Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!

Aller en bas 
+13
GoZz
PATAFOIN34
Firkin
dangue
7760pat
labraxounet
Patounet
piframbo
J1
titeuf007
dom21
dreuf
magoryn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3873
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:00

On va pas être à l'amende... on va être viré ! viré.. mais plafonnés !
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 64
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 20:05

J'avoue j1 ma prêté sa 600 joules texan ben ça à un certain charme , pour pas dire un charme certain
le plus dur après c'est de reprendre une 5.5 en 20 joules
merci j1
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:17

Je trouve juste que ça n'a pas d'intérêt d'avoir autant de puissance en air, et oui pour moi c'est dangereux..

Militaires ? Non dans la police... Ici ce n'est pas question de peur ou autres je n'en vois juste pas l'intérêt pour une utilité civile...
Même si certes, les sensations sont "plus intenses" qu'avec une 20J UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 0trampol

M'enfin j'avoue ne pas trop comprendre au niveau des contraintes/utilité d'acheter autant de joules.
Même si comme le dit J1 il est vrais qu'avec une bouteille on doit enchainer les tirs !
UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:05

Firkin a écrit:

Militaires ? Non dans la police... Ici ce n'est pas question de peur ou autres je n'en vois juste pas l'intérêt pour une utilité civile...

Là je te rejoins.
Les militaires n'ont pas signés pour faire un boulot de vigiles de  centres commerciaux. Avec leurs formations, c'est vachement réducteur. Je pense que si l'état d'urgence se poursuit, l'Armée de terre va connaître une recrudescence de démissions.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2017 - 23:42

Firkin a écrit:
Je trouve juste que ça n'a pas d'intérêt d'avoir autant de puissance en air, et oui pour moi c'est dangereux..

Militaires ? Non dans la police... Ici ce n'est pas question de peur ou autres je n'en vois juste pas l'intérêt pour une utilité civile...
Même si certes, les sensations sont "plus intenses" qu'avec une 20J UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 0trampol

M'enfin j'avoue ne pas trop comprendre au niveau des contraintes/utilité d'acheter autant de joules.
Même si comme le dit J1 il est vrais qu'avec une bouteille on doit enchainer les tirs !
UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Beerchug

Tu achètes bien une voiture qui tourne à 200-210km/h et tu ne dois pas dépasser 130 sauf sur terrain autorisé.

Moi c'est pareil mais en plus je vais sur des terrains autorisé pour m'amuser.

En résumé du pourquoi. Et bien Parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 0:28

[[/quote]
En résumé du pourquoi. Et bien Parce que...[/quote]

Bien résumé ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
GoZz
Régulier
Régulier
GoZz


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 281
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/03/2018

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 18:18

Salut, des nouvelles de cette cara? Pour quand est elle prévue en Europe ? Il est dit dans la vidéo du 1er post qu'elle est régulée, connaissez-vous l'amplitude de puissance? Un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 20:03

J1 a écrit:
Et tu veux etre militaire? smil 85  tu vas avoir peur souvent!

Moi je ne tire pas sans etre débranche de la bouteille. Donc je peux enchaîner des centaines de tirs.
Et 1200j c'est à peine la moitié de ce que sorte mes jouets à poudre.... donc c'est pas hyper puissant comme carabine.


+1 pour le direct sur la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:14

Firkin a écrit:
Je trouve juste que ça n'a pas d'intérêt d'avoir autant de puissance en air, et oui pour moi c'est dangereux..

Militaires ? Non dans la police... Ici ce n'est pas question de peur ou autres je n'en vois juste pas l'intérêt pour une utilité civile...
Même si certes, les sensations sont "plus intenses" qu'avec une 20J UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 0trampol

M'enfin j'avoue ne pas trop comprendre au niveau des contraintes/utilité d'acheter autant de joules.
Même si comme le dit J1 il est vrais qu'avec une bouteille on doit enchainer les tirs !
UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Beerchug
Une utilization civile??? DU moment que tu es en regle avec la lois donc licence de tir ou permis de chasser il n'y a pas de question a se poser. Que mon pote de tir vienne, avec une AC de 1200j ou FAP j'en ai rien a faire. Mais peu etre que pour toi les soit disant civil ne dervrait pas avoir d'arme a feu ou a air trop puissante. Mais c'est un autre debat dans le quell j'ai pas envie de rentrer car on risque de se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:22

tu peux toujours essayer, je crois qu'il s'est fait virer du forum depuis quelques temps déjà smil 85
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018 - 12:54

smil 85 c'est pas une lourde perte.
Revenir en haut Aller en bas
françois2b
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 289
Age : 58
Localisation : Corse Taglio Isolaccio
Date d'inscription : 04/05/2009

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2018 - 19:15

900 fps en .22
Revenir en haut Aller en bas
Hagakuré
Régulier
Régulier
Hagakuré


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 224
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/12/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 23:26

Bonsoir,

J'ai cherché partout mais apparemnt la Gauntlet n'est pas encore dispo en France, ni en Europe, à moins que quelqu'un l'ai trouvé..... ?

Sinon elle semble dispo avec Pyramydair vers l'Europe, en tout cas la France mais il faut rajouter un petit billet d’environ 140$ selon l'option avec éventuellement des frais de douanes UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Bigcry

En attendant que la petite merveille d'Umarex soit dispo chez nous sans billet supplémentaire, voici une petite review complète du magazine Hardairmagazine en .25 où elle obtient un joli score de 89%.

https://hardairmagazine.com/reviews/umarex-gauntlet-25-caliber-pcp-air-rifle/

Un jour elle sera notre, oh oui un jour elle sera notre smil 81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: