Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:22

- En effet , unregistered . Mais là , nous parlons de vapeurs d'huile . Donc , dans le cylindre .....

- COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 1459048034


Dernière édition par T.I.R. le Mer 2 Sep 2020 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3538
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:23

On parle quand même de plusieurs centaines de bars.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyMer 2 Sep 2020 - 21:26


dans ma notice de compresseur il est noté que l'on doit utilisé soit de l'huile pour compresseur vg 50 ou vg 100 ou bien de la 5w 40

je crois que vous vous prenez bien la tête pour rien, de plus je ne suis pas du tout certain du pouvoir lubrifiant d'une huile hydraulique sur un embiellage
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:24

T.I.R. a écrit:
- Un point de vue .....

- La compression d'un moteur à combustion interne est assez basse ( dans les 20 bars environ pour mon Diesel ) .
- En réalité , un peu plus .
- Celle d'un compresseur est 15 fois plus élevée , environ .

- Personnellement , je ne m'y risquerais pas .
- Même en supposant que le compresseur survive , l'huile moteur dans une PCP .....

- Celà dépend aussi du prix de la carabine .....

- COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 1459048034

pour ca tu as des filtres....pas le truc fournis d origine bien entendu..
perso j ai pris le gros filtre tuxing et ras!! sans j ai testé uniquement sur ma condor puis j ai demonter la bouteille et effectivement tu as de la condensation....
depuis que je suis passé au compresseur 12v sans huile j avoue avoir délaissé la version eau/huile car bcp moins pratique et pas utilisable en interieur vu l odeur..et puis niveau qualité il fait vraiment cheap si je devais le comparer avec le 12v de la meme marque
pour une utilsation moins intense le 12v est parfait,plus long a charger certe,mais tellement plus compacte,leger,sans odeur, que l on a du mal a repasser sur les versions standarts
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyMer 2 Sep 2020 - 22:47

- En attendant , je garde mon DMC . Comme j'ai la place , et qu'il est donné " respirable " .....
- De plus , j'avais fait une très bonne affaire .

- COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 1459048034 COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 9:41

c est quoi ton dmc? t as un lien?
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyJeu 3 Sep 2020 - 18:29

.....................


Dernière édition par zarko le Dim 5 Sep 2021 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptySam 5 Sep 2020 - 5:05

- Pour titeuf : LIEN .

- Mon lien de 3 ans n'est plus valide , en voici un de récent . Images 3 à 7 , sous la vidéo .
- On dirait son frère jumeau , à un détail près ( coffret électrique au-dessus du moteur , légèrement différent ) .
- Cache du moteur , noir .

- COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
nogolem
Pilier
Pilier
nogolem


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 2926
Age : 56
Localisation : Juste derrière toi, sens tu mon souffle ?
Date d'inscription : 10/05/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptySam 5 Sep 2020 - 5:58

supernono a écrit:

dans ma notice de compresseur il est noté que l'on doit utilisé soit de l'huile pour compresseur vg 50 ou vg 100 ou bien

de la VG-taline ?
c'est bon aussi pour le barbotage des frites....
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptySam 5 Sep 2020 - 15:02

elle est bonne, je valide COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Beerchug mais a réserver a ceux qui ont des problème de surchauffe car a froid c'est plutôt compacte la VG-taline !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fl0at0xff
Régulier
Régulier
fl0at0xff


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/04/2020

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptySam 5 Sep 2020 - 16:46

Hello.

Perso, sur les très bon conseils de titeuf007, j'ai commandé une Tuxing TXET061-2 (modèle avec arrêt automatique), bloc d'alimentation 12V externe et elle fonctionne tip top ! J'ai fais quelques tests aujourd'hui et je prévois de faire un post sur ce test. Pour le prix je pense que c'est vraiment un bon produit

ps : voici mon post : https://www.forum-airguns.com/t86015-test-compresseur-hpa-tuxing-txet061-2#1309300
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:49

Bonjour,

J’ai reçu le breaker, j’ai mis 50cl de VR 46, le compresseur fonctionne parfaitement....mais je ne vois toujours pas le niveau d’huile ( VR 46 très transparente aussi) COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Wall COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Wall
Revenir en haut Aller en bas
nisouck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
nisouck


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 390
Age : 61
Localisation : LILLOIS - BELGIQUE
Date d'inscription : 23/09/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:55

Aldebaran56 a écrit:
Bonjour,

J’ai reçu le breaker, j’ai mis 50cl de VR 46, le compresseur fonctionne parfaitement....mais je ne vois toujours pas le niveau d’huile ( VR 46 très transparente aussi) COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Wall COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Wall

Tu as regardé si la position du joint correspond à ma photo montage?
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Joint111

Ni fait comme le suggérait .... retirer le voyant et voir si un peu d'huile d'écoule .....

Je pense qu'il est intéressant voir indispensable à long terme d'avoir une réponse certaine à ton problème; non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:06

Oui, le joint correspond tout à fait, et l’huile s’écoule en dévissant le témoin, je pense que c’est lui qui a un défaut, je vais le changer

nisouck aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
crusoe
Pilier
Pilier
crusoe


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 2370
Age : 71
Localisation : 76
Date d'inscription : 23/08/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:53

Il ya quelques années j'avais un Tuxing, si je me  souviens bien il fallait 350 mL d'huile pour arriver sur le point rouge du hublot, si tu mets 500 mL tu dépasses le hublot et tu ne vois pas le niveau
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyLun 7 Sep 2020 - 18:55

Bonjour

Lorsque tu enlèves le témoin tu fais un échappement d'air, c'est normal que l'huile s'écoule.

Je ne suis pas sur que l'huile passe derrière le joint, sans échappement d'air.

Je pense que le trou du haut n'est pas fonctionnel ou qu'il se bouche pour une raison inconnue.

Si tu mets trop d'huile trop rapidement elle peut arriver au trou du haut et empêcher l'échappement d'air.

La lumière du bas permet de faire passer l'huile, le trou du haut permet à l'air derrière le joint de s'échapper.

S'il y a de l'huile au niveau du trou du haut, l'air ne peut s'échapper, l'huile ne peut pas aller derrière le joint.
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2020 - 15:05

Sujet super intéressant, avec des évolutions...
Mais 19 pages smil 82  mal ma tête smil 85 c'est long d'un coup.
Bon, bhin en attendant l'achat, je suis le post.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2020 - 19:44

c'est rien ça

là y a  17 pages

et la  40 pages

et que sur les compresseurs, bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyMer 9 Sep 2020 - 22:06

J'en suis page 4 sur 40...
Suite au prochain épisode...😅
Revenir en haut Aller en bas
zarko
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
zarko


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/12/2008

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyDim 5 Sep 2021 - 15:38

................................
Revenir en haut Aller en bas
Trollus
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Trollus


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 597
Age : 42
Localisation : Liège - Esneux
Date d'inscription : 25/02/2014

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyDim 5 Sep 2021 - 15:44

Toujours pas passé le cap
Toujours motivé mais pas encore décidé.
Enfin... j'avais une possibilité pour une occasion, mais semble ratée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nox67
Régulier
Régulier
nox67


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 109
Age : 44
Localisation : selestat
Date d'inscription : 28/03/2020

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyVen 3 Juin 2022 - 15:04

je me permet de poster ca ici , car pour ma part j'ai trop galère avec le sceau d'eau pour refroidir les compresseur PCP. Si ca peut aider certain.

https://www.ebay.fr/itm/354091133011?hash=item527179e853:g:iFwAAOSwbNximMnR&amdata=enc%3AAQAHAAAA0Gm3u%2BJFib1cfsRAacuRo3Z28jkqOBDJpat1cWC9NuWC8xMi9LYdsa14jLiK8%2BTpRHLwa0mZk2yxqCVHPms56J5qRS9z0bJcDpPbNJJlYpyAC0Qc1RUgwnScGjNj8gDoSswHWDHOnv4wYV%2BLh9ArSAAOeb13Gme2oQvHiW%2BBkS3RcHLlRuXZrJ9zR%2F8zrkkLLusqpGFGuguZyf9NmstZ3v2yOQNCTZ4rHM%2F5Wg84T%2B3kTPz0NGhWMVawEbrqo%2FXQy%2F0KrvtZYc11odvGDRkmlTE%3D%7Ctkp%3ABFBM3uXvmaVg
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyVen 3 Juin 2022 - 17:00

Celui-ci a l'air d'être pas mal https://www.vevor.fr/compresseur-d-air-pcp-c_10037/vevor-compresseur-air-pcp-haute-pression-300w-pompe-a-air-electrique-sans-huile-p_010489234238

Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=RMh_Dq24OtQ
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptyVen 3 Juin 2022 - 19:04

Attention à ces mini compresseurs 12v/220v sans huile et sans eau. Je sais qu'ils font un carton en ce moment et que le chant des sirènes est attirant.... Je sais aussi que certains s'y retrouvent mais je continue à dire que c'est un choix délicat comme source principale d'approvisionnement en air. L'aspect portable, pratique et simple est tentant mais je ne compte plus les déconvenues...Je conseille de bien faire l'état des lieux de ses besoins (y compris prévisions à moyen terme) avant de se jeter sur les "minis". Pour à peine plus cher, on peut partir sur un mono cylindre avec de l'huile et une bassine d'eau, certes chiante pour le refroidissement mais qui en font bien souvent une solution mieux dimensionnés pour les besoins en air pcp en tant que source principale. Et encore, ça, c'est pour une consommation contrôlée... Après, les bi-cylindres ont fort diminué et apportent d'autres possibilités pour les utilisateurs un peu plus gourmands...

Par ailleurs, je vais probablement récupérer un mono cylindre neuf (pas encore mis en service) d'un acheteur qui est allé un peu trop vite et se retrouve avec un modèle sous dimensionné par rapport à ses besoins. C'est un modèle sympa, acheté en magasin en Belgique (plus simple pour la garantie, donc) et muni d'un arrêt auto. Je mettrai une annonce avec plus détails le moment venu... Bonne affaire en perspective en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat_Be
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pat_Be


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/03/2021

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 EmptySam 4 Juin 2022 - 8:21

Ok merci pour l'info, si tu connais un modèle de compresseur qui a bonne presse et qui reste a tarif raisonnable je suis preneur. COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: