Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!

Aller en bas 
+13
GoZz
PATAFOIN34
Firkin
dangue
7760pat
labraxounet
Patounet
piframbo
J1
titeuf007
dom21
dreuf
magoryn
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:44



Bon je vous laisse découvrir. A priori pas avant 4ème trimestre aux US. Donc faudra surement encore attendre un bail. L'analyse du mec est exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai découvert cette carabine. UMAREX a mis dans une arme tout ce que les bricolos font avec leurs QB ou crosman.

Régulée
Bouteille démontable
Silencée
multi shoot
simple
bon marché.
.177 .22 et peut-être .25.

Si je suis assez patient je pense que ce sera ma 1ère PCP.

Prix.... 300 $ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:24

Pour info ce type est loin de faire des vidéos "honnêtes"....

Toutes les armes qu'ils testent sont toujours top niveau sans défaut et ultra précises, bref je ne dis pas que la gauntlet est bonne au mauvaise mais attention à ne pas juger sur ce genre de "review" sponsorisée.

Après pour 300-400 euros tu seras très probablement satisfait (c'est à peine le prix d'une bonne piston ressort)
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyJeu 15 Juin 2017 - 23:28

Oui, en plus il annonce en général qu'il dit la vérité en début de chacune de ces vidéos. Mais le concept de la Gauntlet me plait vraiment. On casse le mythe de "du régulée ou non" qui te fait payer 250 boules de plus juste pour cette "option".

Le principe de la bouteille me plait aussi. Ils ont rien inventés mais ils ont tout mis dans la même arme.

Et cela à un tarif enfin raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
dom21
Pilier
Pilier
dom21


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2683
Age : 71
Localisation : Auxois en Bourgogne
Date d'inscription : 29/12/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 16 Juin 2017 - 6:33

magoryn, Merci pour le partage
dommage de ne pas parler l'anglais
en tout cas c'est une Belle Arme, dont j'aimerais bien connaitre la portée pratique

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyMar 20 Juin 2017 - 16:57

tjrs pas dispo en europe
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:19

Demandez à l'armurerie Auxerre, ils ont un contrat avec umarex. Ils pourront la faire importer. Surtout si vous étiez plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyMar 20 Juin 2017 - 18:42

Je crois qu'on va attendre la sortie US pour avoir des vidéos d'acheteurs peut-être un peu plus objectives (dernier trimestre ou fin du 3ème). Il faut avouer que toutes les vidéos dispo pour l'instant sont des essais réalisés via un circuit de promotion commerciale. Après les vidéos de airgun depot sont en générale assez objectives. (en plus de me faire marrer). Je trouve la série "stranger guns" vraiment sympa.

Le tuyau concernant la possibilité d'importer via AA est pas mal. On en reparle en septembre si il y a des acheteurs. (en plus normalement j'aurai ma licence de tir donc plus limité par la puissance).
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 7:26

https://www.pyramydair.com/s/m/Umarex_Gauntlet_PCP_Air_Rifle_Synthetic_Stock/4311
des nouvelles ??????
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 8:40

A priori elle n'est pas encore distribuée officiellement aux US. C'était prévu au 3ème trimestre. reste encore un mois selon les prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Patounet
Intermédiaire
Intermédiaire
Patounet


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : Région de Murcia, Espagne
Date d'inscription : 05/08/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 12:46

Merci pour le partage. Super intéressante. A suivre avec attention. UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
labraxounet
Régulier
Régulier
labraxounet


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Le HAVRE
Date d'inscription : 31/05/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:41

ça donne quoi en puissance ?, il faudrait aussi voir des essais à 50 et 100 m
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 14:00

magoryn a écrit:
A priori elle n'est pas encore distribuée officiellement aux US. C'était prévu au 3ème trimestre. reste encore un mois selon les prévisions.

T'est sur de toi? Sinon ça a changé en route parce qu'au départ la gauntlet était prévue pour la printemps ( d'où sa sortie et toutes les vidéos la concernant aux environ de mai) et la hammer .50 pour l'automne. Sauf que celle-là elle ressemble plus à une histoire de dahue....

Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:21

J'ai vu une vidéo récemment US ou le gars indiquait que les dernières prévisions c'était troisième trimestre US. Et elle est toujours "on order" sur airgun depot. Mais ça devrait ce jouer ces jours normalement pour le marché US.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 20:51

En effet, tout est indiqué en pre-order...

Moi c'est la hammer qui me botte. Mais plus personne n'en parle Chez umarex. UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:10

la hammer de chez umarex
Connais pas
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:31

La hammer c'est pour les Terminators.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:41

À peine 1200j en .50. Chargeur 3 coups, régulée avec 5 tir réguliers à pleine puissance quand on est sur le réservoir et avec un canon silencé qui la rends "backyard friendly" ( ça j'en rigole d'avance le coup du "assez silencieuse pour etre utilisée dans le jardin")
Prévue à l'origine pour etre vendue dans les 600$
Elle irait bien à coté de la texan

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! 01-24-17-01-Umarex-Hammer
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3848
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 21:53

pour info pour ceux qui veulent se rendre compte, une munition de 9mm para "commune" développe environs 500 joules....

voila voila.... bon c'est pas du .50 ok mais tout de même !!!!

Pour neutraliser un "homme" faut développer 150 joules. (à l'impacte on est d'accord mais ça donne un ordre d'idée quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:37

Il ne faut définitivement pas 150j à l'impact, mais une fraction de cela. Internet regorge de faits qui font que je n'argumenterai pas plus.

Cela dit, c'est vrai que dépasser les 500j avec une air comprimé, je sais que c'est possible depuis une bonne décennie suite à un article sur le swat équipé d'une sniper ça de 800j en .308 ( même si en réalité, l'Italie en a fait il y a 238 ans)

Mais penser que ce serait distribué au grand publique et à un prix abordable, j'y aurai jamais pensé. Au début, je ne voulais même pas passer au 22lr...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1958
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptySam 26 Aoû 2017 - 9:09

https://www.metura-schietsport.nl/Webwinkel-Product-186597317/Umarex-Gauntlet-pre-order!.html
dahue.... ?????????
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptySam 26 Aoû 2017 - 10:06

J1 a écrit:


Cela dit, c'est vrai que dépasser les 500j avec une air comprimé, je sais que c'est possible depuis une bonne décennie suite à un article sur le swat équipé d'une sniper ça de 800j en .308 ( même si en réalité, l'Italie en a fait il y a 238 ans)

.

Le musée des armes à Saint Etienne en a quelques unes d'époque....Fort intéressant....
Revenir en haut Aller en bas
Firkin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Firkin


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 354
Age : 27
Localisation : Gironde.
Date d'inscription : 04/06/2017

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptySam 26 Aoû 2017 - 12:14

1.200 joules 3 coups dans la chargeur 5 tirs d'autonomies....
Sincèrement, je ne vois même pas l'intérêt, pourquoi rechercher la puissance à tout pris ? ...
J'avoue que je suis sur la touche quand je vois ça....
Je trouve même ça dangereux... M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:38

Et tu veux etre militaire? smil 85 tu vas avoir peur souvent!

Moi je ne tire pas sans etre débranche de la bouteille. Donc je peux enchaîner des centaines de tirs.
Et 1200j c'est à peine la moitié de ce que sorte mes jouets à poudre.... donc c'est pas hyper puissant comme carabine.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptySam 26 Aoû 2017 - 18:57

J1 a écrit:
Et tu veux etre militaire? smil 85  tu vas avoir peur souvent!

Pas forcément, les états majors sont remplis de personnels qui jouent plus avec la machine à café qu'avec un fusil dans le talweg
UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! 0trampol

Il y a là un vrai gros mammouth à dégraisser au lieu de vouloir mettre les salariés du privé à l'amende
UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! EmptySam 26 Aoû 2017 - 19:03

Firkin a écrit:

J'avoue que je suis sur la touche quand je vois ça....
Je trouve même ça dangereux... M'enfin.

Bon ben tu couperas les citrons sur le banc de touche UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty
MessageSujet: Re: UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!   UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UMAREX GAUNTLET -Nouvelle video !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» umarex gauntlet 2 cal 0.30
» Umarex Gauntlet II
» carabine Umarex GAUNTLET
» "Nouvelle" version de la umarex 850 airmagnum
» Diana 350 Magnum Nouvelle vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: