Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Modifier un pistolet co2

Aller en bas 
+4
J1
guitarjoe60
turtle60
Kev77
8 participants
AuteurMessage
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 21:11

Bonjour,
J'aurais quelques questions à vous poser.
Voilà j'ai longtemps hésité entre un airsoft et un airguns pour du tir sur cible et pliking. Mais mon choix c'est porté sur le cybergun tanfoglio custom que je trouve beau, full métal et blowback. Mais comme d'autres il est limité au niveau précision.
M'a question est la suivante, peut on trouver des canon plus précis pour ces joujoux comme pour l'airsoft ? Est ce possible de bidouiller un système hop-up dessus ? Mettre une valve High Flow changerai une petit peu ?
Merci d'avance pour les futurs réponses à venir.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 11:53

Salut,

Les "seules" pistolet CO2 que j'ai vu être modifier c'est genre crosman 2240, crosman 2300T, etc...
Des pistolets qui sont pas des répliques et qui on un look plus rustique/brut si on peut dire ça comme ça.

Sinon il y a les "DAN WESSON" BBs ou diabolo pour les quels il existe des "KIT" de pièces détaché, il me semble qu'il est même possible de passé d'un BBs a un diabolo, mais faut changer pas mal de pièces car les systèmes BBs et diabolo sont assez différents.

Donc je ne serais te dire si un pistolet genre "réplique, CO2" est modifiable niveau (canon, chargeur, pièces mécanique), surement que oui pour certains mais dans la majorité je pense que non, a part faire du "bidouillage".

Puis vu que les chargeurs/canons BBs/plomb diabolo ne sont pas fait pareil, il faudrait faire pas mal de changement et vu le prix "pas chère" de certains pistolet diabolo/canon rayé genre crosman 2240, CP1, etc... je pense que ça n'en vos pas le coup autant acheter un autre pistolet a plomb plus précis directement.

Tien un lien avec des pièces de rechanges pour DAN WESSON, pour te montrer un peut le genre de pièces qui ce fait pour ces revolvers :

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/accessoires/pieces-detachees-pour-armes/dan-wesson.html?p=1

pour finir, je pense que les DAN WESSON font exception a la règle, car en général il est rare de trouvé des pièces détachés comme ça pour les répliques CO2 (a moins que j'ai raté quelques choses  smil 85 ).
Puis c'est des revolvers et non des pistolets.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 12:15

Bonjour
Contrairement aux airsofts
en air gun aucun canon de remplacement n'existe
Et quand bien même tu en trouvais un, il
prendrais rapidement du jeu du à l'usure
les bbs aciers rabote et usent le canon qui de surcroit est lisse
Donc ça fini par un arrosoir, à moins que tu ai un pote tourneur pro qui t'en refasse
un au tour en calibre 4.35- 4.40 en acier dur ou inox, possible mais faut le matos pour. Un gros travail
pour une réplique à 100-200 €. Le jeu en vaut il la chandelle?
Je doute. Hormis quelques cas particuliers comme le makarov MP 654
de baikal ou le canon acier est rayé et ou tu peut tirer des gamo round plomb.
Ce cas est possible aussi avec l'AK de cybergun, mais il faudra aussi modifier le
chargeur, pas d'usure mais précision relative à un canon lisse.
Ça reste bon pour du tir sur canettes, mais n’espère pas de précision sur de la cible carton
10 mètres maxi, aprés c'est l'aventure. Cela dit libre à toi de bidouiller.
Les répliques BBS c'est comme les piles WONDER, ne s'use que si l'on s'en sert!
bonne bidouille
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:14

c'est pas vraiment une histoire de canon non plus. mais il n'y a aucun moyen d'avoir de la regularité avec du co2 en sparclette. pour avoir un minimum de constance avec le co2 il faut au moins un reservoir de 12 à 20 oz.

et le tres gros probleme c'est le manque de constance de la valve. tu n'as pas deux vitesse identique en sortie de canon car le volume de co2 utilisé pour le blowback n'est pas constant. pas plus qu'il ne l'est pour ouvrir la valve... autrement dit c'est un projet voué à l'échec sauf si tu pouvais le reprendre de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
guitarjoe60
Pilier
Pilier
guitarjoe60


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 1345
Age : 60
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 20/03/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:53

J1 pas faux
Quand à reprendre le truc, un sacré boulot!
D'autant que le système blow back est complexe
(je ne m y aventurerai pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://3danims.pagesperso-orange.fr/
Kev77
Intermédiaire
Intermédiaire
Kev77


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Montereau
Date d'inscription : 20/06/2017

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 14:45

Oui je me doute que ce n'est pas un projet simple. Au moins j'aurais eu plusieurs avis mais c'est vrai que je n'avais pas penser au problème du co2.
Merci pour vos avis en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
RicM
Régulier
Régulier
RicM


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/02/2017

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:04

Pour continuer sur la réflexion, y'a aussi un pb de constance suivant la T° du CO2 ...  Modifier un pistolet co2 Hammer_s
C'est pas simple smil 84
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:25

Salut,

J1 quand tu dit :

J1 a écrit:
mais il n'y a aucun moyen d'avoir de la regularité avec du co2 en sparclette. pour avoir un minimum de constance avec le co2 il faut au moins un reservoir de 12 à 20 oz

Tu veut parler sur les répliques ?
et de quel régularité ?

Car pour ma part j'avais vu/lu que certains pistolet co2/sparclette sont très reguliers, genre crosman 2300T et 2300S ou encore le alfa proj. sport ou classic.

Quand je dit très réguliers c'est sur des tirs qui se suivent pendant une session bien sur et pas régulier dans le sens ou on comparerais des tirs effectuer a +30°C par rapport a des tirs effectuer l'hivers a -15°C. smil 85

Car vu que avec les températures la puissance varie, ça sera a coup sur pas réguliers vu dans ce sens la.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^, je galère a expliqué Modifier un pistolet co2 Wall smil 85

C'est pour ça que je te pose la question de quelle régularité tu parle et sur quelle type d'arme smil 84
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 20:21

question con.... peut pas mettre un régulateur avec du co2 ( cartouche 12 g ), bon ok oki pas sur une réplique mais sur une ex : qb 78 ou autre
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:12

7760pat a écrit:
question con.... peut pas mettre un régulateur avec du co2 ( cartouche 12 g ),  bon ok oki pas sur une réplique mais sur une ex : qb 78 ou autre
amicalement

Exactement, c'est possible il me semble sur certains modèles (je pense particulièrement au crosman 2240 ou 2300T).
D'autres modèles en ont d'origine, dont ce que j'ai cité plus haut (crosman 2300S, alfa projet), sur l'alfa on peut régler la vitesse de 70 a 170 m/s et sur le crosman 2300S 134 a 158 m/s.

Sur les répliques je pense pas non plus que c'est possible... pas impossible, mais sûrement trop fastidieux.

Sur une QB78 sa doit être possible je pense, le système Co2 doit être fort similaire au crosman.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:33

oui sur les répliques. certaines armes ont des valves plus fiables comme les rohms également ou drulov. seulement, c'est valable si on oublie les derniers tirs sur la "réserve"

cependant, place une sparclette a 10° et une à 25° tu verras qu'entre les deux séances, tu auras une variation énorme.
c'est dans la nature du co2,personne ne peut rien y faire. regardez son diagramme thermodynamique, vous verrez par vous-même.

c'est tout l'intérêt des bouteilles de 400 ou 500 grammes, les variations sont plus douces
Revenir en haut Aller en bas
RicM
Régulier
Régulier
RicM


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/02/2017

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMar 18 Juil 2017 - 9:43

turtle60 a écrit:
Quand je dit très réguliers c'est sur des tirs qui se suivent pendant une session bien sur et pas régulier dans le sens ou on comparerais des tirs effectuer a +30°C par rapport a des tirs effectuer l'hivers a -15°C. smil 85

Car vu que avec les températures la puissance varie, ça sera a coup sur pas réguliers vu dans ce sens la.

A la différence du PCP par exemple ... C'est plus l'optique de ne pas régler la visé entre 2 séances sans parler d'un delta de T° extrême.
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:08

J1 a écrit:
oui sur les répliques. certaines armes ont des valves plus fiables comme les rohms également ou drulov. seulement, c'est valable si on oublie les derniers tirs sur la "réserve"  

cependant, place une sparclette a 10° et une à 25° tu verras qu'entre les deux séances, tu auras une variation énorme.
c'est dans la nature du co2,personne ne peut rien y faire. regardez son diagramme thermodynamique, vous verrez par vous-même.

c'est tout l'intérêt des bouteilles de 400 ou 500 grammes, les variations sont plus douces

Oui voila c'est ça, certains on des valve plus performantes et sont très régulier (a même température).
Je suis d'accord avec toi avec les températures sa varie énormément.
Par contre j'avais lu sur le forum qu'un crosman 2300T était régulier sur tout les tirs jusqu'au 3 dernièrs plombs (Frantz du forum qui avait dit ça si je me trompe pas), un 2300S doit être aussi régulier voir plus, (bien sûr toujours a même température).
Car variations de température = variations sur les tirs, avec le co2.


Dernière édition par turtle60 le Mer 19 Juil 2017 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:10

jusqu'à 3 derniers plombs, parce que le ressort de la valve devait être assez puissant pour ne pas laisser passer la fin de sparclette qui n'est pas régulière vu que les écarts de pression entre chaque tirs sont très grands à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:14

J1 a écrit:
jusqu'à 3 derniers plombs, parce que le ressort de la valve devait être assez puissant pour ne pas laisser passer la fin de sparclette qui n'est pas régulière vu que les écarts de pression entre chaque tirs sont très grands à ce moment...

Je serais te dire, faudrait que Frantz du forum nous donne la réponse ^^
Mais c'est possible que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:43

Je pense qu'il faut choisir jouer au billes ou faire du tir
un CP1 ou un 2240 se transforment, aux alentours de 100 euros pas trop de risques
de plus ils sont excellents (il n'y a pas que ces pistolets cités)
j'ai des amis qui avaient des BB vite abandonnés au profit des diabolos

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
RicM
Régulier
Régulier
RicM


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 121
Age : 54
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/02/2017

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:56

dom21 a écrit:
Je pense qu'il faut choisir jouer au billes ou faire du tir

Comme dans tout sport, les meilleurs performances découlent des moyens issu de la compétition.
Après cela reste un challenge de faire aussi bien avec des moyens qui ne sont pas prévu pour.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 4:57

RicM
tu as raison, je n'avais pas vu ce coté challenge parce que je me suis "enfermé" sur le coté tir de précision Modifier un pistolet co2 Beerchug

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4559
Age : 59
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:01

RicM a écrit:
dom21 a écrit:
Je pense qu'il faut choisir jouer au billes ou faire du tir

Comme dans tout sport, les meilleurs performances découlent des moyens issu de la compétition.
Après cela reste un challenge de faire aussi bien avec des moyens qui ne sont pas prévu pour.

La c'est plus du challenge, c'est mission impossible. smil 85

Avec mon cp1 a 10m en appui j'arrive a faire un seul gros trou sur une dizaine de tirs la ou des armes de compétition ne font qu'un seul petit trou, et je trouve cela déjà pas mal.
Petite précision, je suis une bille avec une arme de poing comme cela on reste dans le sujet BB smil 85

Avec un BB gun, pour a peine moins cher, c'est 10 trous assurés repartis sur un diamètre de plusieurs centimètres.
Ceci est issu de mon expérience avec un 1911 swiss arm qui si je ne m'abuse provient du même fabriquant que le tanfo.
Donc même fabriquant et également blow back, la précision ne doit pas être tellement différente.

Par contre, avec le blow back, les répliques BB sont biens plus proches d'une vrai arme a feu, c'est ce coté réaliste que beaucoup apprécient. Modifier un pistolet co2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 10:38

dom21 a écrit:

j'ai des amis qui avaient des BB vite abandonnés au profit des diabolos

Amicalement

Salut Dom21,

Pour ma part quand j'ai repris le tir, je chercher un pistolet diabolo et non BBs, car je savais que les BBs c'était moins précis du au canon lisse.
Mais l'armurier ou j'ai racheter une arme a air comprimé (CO2), m'avais dit : t'inquiète pas le DAN WESSON (BBs) tir aussi des diabolo...  smil 84

Je me suis vite rendu compte que c'était pas le cas et que l'armurier était un vrai apprenti qui c'était foutu de ma gueule smil 86 smil 85

J'y suis donc retourner pour bien confirmé que je voulais un pistolet a "plombs" et non "BBs" et la surprise il ma commander un crosman 1377 que je connaissait pas!

Et quel surprise ce pistolet!  Modifier un pistolet co2 Emotico2

Une fois tiré avec le 1377  j'ai enfin retrouvé les sensations que je rechercher. (sensations que j'avais eu quand j'étais gosse avec une carabine a plombs 4.5mm thumleft )

Et pour en revenir a ce que tu disais et bien j'ai vite abandonné le DAN WESSON BBs au profit du crosman 1377 4.5mm diabolo et maintenant je n'utilise plus que du diabolo.

Petit HS : si j'avais su que le 1377 m'aurais amené a tout ces dépenses d'argent et ces achat de pièces custom je l'aurais peut être pas acheter  Modifier un pistolet co2 157008884

Mais bon je ne regrette pas ce que j'ai changer dessus, car c'est un réel plaisir ce pistolet thumright
Aussi bien pour le coter "bidouillage" que pour le tir et puis il ma fait découvrir les forums "air gun" et tous pleins de membre sympa et ça, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 72
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 5:18

romeo33 et turtle60 +1 avec vous
mais je ne dénigre pas la beauté de ces répliques, certaines sont très belles

j'ai un Ami qui a celui ci

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/dan-wesson-6-nickele-revolver-4-5-mm-3332.html

il est magnifique mais il ne l'a sorti que 2 fois au profit du CP1 et du 1377

Amicalement
dom
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 37
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:03

dom21 a écrit:
romeo33 et turtle60  +1 avec vous
mais je ne dénigre pas la beauté de ces répliques, certaines sont très belles

j'ai un Ami qui a celui ci

http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/l-air-comprime/les-armes-a-air/les-pistolets-et-revolvers/dan-wesson-6-nickele-revolver-4-5-mm-3332.html

il est magnifique mais il ne l'a sorti que 2 fois au profit du CP1 et du 1377

Amicalement
dom

C'est vrai que certaines réplique sont très belles.
Genre : cp88, colt 1911, beretta 92FS, MP40, MP-654k, etc...

Pareil je ne dénigre pas les répliques BBs, après tout dépend ce que l'on veut faire comme tir.

Exemple, moi j'aime bien que ce soit très précis donc je préfère les armes diabolo et le look pistolet a plombs genre crosman 1377, baikal mp46, etc... ne me dérange pas du tout.

Après si on est moins exigeant sur la précision et plus exigeant sur le look "replique d'arme" les BBs peuvent très bien convenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier un pistolet co2 Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pistolet co2   Modifier un pistolet co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier un pistolet co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier son pas de tir
» Modifier une Hämmerli 880 Bf
» kit pour modifier un C20 en AC
» modifier une jw15
» Modifier une crosse en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: