Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande d'avis au initié du gros PCP

Aller en bas 
+4
7760pat
dyn11
J1
ngoye.nwagani
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 15:03

Nathanielcrasset a écrit:
Conseil: ne pas se précipiter sur ce qui reste mais choisir ce qu'on veut et la prendre où c'est dispo ou  la commander.
Une evanix sniper K en .50, c'est un peu mou du genou avec, je pense une puissance de 270j et des vitesses qui vont à peine dépasser les 200m/s. Pas sûr que ce soit le meilleur choix pour des tirs "africain" (on ne doit pas parler de ce sujet, c'est interdit sur ce forum) jusqu'à 200m!
Bref, je passerais mon chemin. Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs...
Par ailleurs,il peut bien faire 10%: elle est à 1645€ chez Krale.

Oui je vais rester sur La TEXAN merci a vous et J1 mon maitre jedi !!! Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:00

Si tu veux, on pourra reparler de la production des ogives. J'ai fait tout une explication par mp à un mec de Marseille qui ne m'a même pas dit merci. Autant que ça serve...
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:06

Et pourquoi en MP et pas en public?
Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:16

Parce qu'il m'a demandé en mp à l'époque.... c'est aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 16:56

J1 a écrit:
Si tu veux, on pourra reparler de la production des ogives. J'ai fait tout une explication par mp à un mec de Marseille qui ne m'a même pas dit merci. Autant que ça serve...

Mais bien sur , mais il faut que cela ne soit pas trop compliquer , car comme je t ai dis , j'ai deux mains gauches voir deux pieds , sinon je pourrais t'en acheter si tu en vends , les frais de transport en Mondial relay sont si bas

Je viens de recevoir ma Pompe à 4 niveaux et j'ai gonflé la Hatsan de 130 bars à 200 bars en seulement +-25 coups de pompe par rapport à ma première (une hatsan) il y a pas photo
Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:12

C'est tout con à faire. S'équiper est plus long que d'apprendre à l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
mag_de_mars
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mag_de_mars


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : SEPTEMES
Date d'inscription : 06/06/2016

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:57

salut J1 c'est pas moi par hasard? si c'est le cas désolé je pensais t'avoir remercié

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:37

Moi je dis cela je ne dis rien, vu que je suis en 4,5 ac piston ressort +-7,5J ,+-20J ou zozo, mais un petit post explicatif sur la fabrication d'ogives pourrait en éclairer certain et ne serait pas inutile, du moins je pense.
Perso, j'ai déjà un moule à plombs en 4,5 et un moule à balle "ronde" pour arme ancienne qui me sert à un tout autre usage, mais bref...
J'imagine que c'est plus ou moins semblable mais sans certitude.
Et puis, peut-être à tu une ou des techniques personnelle à partager et qui d'un point de vue personnelle, me permettrait d'améliorer mon maigre savoir sur le sujet.

Maintenant que tu as reçu tes remerciements... (si c'était ceux-là? smil 85 )
Pourrais tu stp, nous faire une petite explication stp?
En te remerciant d'avance.
Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 18:54

Tu n'as pas compris. Je ne cherche pas non plus des encouragements ou des remerciements à l'avance.

Je suis parfaitement pour réaliser un sujet adéquat vu que je l'ai déjà en grande partit expliqué en mp et au cours d'autres sujets. Et aussi que depuis 2006 je ne fais pas de chantage pour partager ce que j'ai appris.
Regarde mes sujets sur le démontage de la fein 300 ou la review sur la walther lever action golden boy parmis d'autre qui sont difficilement retrouvable sans l'aide de mon ancien pseudo.

plutôt que de le faire à quelqu'un en mp, comme l'explication que j'ai faite plus haut, je pense qu'il serait mieux d'en faire un sujet.

Le truc, c'est que si le texte est sauvegardé dans mes archives de mp, il me manque cruellement de quoi les documenter. Je le ferai mais il faut attendre que je refasse une séance.
D'autant plus que quand je le ferai je pourrai présenter le poste de travail que j'ai imaginé mais pas encore réalisé également.

Autrement dit, quitte à faire un truc autant le faire bien. Je ne suis pas prêt pour le moment. Ni pour une review de la texan ou de ma jkhan par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:20

ngoye.nwagani a écrit:


En Afrique , la chasse est un moyen de survie et non pas de s'amuser a tuer pour rien et un Phacochère que tu loupes , si t es pas assez loin tu peu te mettre a courir lol

Sinon, avec une telle puissance, tu peux faire du moineau ... et là aucun risque de représailles si tu loupes
Et puis, si tu touches ... il faut chercher les éclats pour "taquiner" la brochette  Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 0trampol


Dernière édition par PATAFOIN34 le Mar 4 Avr 2017 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:26

C'est exactement ça. Tu n'exagères même pas... mais je ne dirai rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 EmptyMar 4 Avr 2017 - 20:03

Je vois bien l'article en faits divers ...

" Au parc de la Sauvagère à Bruxelles, un individu à été interpellé.
Il avait introduit dans le zoo une arme à air comprimé de forte puissance et avait déployé son matériel de tir devant l'enclos des phacochères "


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis au initié du gros PCP   Demande d'avis au initié du gros PCP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis au initié du gros PCP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros gros dileme....Diana 54AK/Weihrauch HW97K/CZ200S hunter arme choisie CZ200S Hunter
» Cal 6.35 C'est pas un peu Gros ?
» gamo et diana
» recherche un pcp supérieur a 50j
» Gros doute sur les JSB ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: