Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Achat, club et loi.

Aller en bas 
+13
Jibeji
jeanphi
chilo89
magoryn
toutempoil
fred900s
PATAFOIN34
Ozzy
Lemarcus
Sebiote
Frederic FEVE
Firkin
Glop60
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Achat, club et loi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat, club et loi.   Achat, club et loi. - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:39

Glop60 a écrit:
En tout cas grâce à vos réponses, si je prends une seconde cara, ça ne sera pas la HW 50s. Car si je me la fait confisquer, ca me ferais trop mal au coeur.
Tant pis je partirais sur la.webley and scott. J'ai vu une vidéo, elle semble pas mal avec des plombs «lourds».
Merci encore pour les réponses.
Cordialement.

Ça n'arrive jamais, je ta rassure. Avec toutes les rencontres de tir à l'air comprimé que j'ai faites depuis 7 ans maintenant...

Il suffit d'être en règle , de se comporter correctement et d'expliquer calmement pourquoi on a des armes à plomb ou autre et surtout le faire sereinement en cas de contrôle.

Si les mecs voient un gars bizarre qui essaye de cacher des valises, mal à l'aise quand on lui parle et avec le regard fuyant, c'est clair que c'est c'est louche.


Vous voulez passer pour des tireurs modèles, mettez des cadenas partout avec un verrou de pontet et une valise verrouillée avec les munitions à part et dites que vous allez au club pour tirer, même si c'est des armes non enregistrables...
Montrez que vous êtes responsables en somme.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7024
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Achat, club et loi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat, club et loi.   Achat, club et loi. - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:03

debut hs

pbblt a écrit:
m'en vais  al'pech

a'la revoyure

Achat, club et loi. - Page 4 Malad

et j'su arviendu
vla le travail,

Achat, club et loi. - Page 4 Barbea10

faut cliquer sur l'image, en comparaison c'est une cuillère à soupe, m'en sers comme catapulte pour le mais, monté 16/100 bolognaise 5m
remis à l'eau de suite comme de bien entendu, le barbeau est un sacré poisson qui se défend superbement
fin du hs
bonne soirée


j1 t'as entièrement raison, même si c'est la réglementation, faut pas être parano, z'ont autre chose de plus sérieux à faire que d'ennuyer le tireur de loisir et sa 10 joules smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Achat, club et loi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat, club et loi.   Achat, club et loi. - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:38

Dommage. Ça doit être magnifique bien Achat, club et loi. - Page 4 73340
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Achat, club et loi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat, club et loi.   Achat, club et loi. - Page 4 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:19

[quote="J1"]
Glop60 a écrit:
En tout cas grâce à vos réponses, si je prends une seconde cara, ça ne sera pas la HW 50s. Car si je me la fait confisquer, ca me ferais trop mal au coeur.
Tant pis je partirais sur la.webley and scott. J'ai vu une vidéo, elle semble pas mal avec des plombs «lourds».
Merci encore pour les réponses.
Cordialement.[/quote

Vous voulez passer pour des tireurs modèles, mettez des cadenas partout avec un verrou de pontet et une valise verrouillée avec les munitions à part et dites que vous allez au club pour tirer, même si c'est des armes non enregistrables...
Montrez que vous êtes responsables en somme.

+ 1

Je me déplace au moins ts les 15j (300km a/r) zozo dans sa valise cadenassée. Munition dans une autre valise vérouillée aussi. Bref, rien d'utilisable immédiatement.

Si un jour je me fais contrôler, je vous racconterai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat, club et loi. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Achat, club et loi.   Achat, club et loi. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat, club et loi.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» conseil achat carabine pour tir 10m club
» H&N Spécial Club 1x1000 ou 2x500 achat
» bientot inscrit en club besoin de conseil pour l'achat d'une 22 lr
» club de tir
» club de tir à 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: