique d'un documentaire syndical des années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 11:25

Salut amis tireurs.

Magoryn
Tout d’abord je te félicite pour la qualité de tes vidéos artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Thumbsup

Demain normalement, je devrai recevoir mon CP2 Camo et je voudrai savoir stp s'il t'ai arrivé de casser un joint en passant du mode pistolet en mode carabine ?
On m'a conseillé de faire ce changement qu’occasionnellement, mais moi si j'ai choisi ce modèle c'est justement pour passer d'un mode à l'autre, si non je me serais pris un CP1; qu'en est il ???

Une autre question stp, après je ne t’embête plus: Si tu tires par ex en visée ouverte et ou avec une lunette (ou point rouge) le fait de démonter un organe de visée et en mettre une autre et de recommencer, il te faut chaque fois tout ré-régler ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
steampunk
Pilier
Pilier
steampunk


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1072
Age : 56
Localisation : vienne
Date d'inscription : 29/12/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 12:23

Pas de panique , y a des joints en rab dans le kit et si mes souvenirs sont bon, la, tu trouvera ton bonheur : https://www.fishoponline.com/accueil?choix_produit=JOINT%20TORIQUE&memo=memo#search_query_top
Trouve toi une bombe silicone . Un coup sur les joints et hop y a pas  problème   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 0trampol

Un truc a faire gaffe , c'est le joint de canon . Une foi qu'il est parterre prie st Antoine de padoue smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 13:07

Salut Steampunk,

Ne rigole pas, mais chaque fois que je prie St Antoine De Padoue et bien je retouve presque chaque fois ce que j'ai perdu artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Banana_s

Merci pour les joints et comme je n'y entends rien, peux tu me dire stp, les quels il faut acheter, pour en avoir d'avances; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 14:27

Pierrot66 a écrit:
peux tu me dire stp, les quels il faut acheter, pour en avoir d'avances; merci.

Voir ici : https://www.forum-airguns.com/t78900p300-artemis-cp2-je-l-ai#1189186 :  artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Sourire121

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Cp2_jo10

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Cp2_jo11
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 15:30

Super, merci à toi Fred2.

Est ce bien ça:

- https://www.fishoponline.com/joints-toriques-fpm-viton/12200496-JOINT-TORIQUE-850x100-mm-FPM-VITON-70.html#

- https://www.fishoponline.com/joints-toriques-fpm-viton/12200322-JOINT-TORIQUE-600x200-mm-FPM-VITON-70-.html#

- https://www.fishoponline.com/joints-toriques-fpm-viton/12200223-JOINT-TORIQUE-450x150-mm-FPM-VITON-70.html#

Fred2 artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Beerchug

chnekn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:04

C'est bien ça. artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:09

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Beerchug

Joint transfert c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:41

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Cp2_jo10
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 16:45

Ok Fred2 et merci.

Une dernière et je ne t’embête plus:
- l'extérieur canon, il a deux joints ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred2
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fred2


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 465
Age : 69
Localisation : Hauts-de-France
Date d'inscription : 08/08/2016

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:18

Oui, ce sont les deux joints N° 4 du dessin ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot66
Régulier
Régulier
Pierrot66


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : pays Catalan
Date d'inscription : 05/09/2018

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 17:33

Merci Fred2

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3864
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:24

Pierrot66 a écrit:
Salut amis tireurs.

Magoryn
Demain normalement, je devrai recevoir mon CP2 Camo et je voudrai savoir stp s'il t'ai arrivé de casser un joint en passant du mode pistolet en mode carabine ?
On m'a conseillé de faire ce changement qu’occasionnellement, mais moi si j'ai choisi ce modèle c'est justement pour passer d'un mode à l'autre, si non je me serais pris un CP1; qu'en est il ???

Une autre question stp, après je ne t’embête plus: Si tu tires par ex en visée ouverte et ou avec une lunette (ou point rouge) le fait de démonter un organe de visée et en mettre une autre et de recommencer, il te faut chaque fois tout ré-régler ???  

Merci.

Oui les joints fournis sont pas terribles. J'en ai pété 1 au premier changement. Après l'arme est modulable mais c'est pas fait non plus pour passer d'un mode à l'autre sans arrête. Les vis qui maintiennent le canon ne sont pas top et à force de les serrer et desserrer. En plus ça peut devenir vite chiant à faire. artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Emotico2

Ensuite le fait de démonter et remonter un organe de visée, c'est vrai pour toutes les armes. faut régler de nouveau ensuite. Sauf les montages hyper top classe, et encore.

Concernant le fait de choisir un CP1 plutôt qu'un CP2, je n'ai pas pigé ta logique. Perso, je trouve la détente du CP2 bien supérieure au CP1 et le canon fileté du CP2 avec son silencieux est aussi un excellent point, peut importe que ce soit en mode cara ou pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 EmptyMar 2 Oct 2018 - 18:48

Pour ceux qui hésitent encore à prendre ce fameux cp2, l'AA à finalement sorti une review!!

https://youtu.be/Rr2xa9Bj59E

Cordialement

GoZz

sur la vidéo 1 point négatif ben NON 2 points négatif je trouve le chargeur merdique artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Wall  

amicalement


Dernière édition par 7760pat le Mar 2 Oct 2018 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!   artemis - ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTEMIS CP2 - Je l'ai !!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Artemis CR600w est très précise ! Et la Artemis PCP PR900W ???
» Artemis p15
» Artemis CP2 7m
» MON ARTEMIS CP1
» Artemis p15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: