Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 diana piston ressort

Aller en bas 
+2
labraxounet
7760pat
6 participants
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptySam 17 Juin 2017 - 19:20

je recherche pour un ami
une ancienne diana a restaurer ....de préférence canon fixe type match ou autre mais d'une très bonne précision distance entre 10- 25 mètres
d’après vous quelle était la meilleur pour une mémère de 10 - 15 ans voir - ou + ????
MERCI PAR AVANCE
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptySam 17 Juin 2017 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptySam 17 Juin 2017 - 19:52

bonjour,une diana 75 ou 100 , canon fixe et match diana piston ressort  Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptySam 17 Juin 2017 - 20:04

Une Fein 300S le must...
Revenir en haut Aller en bas
darta
Régulier
Régulier
darta


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : belgique namur
Date d'inscription : 10/02/2016

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptySam 17 Juin 2017 - 21:04

a oui fein 300s c est top mais on demandais en diana diana piston ressort  Belgique
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptyDim 18 Juin 2017 - 7:31

Oui une Fein 300s j'en possède une que je restaure actuellement , justement pour changer lui voulait une autre marque que fein dans la même tranche de qualité , du même age
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptyDim 18 Juin 2017 - 8:00

DATA
Pas facile de trouver une diana 100, j'en ai une et je crois bien que l'on est 2 en tout sur le forum à en posséder une, et si tu en trouves une, Tu paies la rareté. .. mais aussi precise qu'une fein 600/601 ou qu'une ANSCHUTZ 2001/2002 et sympa la culasse avec verrou genre 22Lr
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptyDim 18 Juin 2017 - 8:18

Salut PAT
 si tu veux autre chose qu'une fein, je peux te proposer une WALTHER LG 90 qui est une carabine MATCH du même niveau précision qu'une FEIN 601 et qui fonctionne avec un levier latéral, ou alors, mais c'est aussi une FEIN, j'ai une 150 qui est l'ancetre de la 300, mais qui fait des dix aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptyDim 18 Juin 2017 - 9:04

c'est pas moi qui veux c'est copain je pense qu'il a dit diana comme ça la marque est connue
je lui en parle mardi
c'est aussi une carabine qu'il veux refaire ( pour le bricolage une passion ) donc il faut trouver les pièces facilement ........puis le prix ben oui raisonnable
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4766
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:06

alors ça ne va pas aller... pour le bricolage... sur les 2 carabines les joints ont été changés.... merde alors... mais il peut les re-démonter juste pour le plaisir... toutes les deux facile d'entretien, comme ta 300 diana piston ressort  Beerchug
 tiens pour voir ce que c'est..[img]diana piston ressort  P1020816[/img][img]diana piston ressort  P1020817[/img]
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:55

mer...2

combien ta 150? j'ai raté celle dans les annonces de peu.
bon, par contre, pas pour tout de suite, j'ai réinvesti ce que j'ai pas mis dans la fein pour une HW97.

donc faut que je refasse le (petit) pécule...

PS: et non, je ne taperai pas dans le budget du 80. l'est bloqué pour noël, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  EmptyDim 18 Juin 2017 - 10:58

ok oki je lui en parle..... presque trop belle
un ordre de prix STP en MP
MERCI POUR LUI
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana piston ressort  Empty
MessageSujet: Re: diana piston ressort    diana piston ressort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana piston ressort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana-35
» Diana 25 , ressort et joint piston.
» remplacement ressort et joint de piston diana 25
» longueur ressort de piston diana 25 d'origine
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: