Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Test Chrony FX Wildcat

Aller en bas 
+7
JayMan
J1
chapo03
Franck
ronron
mikematrix
xavglub
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:26

Bonjour à tous,
possesseur d'une Wildcat .22 depuis peu, je me suis livré à quelques tests de capacité et de vélocité.
Chrony utilisé : combro cb-625 plombs jsb exact 5.52 1.03 g

1ère série d'essais : FX wildcat full power (41,84 joules), mesures au Chrony. 40 tirs de 200 à 130 bars pour une vitesse moyenne de 285 m/s
285,4 (200 bars)
287,8
284,7
283 (190 bars)
283
285,7
non mesuré
286,4
non mesuré
281,7 (180 bars)
non mesuré
285,7
280,7
286
non mesuré
non mesuré (170 bars)
287,4
287,1
non mesuré
non mesuré
non mesuré (160 bars)
284,3
287,8
287,8
non mesuré
287,8
287,4 (150 bars)
283,3
287,4
non mesuré
non mesuré
285
286
286,4
286 (140 bars)
285,4
284
285,7
282,7
282 (130 bars)
279,7
278,7
279,7
277,4
278,1 (120 bars)
272,4
271,2
267

Sensations : la carabine est très régulière, mais elle a un peu de recul en full power : je n'aime pas, étant habitué à tirer avec une AA S400. Je décide donc de diminuer la puissance en dévissant de deux tours la vis du ressort du marteau. Cette action me permet de ramener la puissance de la cara à 33,29 joules : j'utilise les mêmes plombs :


2è série de tests:

non mesuré (210 bars)
255,8
non mesuré
254,2
255
253,7
257,2
256,1 (200 bars)
non mesuré
254,8
254,5
non mesuré
254,8
253,4
254,2 (190 bars)
252,9
254,8
254,5
255,6
256,1
255,8
256,4 (180 bars)
254
non mesuré
255,3
253,4
254,2
253,7
255,8 (171 bars)
255
255,3
254,8
252,1
255
252,6
253,4 (162 bars)
non mesuré
254,2
257,5
251,3
250,8
254,8
253,4 (153 bars)
252,3
251,3
249,7
252,3
248,4
252,3
250,8 (146 bars)
250,5
251,8
252,6
252,6
254
non mesuré
255 (139 bars)
255,8
256,1
256,9
257,5
261,4
260 (132 bars)
263,1
261,4
263,1
261,1
262,3
263,4
264,9 (124 bars)
264,6
266,7

Remarques : à partir de 140 bars, la vitesse des plombs augmente (si quelqu'un peu m'expliquer ce phénomène). J'ai réalisé au total 72 tirs soit 9 barillets à une vitesse comprise entre 248,4 m/s et 266.7 m/s ! La plage idéale étant pour moi, du point de vue de la régularité de 210 à 132 bars, avec une vitesse moyenne de 254,2 m/s. j'ai dû m'arrêter là, du coup, j'ignore à quel moment la vitesse aurait diminué si j'avais continuer à tirer.

Sensations : c'est le jour et la nuit. les sensations sont excellentes : la Wildcat n'a plus ce petit recul que je n'aimais pas. le tir est confortable c'est un régal Test Chrony FX Wildcat 0trampol . La précision semble être au rdv, bien que je ne me suis pas focalisé sur cet aspect. Je ferai des séances spécifiques pour évaluer la précision.

J'oubliais de préciser :
Tous les plombs tirés ont été lavés (plongés dans du dégraissant métaux de chez lerocastobricochouette, puis rinçage à l'eau claire puis huilage : quelques gouttes d'Armistol (ne me frappez pas, je n'ai pas la possibilité d'avoir du Napier, n'oubliez pas que je suis à La Réunion et le Balistol, à ma connaissance, ne se trouve pas ici !) sur la mousse dans la boîte de plombs triturage de la mousse pour répartir l'huile et remplissage de la boîte et secouage SOFT pour bien mélanger le tout). Après Calibrage des plombs dans un calibreur de ma fabrication (j'ai un tour, j'ai donc pu fabriquer l'engin, diamètre 5,52 mm).
J'espère que ces données serviront ! smil067

Stephane88888 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:53

Intéressant, merci pour ce retour et pareil j'aimerais aussi savoir pourquoi çà augmente après ?
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyDim 19 Mar 2017 - 15:56

De rien Mike. salutations de La Réunion
Revenir en haut Aller en bas
ronron
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ronron


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 04/04/2016

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:27

D'après moi,l'augmentation de vitesse est dù au fait que la pression du réservoir est descendu au dessous du réglage du régulateur.
Du coup la pression du réservoir est trop basse pour fermer la valve rapidement et laisse passer plus d'air(donc augmentation de vitesse).
Il y a un post de haut 2007 expliquant très bien ce phénomène . Test Chrony FX Wildcat 636971159
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 2:07

Merci ronron, je vais tenter de retrouver ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 7:18

Salut Xavglub.
Données très intéressantes ! Gain notable en autonomie.
Est ce que tu as chauffé pour dévisser ou ça n'a pas été nécessaire ?
De mon côté, le chrony doit arriver aujourd'hui !!!
Pour s'amuser, voilà tes tirs jusqu'au 65 ème.

Test Chrony FX Wildcat Captur10
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:10

bien ce test..

tu trouves que la carabine a du recul? comparé à la AA?
comme une 22 lr? tu peux trouver une comparaison.. je suis surpris..
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 8:20

je ne pense pas que l'on puisse parler de recul... mais plus d'une vibration.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:50

À Chapo et J1 : comparé à la s400, elle a du recul :c'est  bien du recul, et pas seulement une "vibration". Ce recul n'est pas comparable à celui d'une piston-ressort. Il ressemble à celui d'une 22 long rifle, en nettement moins fort, mais il est perceptible : on "perd " la visée un très court instant  lorsque l'on tire  à pleine puissance. C'est cette perte de visée qui me gêne le plus. En revanche, a 33 joules, La wildcat à le même comportement que La s400. Elle fait moins de bruit également au niveau mécanique et à la bouche du silencieux.
À Franck : non, je n'ai pas chauffé: le frein filet, si c'en est, est très faible (frein filet vert). N'en ayant pas à disposition pour maintenir le nouveau réglage, j'ai utilisé de la colle chaude qui fait parfaitement le job.
Concernant le graphique que tu as posté, il s'agit de quelle arme?
@+
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:55

Franck, tu te procures où le Ballistol ? Je crois qu'en raison des règles de transport aérien, on ne peut pas en commander directement de métropole. Merci d'avance pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:22

Salut. La dernière fois que j'en ai acheté  c'etait chez Recht en petite bouteille. Par avion les sprays ne passent plus mais peut être que les bouteilles oui. Pour l'arme.c'est la wildcat avec tes relevés.
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:34

xavglub a écrit:
À Chapo et J1 : comparé à la s400, elle a du recul :c'est  bien du recul, et pas seulement une "vibration". Ce recul n'est pas comparable à celui d'une piston-ressort. Il ressemble à celui d'une 22 long rifle, en nettement moins fort, mais il est perceptible : on "perd " la visée un très court instant  lorsque l'on tire  à pleine puissance. C'est cette perte de visée qui me gêne le plus. En revanche, a 33 joules, La wildcat à le même comportement que La s400. Elle fait moins de bruit également au niveau mécanique et à la bouche du silencieux.
À Franck : non, je n'ai pas chauffé: le frein filet, si c'en est, est très faible (frein filet vert). N'en ayant pas à disposition pour maintenir le nouveau réglage, j'ai utilisé de la colle chaude qui fait parfaitement le job.
Concernant le graphique que tu as posté, il s'agit de quelle arme?
@+
 
Et avec moins de secousse qu'une 22lr, tu perds la visée? Elle fait combien la wildcat 40j? si je me fie au mouvement de la condor qui pousse le plomb au double de la vitesse de la wildcat, c'est quand même très très léger. 
Enfin pour résoudre ton problème, tu devrais essayer de la lester. C'est Newtonien!  Test Chrony FX Wildcat Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:51

Oui, il y a brève perte de visée ( dans la
Lunette bien sur, Le réticule bouge comme on peut le voir sur certaines vidéos d'airgun, notamment sur certaines postées par ted's holdover) : c'est ce mouvement que je n'aime pas. Lester. J'y ai pensé, mais comme j'ai trouvé la zone de confort, alors je ne bouge plus rien ! Merci de l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
JayMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JayMan


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 31/07/2015

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyMar 21 Mar 2017 - 15:29

@ xavglub : as tu les même "inconsistances" énoncées par Franck et Fatal à propos de la Wildcat ?

Je comptais m'en prendre une aussi mais quand j'ai lu ce problème concernant le canon, ça m'a refroidi.

Et chez qui tu as acheté ? ( si ce n'est pas trop demandé)
Revenir en haut Aller en bas
jerem
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 599
Age : 46
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 21/08/2015

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyMar 21 Mar 2017 - 16:14

J1 a écrit:
xavglub a écrit:
À Chapo et J1 : comparé à la s400, elle a du recul :c'est  bien du recul, et pas seulement une "vibration". Ce recul n'est pas comparable à celui d'une piston-ressort. Il ressemble à celui d'une 22 long rifle, en nettement moins fort, mais il est perceptible : on "perd " la visée un très court instant  lorsque l'on tire  à pleine puissance. C'est cette perte de visée qui me gêne le plus. En revanche, a 33 joules, La wildcat à le même comportement que La s400. Elle fait moins de bruit également au niveau mécanique et à la bouche du silencieux.
À Franck : non, je n'ai pas chauffé: le frein filet, si c'en est, est très faible (frein filet vert). N'en ayant pas à disposition pour maintenir le nouveau réglage, j'ai utilisé de la colle chaude qui fait parfaitement le job.
Concernant le graphique que tu as posté, il s'agit de quelle arme?
@+
 
Et avec moins de secousse qu'une 22lr, tu perds la visée? Elle fait combien la wildcat 40j? si je me fie au mouvement de la condor qui pousse le plomb au double de la vitesse de la wildcat, c'est quand même très très léger. 
Enfin pour résoudre ton problème, tu devrais essayer de la lester. C'est Newtonien!  Test Chrony FX Wildcat Beerchug

+1 avec J1.
Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyMar 21 Mar 2017 - 17:51

JayMan a écrit:
@ xavglub : as tu les même "inconsistances" énoncées par Franck et Fatal à propos de la Wildcat ?

Je comptais m'en prendre une aussi mais quand j'ai lu ce problème concernant le canon, ça m'a refroidi.

Et chez qui tu as acheté ? ( si ce n'est pas trop demandé)

Bonjour...J'ai du rater un épisode...c'est quoi le problème de canon sur les FX ?
Revenir en haut Aller en bas
mikematrix
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mikematrix


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 341
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 28/09/2016

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyMar 21 Mar 2017 - 18:08

Je suis nouveau donc je ne sais plus le terme qu'ils utilisaient mais en bloquant l'arme il y a de temps en temps un outsider sur la cible.
Après nettoyage du canon çà revient normal puis çà recommence assez rapidement.
En gros il me semble que c'était çà.
Revenir en haut Aller en bas
JayMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JayMan


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 31/07/2015

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyMar 21 Mar 2017 - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
dangue
Régulier
Régulier
dangue


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 270
Age : 67
Localisation : rhone alpes -- VALENCE
Date d'inscription : 23/03/2016

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:06

Merci ......
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyMer 22 Mar 2017 - 3:46

Je viens de voir vos messages,
Jay, c'est celle de Franck que j'ai achetée. Elle ne semble plus avoir les problèmes évoqués par lui, je m'en étais assuré avant de la lui acheter. Je ferais des tests axés sur cette question et vous ferai un retour des que j'aurais un peu plus de temps.  À courte distance, (18m) tout va pour ainsi dire dans le même trou. Au passage, merci à Franck de m'en avoir donné l'opportunité: il est très sympathique et la transaction s'était très bien passée. Si un jour vous devez lui acheter quelque chose, vous pouvez y aller en confiance.
Pour ce qui est de la puissance, je l'ai ramenée à 33 joules, c'est à ce niveau de puissance Sue je la trouve plus confortable (vitesse moyenne : 255 m/s environ) Je dis recul, c'est ce que je perçois, mais d'autres peuvent considérer ce recul davantage comme une vibration, chacun trouvera midi à sa porte...
J'ai remarqué par ailleurs, que les plombs Jsb exact 1.03 g .22 étaient très gras, ils laissent les doigts sales quand on les manipule. Je les ai donc lavés et rehuilés. La dessus, je ferais un retour également
Revenir en haut Aller en bas
JayMan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JayMan


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 31/07/2015

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:57

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyVen 24 Mar 2017 - 16:19

Pour info : Franck, j'ai trouvé de l'huile Ballistol en spray à Armurerie Cambaie. du coup, j'en ai pris 2, histoire d'avoir de la réserve. Très bien cette petite armurerie...
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 340
Age : 46
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/07/2012

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyVen 24 Mar 2017 - 18:28

Je devais te le dire, tu es passé avant !
Hier en effet j'ai posé mon trap, percuteur cassé et j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:26

J'ai pu enfin réaliser quelques cartons avec ma Wildcat, c'est l'aspect qui me manquait dans mes précédents posts.
Les conditions sont pénibles en ce moment car il y a souvent du vent. Le tir s'effectue à 23m (je n'ai pas plus grand chez moi), sur un appui en mousse dure bricolé maison. Deux séries de 16 plombs ont été tirés. le carton du haut, c'est moi. le carton du bas, le fiston (11 ans).
Les pastilles font 1 cm de diamètre et j'ai matérialisé les impacts en rouge pour plus de lisibilité. Niveau précision, je la trouve vraiment chouette cette Wildcat.
Test Chrony FX Wildcat Cible_10

Actuellement, je prépare une crosse en bois de tamarin. Je posterais spécialement à ce sujet et mettrais les gabarits au cas où certains voudraient se fabriquer une crosse bois pour cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
stv84
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stv84


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 30/04/2007

Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat EmptyVen 19 Mai 2017 - 5:18

Simpa le carton thumleft
Plus qu'à reprodui le même a 50m Test Chrony FX Wildcat 0trampol
Tes cibles, sont pas mal, tu les génères avec quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Chrony FX Wildcat Empty
MessageSujet: Re: Test Chrony FX Wildcat   Test Chrony FX Wildcat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Chrony FX Wildcat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test chrony FX Wildcat
» test en cours - wildcat mk2 .22 slug @ 70J
» Ma S410 TDR air arms 177 16j test chrony
» fx wildcat mk2
» Wildcat MK3 BT 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: