Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?

Aller en bas 
+70
unregistred
monstro90
sukkoi
JLH4590
akaru49
Nono_ptit robot
GUNS 32
fisherman56
Indyjaune
nisouck
Aldebaran56
T.I.R.
zarko
JML19
maxor34
fl0at0xff
renlie
Narki
pbblt
RubiX
toftof
fébus
trandber79
papyjo78
deamon666
Le Beauceron
popogaille
Nick63
cotivore
Henri65
cr20
Fredleborgne
Sidewind
chilo89
Jibeji
titeuf007
jessebogoss
jeanphi
varadero91
mica
jipegal
pitchel22
Firkin
supernono
romeo33
fred900s
boomer
PATAFOIN34
mikematrix
ngoye.nwagani
rifleman57
7760pat
Jef06
piframbo
kermec
dangue
Sim3250
stv84
Gipi
dyn11
crusoe
Shire
mag_de_mars
Poussin
Nathanielcrasset
magoryn
Asyark
rick dangerous
J1
JeJe371
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jibeji
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Jibeji


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 807
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2015

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:38

http://www.douane.gouv.fr/articles/a10884-tva-a-l-importation-generalites

Citation :
Franchises fiscales communautaires
...
- les envois de valeur négligeable sauf ventes par correspondance, d’une valeur n’excédant pas 150 euros pour la franchise de droits de douane, et d'une valeur inférieure ou égale à 22 euros pour la TVA ;

Il est précisé "sauf ventes par correspondance" car celles-ci doivent légalement faire l'objet d'une déclaration et sont par conséquent assujetties à la TVA.

N'oubliez pas que tout ce qui passe au travers des mailles du filet (hors CE) est tout simplement de l'import illégal !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 15:58

Oui en ce qui concerne les "frais de douane" ou "d'importation". Par contre les frais de dossier/présentation en douane du transporteur sont comptés pour tout colis "présenté en douane". Et la TVA est due en fonction du pays de destination à partir de 10€ à 20€.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jeanphi


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 683
Age : 27
Localisation : Balaruc les Bains
Date d'inscription : 14/06/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:25

Jibeji a écrit:
http://www.douane.gouv.fr/articles/a10884-tva-a-l-importation-generalites
N'oubliez pas que tout ce qui passe au travers des mailles du filet (hors CE) est tout simplement de l'import illégal !

Bonjour

Ce texte est instructif et surprenant à la fois - CF Exonérations diverses
- Or, devises, œuvres d'art, navires et aéronefs  smil 85

Le caviar bénéficie d'un taux réduit de 5,5  smil 85

Le cas des entreprises étrangères est opaque  smil 85
Depuis le 1er septembre 2006, lorsqu'une livraison de biens ou une prestation de services soumise à la TVA en France est effectuée par un assujetti établi hors de France, la taxe due à ce titre doit être autoliquidée sur la déclaration de chiffres d'affaires dite CA3 par son client dès lors que celui-ci dispose d'un numéro d'identification à la TVA en France (article 283-1-2° du code général des impôts).

N'ayant plus à déclarer ce type d'opérations auprès des services fiscaux, les sociétés non établies en France (tierces ou communautaires) ne sont plus tenues de se faire immatriculer à la TVA, pour les importations suivies de livraisons, qu'elles effectuent en France.
En revanche, l'identification à la TVA demeure obligatoire lorsque la société étrangère non établie en France réalise des opérations au titre desquelles elle est redevable de la taxe (opérations réalisées avec des clients non identifiés à la TVA en France) ou pour lesquelles elle doit accomplir en France des formalités déclaratives (acquisitions intracommunautaires, livraisons à l'exportation, livraisons intracommunautaires, importation suivie d’une livraison intracommunautaire dit «régime 42


L'import illégal ne concerne que les gens -normaux- en fait Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 0trampol

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 9:23

Je viens de recevoir une facture de Tnt international de 77€

Sur le document, il n’y a pas le nom de l’objet mais seulement un montant a payer en fonction du poids.

Ça me parait bizarre de devoir payer a TNT et non au fisc pour l’achat de mon compresseur.

Je pense que TNT ne sait pas que c’est un compresseur car le vendeur chinois m’avait demandé de faire deux commandes de 145 unités x 1$.
Le nom de l’unité : frais de port !
J’ai fait ce que m’avait demandé le vendeur d’aliexpress car je savais qu’il ne serait pas payé si je ne recevais pas le colis.

Ce qui m’etonne c’est que ce soit TNT international qui me reclame cette somme avec une formule de menace d’une majoration de 10 fois si je ne payais pas ?

Je me souviens que TNT avait bien tourné en rond avant de me livrer puisqu’il y avait eu plusieurs aller-retours vers la chine puis Hong kong et Hollande avant de me deposer le colis sans signature derrière le portail de ma maison.

Je me demande si je paie ou pas car je crains d’avoir par la suite une autre facture de la douane par la suite.

Alors je paie ou pas  ces 77€ ?
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:07

J'ai payé TNT (41€) et rien reçu d'autre de la part de la douane. Je crois que TNT fait le collecteur d'impôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 10:55

C'est le transporteur qui réclame toujours les frais de présentation en douane (forfait) + les taxes (TVA et taxe d'importation). C'est tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
trandber79
Vieil Habitué
Vieil Habitué
trandber79


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 650
Age : 51
Localisation : deux-sevres
Date d'inscription : 04/05/2009

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 11:12

idem pour moi 41€ via fedex.
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:00

pareil pour moi , j'ai même payer en ligne directement sur le site de DHL avant livraison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:10

Si j’ai bien compris c’est le transporteur qui avance l’ argent des taxes et les frais de douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:25

La plupart du temps, oui. Mais certains demandent le paiement de ces frais avant de te livrer le colis. La plupart t'envoient la facture après. Et la poste belge te demande de payer en liquide à la livraison et ne rend pas de monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Pilier
Pilier
Poussin


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 1871
Age : 65
Localisation : Belgique hamoir-durbuy
Date d'inscription : 11/11/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:28

Ok merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:08

En réalité, si je ne dis pas de connerie, la TVA est dûe dès le 1er euro. Malgré tout, il y a plus ou moins une tolérance sur cette taxe en dessous d'une valeur déclarée de 100 euros (c'est une tolérance, pas une loi!), au delà c'est au petit bonheur la chance!
Je me demande même si chez les transporteurs internationaux comme Fedex, Ups, Tnt etc..., il n'y a pas des employés commissionnés par les douanes pour vérifier les valeurs des colis et facturer les taxes d'entrée: avec les milliers de colis qui arrivent en France chaque jour, j'ai du mal à croire que ce soient les agents des douanes qui les vérifient tous!
J'ai eu le cas il y a quelques années avec un colis venant des USA: le transporteur vient à la maison avec mon colis et me demande frais de douanes et frais de dossier, ces derniers étant aussi cher que la taxe!

Je déconseille fortement aussi de demander au vendeur de tricher sur la valeur de la marchandise avec une fausse déclaration d'export style "gift" (cadeau) ou une valeur moindre comme 99$ pour passer à travers les mailles du filet:
1/ Le vendeur se met dans l'illégalité et il risque lui aussi des sanctions (du moins pour un pro)
2/ L'assurance transport ne remboursera que ce qui a été déclaré.... C'est évident!

La seule astuce que je connaisse pour les USA, c'est demander une expédition par USPS (la poste us) car le colis sera récupéré par la poste française (colisssimo) et il semble que ce transporteur soit moins tatillon et regardant (à moins que j'ai eu beaucoup de chance avec eux).

Malgré tout, soyez certains que vous n'êtes à l'abri nulle part de devoir payer des frais de douanes:
c'est pas injuste, c'est la loi et c'est normal, vous avez le droit de jouer mais il faut savoir perdre...
...Sinon, il faut acheter dans l'UE (si on y trouve ce qu'on cherche, c'est clair)
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:13

papyjo78 a écrit:
Je viens de recevoir une facture de Tnt international de 77€

Sur le document, il n’y a pas le nom de l’objet mais seulement un montant a payer en fonction du poids.

Ce qui m’etonne c’est que ce soit TNT international qui me reclame cette somme avec une formule de menace d’une majoration de 10 fois si je ne payais pas ?

Je me souviens que TNT avait bien tourné en rond avant de me livrer puisqu’il y avait eu plusieurs aller-retours vers la chine puis Hong kong et Hollande avant de me deposer le colis sans signature derrière le portail de ma maison.

Je me demande si je paie ou pas car je crains d’avoir par la suite une autre facture de la douane par la suite.

Alors je paie ou pas  ces 77€ ?
Merci pour vos conseils.

Montant a payer en fonction du poid ? qu'elle rapport avec la douane et le fisc ? les frais de douane son en fonction de la valeur de l'objet et rien d'autre (frais de port compris ...helas).
Si le colis est ouvert par la douane (ca arrive parfois , surtout avec des réplique d'armes), ils peuvent ne pas tenir compte de la valeurs marquer sur le colis et te taxer a la valeur réel estimé.

J'ai un peu l'impression qu'ils essais de te faire payer les allers retour suite a LEUR erreur !
Revenir en haut Aller en bas
toftof
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
toftof


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/12/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:21

fébus a écrit:
En réalité, si je ne dis pas de connerie, la TVA est dûe dès le 1er euro. Malgré tout, il y a plus ou moins une tolérance sur cette taxe en dessous d'une valeur déclarée de 100 euros (c'est une tolérance, pas une loi!), au delà c'est au petit bonheur la chance!
Je me demande même si chez les transporteurs internationaux comme Fedex, Ups, Tnt etc..., il n'y a pas des employés commissionnés par les douanes pour vérifier les valeurs des colis et facturer les taxes d'entrée: avec les milliers de colis qui arrivent en France chaque jour, j'ai du mal à croire que ce soient les agents des douanes qui les vérifient tous!
J'ai eu le cas il y a quelques années avec un colis venant des USA: le transporteur vient à la maison avec mon colis et me demande frais de douanes et frais de dossier, ces derniers étant aussi cher que la taxe!

Moi c a la douane direct que j'ai du aller chercher ma réplique ... de 1911 et payer les frais Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Wall
mon pote qui avais payer la commande pour moi avec son paypal faisais un peu la tronche a l’époque

fébus a écrit:
Je déconseille fortement aussi de demander au vendeur de tricher sur la valeur de la marchandise avec une fausse déclaration d'export style "gift" (cadeau) ou une valeur moindre comme 99$ pour passer à travers les mailles du filet:
1/ Le vendeur se met dans l'illégalité et il risque lui aussi des sanctions (du moins pour un pro)

Les chinois j'ai l'impression qu'ils s'en foutent royalement :-)

fébus a écrit:
2/ L'assurance transport ne remboursera que ce qui a été déclaré.... C'est évident!

La seule astuce que je connaisse pour les USA, c'est demander une expédition par USPS (la poste us) car le colis sera récupéré par la poste française (colisssimo) et il semble que ce transporteur soit moins tatillon et regardant (à moins que j'ai eu beaucoup de chance avec eux).

Ca marche aussi avec "china air mails" la poste chinoise mais c pas 100% fiable non plus

fébus a écrit:
Malgré tout, soyez certains que vous n'êtes à l'abri nulle part de devoir payer des frais de douanes:
c'est pas injuste, c'est la loi et c'est normal, vous avez le droit de jouer mais il faut savoir perdre...
...Sinon, il faut acheter dans l'UE (si on y trouve ce qu'on cherche, c'est clair)
Pareil, des fois ça marche des fois non , c le jeu :-)
mais là payer des frais sur le poid du colis c la première fois que j'en entends parler Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 17:06

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 12f3ce10

..
..
Faut payer par chèque apparemment car, a part les menaces du taux de pénalité, y a même pas d’instructions pour payer Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Console
Revenir en haut Aller en bas
RubiX
Vieil Habitué
Vieil Habitué
RubiX


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 563
Age : 52
Localisation : Allier (03)
Date d'inscription : 06/12/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:50

j'ai reçu la mienne hier de 85€, ils doivent tirer ça au dés smil 85
tu peux payer directement sur leur site par cb ou par virement, mais je ne suis pas sur de ce que tu dois mettre dans le libellé du paiement
Probablement les meme info que celle demandé sur le site
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 18:59

Merci Rubix pour le lien du paiement en ligne, je vais leur envoyer un chèque avec au dos le no de client et le no de facture.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanielcrasset
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Belgique-Namur
Date d'inscription : 14/09/2013

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 19:04

Tu as les coordonnées bancaires en haut à droite...
J'en ai un autre qui doit venir par tnt fin de semaine, je verrai ce qu'ils me réservent cette fois...

Donc ici, 44€ de taxes et 30€ de formalités. En Belgique, même la poste pratique ces tarifs. Mes deux derniers colis venant des States par USPS, récupérés par la poste Belge: 2x 30€ de frais de présentation en douane et les taxes...
Revenir en haut Aller en bas
supernono
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supernono


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 708
Age : 54
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/07/2008

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2018 - 20:28

oui pas de cheque en blanc par courrier a moins de lettre AR mais ça augmente encore le prix
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 4:36

j'ai eu de la chance j'ai l'impression; vos frais de présentation, moi je n'ai eu que 41€ de taxes, sans frais supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:51

salut
j'ai un pote qui avait reçu un papier de dédouanement  incompréhensible, il a été à la douane avec, réponse des douanes, ce n'était pas des frais de douanes, mais des frais supplémentaires récupérés par la boite de transport, il l'a foutu à la poubelle

il s'est payé le culot de rien payer et d'attendre la LR, qu'il na jamais reçue d'après lui c'était pas une facture, il manquait des termes et des clauses bien spéciiques

maintenant était-ce le même document ?
paraît qu'ils se font un fric fou avec ça
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:53

en effet, je pense m'être déjà fait avoir avec fedex...

la prochaine fois je contacterai les douanes pour faire valider ou non le document.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:02

pbblt a écrit:
salut
j'ai un pote qui avait reçu un papier de dédouanement  incompréhensible, il a été à la douane avec, réponse des douanes, ce n'était pas des frais de douanes, mais des frais supplémentaires récupérés par la boite de transport, il l'a foutu à la poubelle

il s'est payé le culot de rien payer et d'attendre la LR, qu'il na jamais reçue d'après lui c'était pas une facture, il manquait des termes et des clauses bien spéciiques

maintenant était-ce le même document ?
paraît qu'ils se font un fric fou avec ça

bien sur que c est une arnaque leurs frais de dossiers exhorbitant
chaque fois que je dois commander un truc je m arrange pour que ca soit jamais dhl ou tnt car ils ont toujours eu une politique de dédouanement douteuse..la preuve on a tous paye un tarif different pour le meme modele
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:54

ben oui, mais pour le compresseur,
comment faire, il n'y a qu'eux de proposé

pour moi ce sont des frais de manutentions, il ne parle que de poids, la douane parle prix réels
Revenir en haut Aller en bas
papyjo78
Pilier
Pilier
papyjo78


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 3182
Age : 71
Localisation : 78 IDF Entre Poissy et Mantes la jolie A13 sortie Flins
Date d'inscription : 10/03/2017

Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:12

Je n’ai pas posté la 2 eme page qui ne precisait pas du produit mais du poids.

La prochaine commande, je demanderais au chinois de bien faire la vidange du compresseur.

On doit maintenant etre une quinzaine a avoir un tuxing dans ce forum.
Pour le prix ça depend des promos, dans mon cas j’ai négocié par message et, avec les taxes et douanes, ça doit approcher les 350€

Pour l’instant ça marche !
Dommage que le club de tir de pontoise ne veuille plus de membre car c’est le seul club qui accepte le pcp dans les dept 78-95 Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Bigcry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?   Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compresseur d'air chinois sur Aliexpress. Certains ont testé ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compresseur tuxing txed013 sur aliexpress
» Compresseur chinois 300 bar
» Compresseur chinois espagnol :)
» avis sur compresseur chinois
» Un autre compresseur chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: