Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 11:37

Une photo? Ils sont normalement tous pareils.
Donc si pas de niveau ajoute en (en étant sur un plan bien horizontal) jusqu a le voir
COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 20200810

C est lubrification par éclaboussure donc le niveau est très important.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 11:43

Oui, je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas le niveau d'huile. Et de mémoire (ça fait longtemps que je n'en ai plus mis en service), on ne mettait pas tant d'huile, c'était plutôt 0.3l si mes osuvenirs sont bons...

Es-tu sûr de ne pas avoir dépassé le niveau max, ce qui expliquerait que tu ne vois pas où tu en es...
Revenir en haut Aller en bas
varadero91
Modérateur
Modérateur
varadero91


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 6100
Age : 55
Localisation : Marcoussis (91)
Date d'inscription : 04/04/2015

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:09

Aldebaran56 a écrit:
Bonjour, pour ceux qui ont des compresseurs Yong Chen, qu’elle est la quantité d’huile à mettre ? Je n’arrives pas à voir le niveau sur le hublot, la notice en anglais indique entre 500 et 600 centilitres d’huile, c’est ça ??
Merci pour vos réponses


500-600 centilitre, ça fait 5-6 litres si je ne m'abuse, ça fait beaucoup pour un si petit compresseur smil 86

Ça doit être plus proche de la valeur donnée par Nath.

_________________
- Taipan Veteran 5.5 - Coffee + Continental 34 5-30x56 FFPMIL
- AirArms S400 4.5 - Superlite + ohhunt 4.5-18x44 FFP MIL
- Artemis PP700 ; Browning X-Blade II
- Membre ATLA
- Liens Concours permanents : Pistolet/Debout/1 main  ---- Carabine/Debout/Sans appui ---- Classement BR 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_b_GrT6mGwU5rwmYq7JLKQ
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 12:23

Non bien sûr, c’est 50 à 60 centilitres indiqué sur la notice en anglais (même chose en allemand)pour la vidange à 50 heures, il ne doit pas en falloir beaucoup plus pour le premier remplissage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:02

Si tu as un orifice de niveau utilise celui ci. C est plus fiable pour ta mécanique
il faut être dans le haut du point rouge...pas en dessous pas, au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:17

Si tu as mis un demi litre d'huile ou plus dedans et que tu ne vois rien, je pense que c'est peut-être parce que tu es au dessus du niveau de la fenêtre de lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 13:29

Merci pour vos réponses, je vais vidanger et remettre tout doucement de l’huile ( 10/40) la même que je mets dans ma vieille Royal Endfield, sans aucun problème, point commun compresseur et moto sont deux mono cylindre smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:08

Bah ! J’ai vidangé, remplis très doucement avec l’huile, et jusqu’au top plein, rien sur la jauge ?peut être défectueuse ?j’ai la même sur le moto et je vois le niveau sans problème, j’ai posé la question au vendeur chinois, on verra bien, en attendant j’ai mis 1/2 litre d’huile ....
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:13

Bonjour

Il n'y a pas de jauge juste un rond transparent dans lequel on voit l'huile.

Si ton huile n'est pas colorée tu ne vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:16

J'ai commandé un tuxing txed013 sur ali, livraison d'Angleterre, donc pas de taxe en plus. Reste plus qu'à le recevoir et à tester tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:37

Ok, c’est vrai que l’huile est très transparente !je vais y mettre un peu de grenadine COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Wall
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:40

Il faudrait essayer d'allumer cet œilleton avec un lampe, normalement tu dois voir changer la luminosité de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 14:46

Mets en 0.3l et regarde avec une lampe. Tu devrais tout de même la voir, ce n'est pas possible autrement. Ou alors, il y a un autocollant de protection sur la vitre, loooool
Revenir en haut Aller en bas
fisherman56
Intermédiaire
Intermédiaire
fisherman56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/05/2020

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 18:50

Bonsoir

Dans le doute, suite à la remarque de Nono sur le risque de frais de douanes, je n’ai pas commandé celui en vente sur c discount.

Y’en a-t-il toujours en vente sur Ali sous la barre des 200€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:05

Comme j ai acheté ce week end ....j ai regardé et retenu chez tuxing....

Perso j ai prix le modèle avec la têt la plus récente a 265euros mais sinon tu as le 12v a 216euros (plus petit débit mais plus facile à mettre en oeuvre)
Et en premier prix.....
€ 183,68 29%OFF | Tuxing 4500Psi Pcp compresseur d'air pompe à haute pression électrique pour pistolet pneumatique fusil de plongée PCP gonfleur
https://a.aliexpress.com/_B0Z8e2
Revenir en haut Aller en bas
fisherman56
Intermédiaire
Intermédiaire
fisherman56


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 65
Age : 56
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 03/05/2020

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 20:40

Je vais attendre quelques retours d’experience avant de me lancer. Je ne connais pas encore le monde du pcp.

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3818
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyMer 26 Aoû 2020 - 21:51

Pour les retours d'expérience, ça fait quelques années qu'ils sont là, donc on a un peu fait le tour. A ce prix, ça fait largement le travail que c'est supposé faire; après, on n'est pas à l'abri d'une petite panne ou casse avec des pièces facilement trouvables... Les premiers prix sont moins chers qu'une pompe manuelle de marque. Il n'y a pas énormément de questions à se poser pour qui veut une méthode autonome de produire de l'air pour ses pcp sans sortir de chez soi...
Revenir en haut Aller en bas
Aldebaran56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Aldebaran56


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 466
Age : 68
Localisation : Sete
Date d'inscription : 25/05/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 4:44

Pour répondre à fisherman, les compresseurs de chez C Discount sont stockés en Allemagne et tu as une facture avec TVA donc, pas de taxe à craindre ..
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
Régulier
Régulier
JLH4590


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 138
Age : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/09/2007

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:25

pour notre club nous envisageons l'achat d'un compresseur, il servirait a emplir les 2 bouteilles de plongées de 18 litres a 200 bar qui nous servent de réservoirs pour nos cartouches air comprimé carabines et pistolet
nous vidons 6 bouteilles de plongée par an
d’où ma question: un compresseur amazon a 300/400 euros fera-t-il le job dans le temps
les années précédentes nous allions chez les pompiers mais avec covid ce n'est plus possible
a l'avance merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
sukkoi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
sukkoi


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 830
Age : 50
Localisation : Je suis partout et on ne me voit pas et plus on me cherche moins on me trouve...
Date d'inscription : 28/04/2017

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:32

Attention à la quantité d'huile !!!

Je rappel à toutes fins utiles que les liquides sont incompressibles. Donc si trop d'huile, à mon avis vu les pressions et si cela fini par passer là où il faut pas (!), tu risques de tout faire exploser au sens propre !
Ce n'est pas pour être alarmiste mais il y a un vrai risque d'autant que la qualité des fonderies de ces compresseurs est plutôt médiocre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
JML19
Vieil Habitué
Vieil Habitué
JML19


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Date d'inscription : 13/11/2013

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:50

Bonjour

Ces petits compresseurs n'iraient pas, ils chaufferaient trop.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 22:05

- Juste pour info , la quantité d'huile sur mon DMC à 4 étages : 0,5 à 0,6 litre . Visu du niveau par jauge toute simple .

- COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:09

JML19 a écrit:
Bonjour
Ces petits compresseurs n'iraient pas, ils chaufferaient trop.

C est clair que pour gonfler une bouteille de 18l de 100 à 200bar il faudra pas mal de temps avec un compresseur a 5l/min (=6heures par bouteille.....)
Je connais pas le temps max de fonctionement avant surchauffe ... mais je crois que c est 10_15 min (j ai pas lu tous l historique). Merci au expert de confirmer (sûrement fonction du volume de refroidissement et de sa temperature initiale)

Donc clairement pas optimal mais si le club recharge régulièrement avec des petites séances de gonflage pour pas chauffer pas impossible.... tu fais un mauvais carton ....corvée de gonflage .... Et au suivant..... COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Poo
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 23/04/2018

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 0:22

- Je peux te donner une idée avec mon DMC ( 100 L / min . ) .

- Il est recommandé de laisser le compresseur " reposer " après 25 minutes de fonctionnement .
- D'après mes observations , çelà correspondrait bien à une bouteille vide de 6,8 litres à 300 Bars .

- COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 1459048034
Revenir en haut Aller en bas
JLH4590
Régulier
Régulier
JLH4590


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 138
Age : 76
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/09/2007

COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 EmptyVen 28 Aoû 2020 - 6:54

Nono_ptit robot a écrit:
JML19 a écrit:
Bonjour
Ces petits compresseurs n'iraient pas, ils chaufferaient trop.

C est clair que pour gonfler une bouteille de 18l de 100 à 200bar il faudra pas mal de temps avec un compresseur a 5l/min (=6heures par bouteille.....)
Je connais pas le temps max de fonctionement avant surchauffe ... mais je crois que c est 10_15 min (j ai pas lu tous l historique). Merci au expert de confirmer (sûrement fonction du volume de refroidissement et de sa temperature initiale)

Donc clairement pas optimal mais si le club recharge régulièrement avec des petites séances de gonflage pour pas chauffer pas impossible.... tu fais un mauvais carton ....corvée de gonflage .... Et au suivant..... COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Poo

pas 5 litres mais 50/80 litres minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   COMPRESSEUR - Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: