Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp

Aller en bas 
+9
pitchel22
dangue
7760pat
mica
pbblt
laboussole57
Nathanielcrasset
jb971
djoby00
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyVen 21 Avr 2017 - 21:32

Salut les amis.

Depuis un bon moment déjà le pcp trotte dans la tête. Le côté pas pratique ou apparemment sportif du rechargement en air m'avais toujours refroidi.
A force de recherche et surement que les prix baisse avec le temps. Qu'on a un beau printemps, et qu'un ami c'est pris une Hammerli 850.
Que j'ai trouvé des stations de rechargement et l'arrivée des compresseurs chinois. Bin j'ai vraiment très envie de me lancer.

Mais tout doucement, car à côté de la cara y a quand même pas mal d'autres choses a acheté et à réfléchir.
Donc commencé avec un combo cara entré de gamme et pompe correcte.
Ensuite lunette et silencieux. Puis doucement au cours de l'année tout le reste.
Mallette, peut être un bipied, peut être un régulateur, une armoire a fusil, une solution pour le rechargement autre que la pompe...

Tous ça en vue de la pcp de mes rêves.

Je parcoure donc le fofo et le net pour glané des infos, et j'en suis la.
Une Hatsan AT44-10 si possible, ou une BSA Buccaneer. Qui d'après ce que j'ai compris sont plus ou moins au même niveau a 50 60 mètres.
Une pompe hill avec dry pack, car une pompe me semble indispensable.

Pour plus tard j'ai vu.
Lunette Walther FT 8-32x56 si AT44, ou BSA 6-24X56 Quarry king si Buccaneer
Silencieux SKM air

Alors coté question.
Bon pour la cara a moins de 400e bin y a que ça (je  crois), donc pas grand chose a dire de plus.
La pompe je pense être tout bon.
Le silencieux, sur le site de SKM ils dise 1/2X20 unf et pour la Hatsan 1/2" UNF C'est bien la même chose?
La lunette si quelqu'un connait je suis preneur de toutes infos.

Plus tard encore, pour la solution de rechargement j'envisage. Et c'est la que le pcp deviens compliqué au début.

ou Petite bouteille 3 litre facilement transportable + une grande de 12 15 litre pour recharger a la station du coin.
J'ai 3 station dans les 100km, une 232 une 250 et une 300bar
http://www.zubmersible.fr/
http://csagmetz.no-ip.org/Club/Gonflage/Index.asp
http://www.h2opassion.fr/ips/plongee/gonflages

ou Petite bouteille 3 ou 4 litre facilement transportable + un compresseur chinois.
Autonomie total, mais faut voir combien de temps, je suis généralement déçue d'ali.
Je vais suivre les quelque poste qui en parle sur le fofo.

ou Je me dis que je pourrais économisé le prix de la pompe, en passent directe aux bouteilles.
Du coup si j’achète ça 12-litre-300-bar-charging-kit plus la cara, es que c'est bon? ou il me faudra pensé a prendre d'autre chose encore.

ou si non, pour avoir le re-eprouvage tous les 10an le bloc tampon (apparemment h2opassion remplisse les bloc tampon, je vais tel pour confirmé),
mais je trouve rien a moins de 400e


Voila voila je crois que j'ai tout dis.
Si vous, vous avez des chose a dire n’hésitez pas.
En même temps j'ai déjà pas mal retourné le fofo, donc je me suis déjà fait une bonne idée.
Il faut surtout que je me décide si pompe ou bouteille (voir bloc tampon mais chère a l'achat).


Edit:
1er Etape 'OK'
Trouver une station de gonflage.
H2O Passion Drusenheim (Bloc plongé et colle vert, 300bar)

2ime Etape 'En attente du colis'
Trouver la solution de rechargement.
Chez Go dive / Go shoot
12 Litre 300 Bar Charging Kit avec flexible d'un mètre
Camo Cylinder Covers + Carry Strap + Quick Release Coupling Kit

3ime Etape 'Attente de la paye'
Buccaneer ou At44-10 TH ou At44-10 TH L LW

4ime Etape 'Attente de la paye suivante'
On verras d'ici la. Très certainement une lunette Walther FT 8x32-56


Dernière édition par djoby00 le Sam 29 Avr 2017 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
jb971
Pilier
Pilier
jb971


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 2083
Age : 64
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 24/09/2015

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:18

chez abc shooting tu as aussi la walther 1250 dominator dans tes prix et tu peux choisir la puissance a la commande
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyVen 21 Avr 2017 - 22:47

Umarex gauntlet en pré-commande dans certains Shops (metura-schietsport.nl) avec un prix prévu entre 350 et 399€. Régulée, silencée, chargeur, évidemment pas encore de retour mais ça devrait être pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptySam 22 Avr 2017 - 1:58

Y a la Crosman Benjamin discovery + pompe à 400e sur armurerie auxerre C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptySam 22 Avr 2017 - 10:00

jb971 a écrit:
chez abc shooting tu as aussi la walther 1250 dominator dans tes prix et tu peux choisir la puissance a la commande
Lol sa serai comique lui en 850 et moi 1250. Mais bon elle est quand meme 100e de plus que at44 ou buccaneer.
Et comme elle va juste servir 1 an ou 2, le bute étant de me préparé pour la suivante.

Nathanielcrasset a écrit:
Umarex gauntlet en pré-commande dans certains Shops (metura-schietsport.nl) avec un prix prévu entre 350 et 399€. Régulée, silencée, chargeur, évidemment pas encore de retour mais ça devrait être pas mal...
Umarex sa m’inspire peut. J'avais un browning piston ressort fabriqué par umarex bof bof. Pour le coup j'ai pris une hw77 a la place, que du bonheur.

laboussole57 a écrit:
Y a la Crosman Benjamin discovery + pompe à 400e sur armurerie auxerre C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp 0trampol
380roro même sur armurerie francaise. Bin la même chose qu’au-dessus, j'ai une trail np et la détente est a C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp 42818-1, de grande chance que je la revende une fois reçu l'at44 ou buccaneer
Heureusement que je lavais eu a 200roro en espagne. Se qui l'ont payer 400 comme on peut le voir sur certain site, doivent sens mordre les doigts.


Si non sur le site de hatsan y a ecrit 'Includes quick-fill nozzle' donc avec ça 12-litre-300-bar-charging-kit je ne devrais rien avoir besoin de plus?
Pour la Buccaneer je sais pas, quelque'un serai me dire?

J'ai regardé aircoboyle et vue le nombre de recharge que je peut faire avec une 12l 300bar, je pense que je vais me passé de la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptySam 22 Avr 2017 - 10:11

t'en a marre de cramer tes lunettes
C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp 3907123069

si tu prends l' AT44, prends le modèle avec canon long lothar, le reservoir passe de 18cl à 23,
mais attention si en plus tu rajoutes un silencieux et une lunette bench, là par contre l'encombrement est comac.

j'en ai une une détente super, avec un vrai réglage, par contre j'ai pris monocoup (question de goût)

par contre les allumettes à 50m C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptySam 22 Avr 2017 - 17:29

pbblt a écrit:
t'en a marre de cramer tes lunettes
C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp 3907123069

si tu prends l' AT44, prends le modèle avec canon long lothar, le reservoir passe de 18cl à 23,
mais attention si en plus tu rajoutes un silencieux et une lunette bench, là par contre l'encombrement est comac.

j'en ai une une détente super, avec un vrai réglage, par contre j'ai pris monocoup (question de goût)

par contre les allumettes à 50m C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Thumbsup

Tu parle de la benjamin je pense, non elle a pas encore cassé de lunette.
Long LW j'aimerais bien mais je trouve que en Turquie ou Pologne... si ta une adresse.
Effectivement avec 9cm de plus et un silencieux! sa passe plus les portes.

Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptySam 22 Avr 2017 - 18:12

effectivement
achetée il y de ça deux ou trois ans . . . . http://arms.bg
Revenir en haut Aller en bas
mica
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mica


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : saint maximin 83
Date d'inscription : 30/11/2015

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptySam 22 Avr 2017 - 19:19

mon avis le compresseur chez aliexpress laisse tomber pour le moment. La bouteille c'est pas mal mais je prefere avoir la bouteille et la pompe. J'ai choisi une hill avec drypack c'est de l'exellent matos. Dans un premier temps je prendrais juste la pompe et la bouteille plus tard une fois tout le matos achete pour le tir lunette trepied plomb....

pour la carabine, dans tes choix je prendrais la buccaneer. Les anglais connaissent bien le pcp et elle a de tres bon retour sur les forums. Dans les modeles conseilles la discovery a visiblement des soucis de fuite et les problemes des pack c'est que souvent les lunettes et les pompes sont pas top moumoute.
Dans un budget un peu plus eleve tu as les airarms S400 410 510 qui sont vraiment top pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptySam 22 Avr 2017 - 19:30

http://www.lothar-walther.de/163.php

https://www.db-schietsport.nl/en/zoeken?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Lothar+Walther+.22&submit_search=

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyDim 23 Avr 2017 - 7:55

djoby00 a écrit:

Pour la Buccaneer je sais pas, quelque'un serai me dire?


Que veux tu savoir sur la BUCANEER?
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyDim 23 Avr 2017 - 9:27

pbblt a écrit:
achetée il y de ça deux ou trois ans . . . .  http://arms.bg
Tu la pris sur arms? je voulais voir les FDP mais je suis allé trop loin. Je me retrouve avec un numéro de commande, et j'ai toujours pas les fdp.

mica a écrit:
mon avis le compresseur chez aliexpress laisse tomber pour le moment. La bouteille c'est pas mal mais je prefere avoir la bouteille et la pompe. J'ai choisi une hill avec drypack c'est de l'exellent matos. Dans un premier temps je prendrais juste la pompe et la bouteille plus tard une fois tout le matos acheté pour le tir lunette trepied plomb....
pour la carabine, dans tes choix je prendrais la buccaneer. Les anglais connaissent bien le pcp et elle a de tres bon retour sur les forums. Dans les modeles conseilles la discovery a visiblement des soucis de fuite et les problemes des pack c'est que souvent les lunettes et les pompes sont pas top moumoute.
Dans un budget un peu plus eleve tu as les airarms S400 410 510 qui sont vraiment top pour les avoir.
Le compresseur c'est pas pour tout de suite dans tous les cas. La disco comme dit plus haut je suis pas chaud. Oui une Hill avec dry c'est se que je prendrais, si je prend.
J'ai une lunette qui traîne, le bipied c'est même pas sur que j'en prend un car j'ai déjà un sac, plomb j'ai de quoi commencé pas de souci.
Du coup la je me prend la bouteille, et début du mois la cara, et c'est parti, je peut tiré. Le reste viendra après.

7760pat a écrit:
http://www.lothar-walther.de/163.php
https://www.db-schietsport.nl/en/zoeken?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Lothar+Walther+.22&submit_search=
amicalement
Merci pour les liens pour les canons

dangue a écrit:
djoby00 a écrit:

Pour la Buccaneer je sais pas, quelque'un serai me dire?
Que veux tu savoir sur la BUCANEER?
Si il y a aussi le 'quick-fill nozzle' avec la cara
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
pitchel22
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pitchel22


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 817
Age : 54
Localisation : De l'autre coté de la mer
Date d'inscription : 12/02/2016

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:23

j'ai une Buccaneer se 4,5 mm black Edition, en full plombs 0,49g elle fait 27 joule et en 0,69g elle fait 30 joule ! très precise !
elle na pas de régulateur ,mai réguler !
de 230 bar a 140 bar = 35 coups ;puissance moyenne 27,80 joule et vitesse moyenne 337m/s.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:42

djoby00 a écrit:
pbblt a écrit:
achetée il y de ça deux ou trois ans . . . .  http://arms.bg
Tu la pris sur arms? je voulais voir les FDP mais je suis allé trop loin. Je me retrouve avec un numéro de commande, et j'ai toujours pas les fdp.

de mémoire j'avais envoyé un mel
a+
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:59

djoby00 a écrit:


dangue a écrit:
djoby00 a écrit:

Pour la Buccaneer je sais pas, quelque'un serai me dire?
Que veux tu savoir sur la BUCANEER?
Si il y a aussi le 'quick-fill nozzle' avec la cara

L'adaptateur de remplissage et compris, tu n'as plus qu'à le visser sur le flexible de remplissage qui lu n'est pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:53

dangue a écrit:
L'adaptateur de remplissage et compris, tu n'as plus qu'à le visser sur le flexible de remplissage qui lu n'est pas compris.

Ok, donc pas obligatoirement besoin de ces deux pièce la
http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/quick-release-snap-connector/
http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/quick-release-coupling-plug/
qui si j'ai bien compris, servent a changer de quick-fill nozzle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:37

http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/quick-release-snap-connector/
http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/quick-release-coupling-plug/

Obligatoirement; non mais si tu as plusieurs carabines PCP avec embout differents, cela permet en montant chaque embout sur un "coupling-plug" de ne pas avoir à devisser et revisser à chaque chargement .
Revenir en haut Aller en bas
djoby00
ATLA
ATLA
djoby00


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : 57
Date d'inscription : 02/12/2011

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMer 26 Avr 2017 - 16:08

JIP9 a écrit:
Obligatoirement; non mais si tu as plusieurs carabines PCP avec embout differents, cela permet en montant chaque embout sur un "coupling-plug" de ne pas avoir à devisser et revisser à chaque chargement .
Ok parfait tout sa commence a venir dans ma petite tete.


Je viens d’appelé h2o passion dans 67, il recharge toujours a 300b et vend des tampon colle vert.
Il ma dit moins de 400 pour une 20l 300b, j'attend les prix par mail.
Donc 1 étape trouvé un point de recharge c'est bon :)

Il existe pas un programme dans le genre de aircoboyle que je me fasse une idée de combien de fois je pourrais rechargé une 3 litre avec la 20.

Bon après avoir écrit cette dernier ligne ci-dessus, je vais faire joujou sur aircoboyle, et je me rend compte que je ferais peut être mieux de laissé la 3litre branché sur la cara.
Je vais faire des recherche dans se sens.

Edit
Es réaliste? temps que la pression de la 3 litre est supérieur a 200b (pression at44) je recharge la cara. Mais une fois descendu en-dessous je garde la 3l branché pour utilisé tout les bar qu'il lui reste a cette bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/djoby00
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:37

JIP9 a écrit:
http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/quick-release-snap-connector/
http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/quick-release-coupling-plug/

Obligatoirement; non mais si tu as plusieurs carabines PCP avec embout differents, cela permet en montant chaque embout sur un "coupling-plug" de ne pas avoir à devisser et revisser à chaque chargement .

Je viens de lire ton post et  un coupling-plug ca serais donc utile pour moi car je vais recevoir ma Texan et je suppose que l'embout sera différent de ma Hatsan ,
merci
ps il suffis de de plug et déplug l'embout sans rien dévisser c'est super ca , bien que je ne vois pas comment ca peu fonctionner car il y a un pas de vis sur l'embout
Revenir en haut Aller en bas
rick dangerous
Pilier
Pilier
rick dangerous


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 3384
Age : 52
Localisation : FR 05
Date d'inscription : 30/01/2016

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:49

on appelle aussi ces trucs-là des quick connect (QC).
Revenir en haut Aller en bas
JIP9
Intermédiaire
Intermédiaire
JIP9


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 68
Age : 74
Localisation : herault
Date d'inscription : 01/01/2017

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMer 26 Avr 2017 - 17:55


Je viens de lire ton post et un coupling-plug ca serais donc utile pour moi car je vais recevoir ma Texan et je suppose que l'embout sera différent de ma Hatsan ,


bonjour,
oui c'est cela; tu montes celui ci:
http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/quick-release-snap-connector/
sur le flexible de ta pompe ou de ta bouteille et tu montes celui ci:
http://www.godive.net/go-shoot/charging-cylinders-and-accessories/quick-release-coupling-plug/
sur ton embout de carabine (plusieurs exemplaires si plusieurs embouts!!)
et tu n'as plus qu'a désaccoupler (façon embout automatique de tuyau d'arrosage) pour en changer.
J'ai pour ma part 3 embouts différents donc je rentabilise!!!! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMer 26 Avr 2017 - 18:10

Sur la texan c'est un Quick connect standard
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:48

J1 a écrit:
Sur la texan c'est un Quick connect standard

c'est le même que sur la Hatsan SB ?, car je ne sais ce qui est un standard oups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMer 26 Avr 2017 - 19:57

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Big-bore-air-gun-faceoff-airforce-texan-action-005
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:01

Un Quick connect c'est un raccord rapide

C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp 9bd14d0f-8202-4d4a-85f2-7e750d0a5f38_1000

ngoye.nwagani a écrit:
J1 a écrit:
Sur la texan c'est un Quick connect standard

c'est le même que sur la Hatsan SB ?, car je ne sais ce qui est un standard  oups !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty
MessageSujet: Re: C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp   C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti, moi aussi je me lance dans le pcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HW45 Blackstar reçu, 2 photos et une question "petit bruit louche" à un connaisseur
» moi aussi j'suis dans le club cp88 :)
» desoler cest le seul moyen
» petite parti du viseur
» Un si bon pilote parti trop vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: